Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[2010] Le Mans Classic - 9-10-11 juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Photos d'évènements automobiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cest qui le flouté? cest toi qui veut pas te montrer Wink
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je les ai vu aujourd'hui (Quentin, Guillaume et Victor), ils tenaient à peu près droit Laughing Very Happy !!

Sinon, vraiment navré de n'avoir pu voir Guy64, Prancing et c15 et les autres. La prochaine fois, on fera mieux Wink . Rendez-vous d'entrée de jeu devant la buvette avant d'aller voir les tutures Very Happy
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part ça, encore une édition extraordinaire. Même si j'ai trouvé l'édition de 2008 meilleure (plus de pilotes de renommée internationale, plus de bagarre, plus de Ferrari).

Je dois faire le tri des photos et je posterai celles que j'estime potables Smile
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 12:21 am    Sujet du message: Tout juste rentré... Répondre en citant

A peine rentré, j'avais trop envie de voir l'état du désastre (mes photos, pas mes coups de soleil Mr. Green)
Bon : y'a un gros travail de tri mais j'ai 2 3 trucs assez sympas Wink

Une première mise en bouche :





Bonne nuit.

Guillaume
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
isi74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 2885
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifiques Guiji !
_________________
https://www.instagram.com/scalemodelcars74/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthobald
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 50
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 198

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

MadMarty: plus de Ferrari en 2008? On n'a pas du voir la même course (sur la piste en tout cas) Wink

Une belle édition mais vraiment très très chaude. Je ne vais pas me plaindre mais derrière le muret en bord de piste, c'était vraiment dur dur: pas un poil d'ombre et pas de bière à 7 euros pour s'hydrater.

J'avoue que pour le moment, j'ai encore le sentiment de risquer de louper des trucs énormes en restant au même endroit trop longtemps, ce qui explique que je n'aie pas forcément rencontré grand monde. Cela dit, beau moment de convivialité samedi soir chez EAP.
_________________
www.arthomobiles.fr Itinéraire d'un passionné à la poursuite du cheval cabré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arthobald a écrit:
MadMarty: plus de Ferrari en 2008? On n'a pas du voir la même course (sur la piste en tout cas) Wink

Une belle édition mais vraiment très très chaude. Je ne vais pas me plaindre mais derrière le muret en bord de piste, c'était vraiment dur dur: pas un poil d'ombre et pas de bière à 7 euros pour s'hydrater.

J'avoue que pour le moment, j'ai encore le sentiment de risquer de louper des trucs énormes en restant au même endroit trop longtemps, ce qui explique que je n'aie pas forcément rencontré grand monde. Cela dit, beau moment de convivialité samedi soir chez EAP.


Il me semble (je dis ça de mémoire) avoir vu plus de Ferrari dans les plateaux 2 et 3 en 2008. Maintenant, les plateaux 5 et 6 étaient bien fournis en Cavallino Rampante cette année, je l'avoue.

Et rassure-toi, que l'on reste à un (ou plusieurs) poste fixe comme toi, où que l'on bouge sans cesse comme moi, on rate forcément beaucoup de choses. En 25H de présence sur le site, j'ai du faire l'impasse sur beaucoup de "spots". Promis, dans 2 ans, je plante la tente dès le vendredi soir et j'attaque tôt le samedi matin.

Sinon, j'ai pu boire ma bière à 7 Euros. 7 Euros pour une pauvre 1664 tout juste fraiche, ça fait mal... Evil or Very Mad

A noter que j'ai perdu un temps dingue le samedi matin en arrivant sur le circuit. 2H30 pour faire Paris - Le Mans (par la Nationale) puis 2H30 à nouveau pour faire les 5 derniers kilomètres me séparant de mon emplacement de parking. Jamais vu un tel monde pour LMC, malgrè la coupe du Monde de je-ne-sais-plus-trop-quoi en Afrique du Sud et malgré le GP de GB.
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31330
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant







Un peu floue mais la flamme valait le coup


Pour en revenir à la bière c'est 7€ avec une consigne comprise de 1€, on pouvait la récupérer mais surtout ne pas la repayer en cas de 2e bière.

Le prix de 60e les 50cl n'était pas si hors de prix en rapport au reste (6e la glace italienne !), en bar le demi (25cl) en proportion pas trop éloigné.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
isi74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 2885
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars vous y êtes allés pour voir des Ferrari ou faire un article dans le Guide du Routard Smile
Superbes M1 La Loutre !
_________________
https://www.instagram.com/scalemodelcars74/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthobald
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 50
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 198

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MadMarty a écrit:

Il me semble (je dis ça de mémoire) avoir vu plus de Ferrari dans les plateaux 2 et 3 en 2008. Maintenant, les plateaux 5 et 6 étaient bien fournis en Cavallino Rampante cette année, je l'avoue.

Et rassure-toi, que l'on reste à un (ou plusieurs) poste fixe comme toi, où que l'on bouge sans cesse comme moi, on rate forcément beaucoup de choses. En 25H de présence sur le site, j'ai du faire l'impasse sur beaucoup de "spots". Promis, dans 2 ans, je plante la tente dès le vendredi soir et j'attaque tôt le samedi matin.



En tout cas, il me semble qu'il y avait plus de Ferrari significatives cette année. J'échange sans problèmes une cargaison de Dino 246 contre une 330 TRI.
J'ai quand même pas mal bougé aussi, en 38 heures de présence sur site (mais en trois jours), mais il y a beaucoup de choses que je n'ai pas exploité à fond, comme les paddocks par exemple. Pas fait les boutiques non plus, autant d'économisé Laughing
_________________
www.arthomobiles.fr Itinéraire d'un passionné à la poursuite du cheval cabré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guy64 a écrit:
Marmotte a écrit:
PRANCINGHORSE a écrit:
Quentin a vômi tout son 4h00 à cause de la bière prise au soleil!
IL a fallu le ramener à l'ombre et une Loutre pleine de bière ça pèse son poids, croyez moi! Wink


difficile à croire Wink


Oui, on était plusieurs... j'suis pas fier...



Uploaded with ImageShack.us

Regarde : il en a une dans chaque main...

Bon, on a vu quelques belles autos quand même ! Rolling Eyes


ouf je les ai vu aprés cette photo heureusement je ne suis pas dessus Laughing Laughing Laughing

sinon rencontre trés sympa. c'est qd même mieux de pouvoir mettre un visage sur un pseudo Wink

j'ai eu la chance de faire qq paddock avec prancing et guy c'était super.

on remet ça qd vous voulez les gars Wink

pour les photos je vais faire le tri mais ne vous attendez pas a des miracles je n'ai pas le talent photographique de certains membres présents ici et puis aprés une biére avec la chaleur le cadrage devient comment dirait je ..................................+ délicat Laughing Laughing Laughing
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arthobald a écrit:
Je ne vais pas me plaindre mais derrière le muret en bord de piste

Salut Artho, tu vas je pense nous sortir de sacrés clichés dans ces conditions Wink

Dans le public, la résistance s'organise et tous les stratagèmes sont bon pour pouvoir s'affranchir du grillage proéminent au Mans il faut l'avouer Confused


_________________
www.rosso18.com


Dernière édition par Guijuilefou le Lun Juil 12, 2010 5:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arthobald
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 50
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 198

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui!
_________________
www.arthomobiles.fr Itinéraire d'un passionné à la poursuite du cheval cabré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31330
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !


Bucolique...

_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lexigent
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 42
Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 824

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà de biens belles photos... Encore! Encore! Wink
_________________
Forza Ferrari...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aller j'en poste une Laughing


_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop Laughing


_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NONO 54
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1590
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lexigent a écrit:
Déjà de biens belles photos... Encore! Encore! Wink


+ 1 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça commence bien Razz . Bien joué les gars Wink
Je ne m'attends pas à des merveilles pour mes photos. J'ai laissé le Pentax en tout automatique. Faut que je potasse à fond le manuel.

Je commence à faire le tri ce soir
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hop Wink


_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ferrari13
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 46
Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 1008
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cavallino15 a écrit:
guy64 a écrit:
Marmotte a écrit:
PRANCINGHORSE a écrit:
Quentin a vômi tout son 4h00 à cause de la bière prise au soleil!
IL a fallu le ramener à l'ombre et une Loutre pleine de bière ça pèse son poids, croyez moi! Wink


difficile à croire Wink


Oui, on était plusieurs... j'suis pas fier...



Uploaded with ImageShack.us

Regarde : il en a une dans chaque main...

Bon, on a vu quelques belles autos quand même ! Rolling Eyes


ouf je les ai vu aprés cette photo heureusement je ne suis pas dessus Laughing Laughing Laughing

sinon rencontre trés sympa. c'est qd même mieux de pouvoir mettre un visage sur un pseudo Wink

j'ai eu la chance de faire qq paddock avec prancing et guy c'était super.

on remet ça qd vous voulez les gars Wink

pour les photos je vais faire le tri mais ne vous attendez pas a des miracles je n'ai pas le talent photographique de certains membres présents ici et puis aprés une biére avec la chaleur le cadrage devient comment dirait je ..................................+ délicat Laughing Laughing Laughing


Je ferais juste une petit parenthèse et après je retourne à mes occupations.
Cavallino15 a évoqué le fait de pouvoir mettre des visages sur les pseudos. Je souhaitais donc rebondir sur ce sujet.
Cela fait un certain temps que je navigue joyeusement sur ce forum, et il me semble que je n'ai jamais vu de trombinoscope. Est-ce voulu ou est-ce juste un oubli? Confused

Voilà, parenthèse fermée Embarassed

Sinon, merci à tous pour les photos, elles sont superbes. A poursuivre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une bien jolie


_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31330
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un trombi ici : http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=272

attention c'est pas tout jeune pour certains
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fmhc
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 44
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 716
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content d'avoir croisé certains d'entre vous même si ce fût en coup de vent. Par contre j'ai raté Guy, Prancing et beau coup d'autres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Photos d'évènements automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com