Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[arnaud_kle] Ferrari 250 GTO 1964 - 24h du mans #26
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment un travail de ouf Shocked Shocked !!

Et le temps que tu passes également à tout nous détailler en texte et photos. Quelle patience !! Chapeau Arnaud
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4239

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, bien ! Chapeau ! Mais tu as des tofs de l'originale ??? Question
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une vrai piéce d'orfévrerie bravo arnaud
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton travail est extra!!! Tu marche sur les traces de Cavallino15!!! Cool

Très bonne idée le rebouchage des "trous" à l'arrière de la carrosserie! Pour l'avoir fait aussi sur une de mes GTO64, ça donne un aspect plus fini à la ligne de la voiture!

Un petit coup de peinture sur le "bois" et des clous sur le volant peut-être??
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les copains Very Happy

Oui Guy j'ai quelques photos de la vrai glanés principalement sur le forum Very Happy
Pour ce qui est de la déco extérieur et après croisement avec les photos de la vrai je vais utiliser les photos de ce modèle ci (apparemment au 1/43) qui est le plus juste des différents modèles que j'ai pu voir :




les bavettes arrières me semblent un peu courte par rapport à la vrai:


Par contre la différence de déco (droite/gauche) est conforme.

J'ai d'autres images mais elles sont toutes issues du forum soit du topic relatif au royalkit soit du topic de la 250 GTO 64 Wink

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4239

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces photos ! Quels sont les sponsors de droite ? Prestolite, mais l'autre ???????? Sad
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sharknose
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 870

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non arnaud_kle ce sont des photos de la 250 GTO 64 de chez Model Hiro Factory et elle et au 1/24ème

http://www.modelfactoryhiro.com/shop/

Bon courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sharknose pour la précision Very Happy

Guy le deuxième sponsors est SCAIIB dont l'image avait été posté par John ( si je ne me trompe pas...) Pour mémoire la voici:


A part cela voici l'avancement des travaux... enfin avec un peu de décallage comme d'hab Laughing ... La carrosserie à été âpreté:



Elle à ensuite reçu quelques couches de MOTIP 41530 couleur correspondant au Rosso Corsa Ref 300 chez Ferrari...
A savoir que les "décalques" du Royal Kit sont en fait des adhésif fin et extrêmement souple... ça c'est assez sympa pour pouvoir les placer en des endroits présentant différentes courbures (le capot avant par ex...) le tout sans faire de pli Very Happy
L'inconvénient c'est que honnêtement je n'oserais pas faire comme d'habitude... à savoir poser les calques puis passer le vernis ensuite... du coup j'ai vernis et je poserais l'ensemble des marquages par dessus...
Rolling Eyes
L'intérieur de la carrosserie est peint en noir sauf pour ce qui est des portière peintes quant à elle en alu... Les ouïes arrière ont reçu elles aussi un trait noir
Voici quelques images sur lesquelles je n'ai pas résister à poser les numéro avant et arrières Laughing


Après on peut attaquer les choses sérieuses Rolling Eyes faut dire qu'il y a quand même pas mal de photo découpe à mettre Rolling Eyes ... J'ai commencer par l'avant avec au menu la pose de la grille interne de l'ouverture de ventilation du radiateur (issue du Kit Special... elle est d'ailleurs un peu petite)... suivit ensuite par l'entourage chromé pris lui sur le Royal Kit.


Ensuite on attaque les phares...
Les phares Guiloy ont été supprimé et remplacé par les pièces fournis dans le kit Spécial, l'intérieur à été peint couleur alu puis le globe et la phare ont été monté. Ensuite un immense moment de bonheur nous attends Evil or Very Mad ... le montage de l'entourage de phare Evil or Very Mad ... j'ai procédé comme sur la ma GTO 62... à savoir une mise en forme préliminaire avec plusieurs essai de positionnement, retouche de la forme... re essai.... jusqu'à ce que cela tombe quasiment parfaitement naturellement. Ensuite encollage de l'entourage et pose... Puis comme forcément c'est "quasiment" et non pas parfait... Evil or Very Mad ... retouche point à point avec placement de colle à l'aide d'une aiguille ...
Ah! j'ai ici utilisé les entourage d'André qui était plus souple que ceux du Kit spécial.
Les veilleuses n'ont elle subit qu'une touche de peinture alu puis la pose de l'entourage externe en photo découpe... Beaucoup plus simple à poser que celui des phares... J'ai ici aussi pris l'entourage du royal Kit qui bien que plus large que celui du Kit spécial couvre plus les défaut de raccordement de la carrosserie Guiloy pour un meilleurs résultat à mon avis...
La pose des clignotants fournis dans le Kit spécial (cligno cristal) parachève cet avant...:


Ensuite histoire de se détendre j'ai placé la grille interne des ouïe latérale et la bande transversal blanche. Celle ci me parait un peu fine par rapport à la vrai mais elle tombe impeccablement sans recoupe ni modification.
Les fermoirs de capots en photo découpe tombe parfaitement. Il suffit de monter les deux "rondelles sur le fermoir puis placer celui ci dans le trou du capot pour un résultat impeccable. Le cache de l'essuie glace est lui un peu plus délicat car un peu petit par rapport au diamètre du trou... (ah oui il est aussi constitué d'un empilement de deux pièces de photodécoupe)... Si vous le voulez comme moi un peu "dépassant" il faut y aller en douceur Smile


Petit saut sur l'arrière afin de placer ici aussi le fermoir. J'en ai profiter pour placer la bande blanche fournis par André et remonté les phares. Ici j'ai recoupé un peu la bande blanche en hauteur car elle couvre toute la partie arrière jusque sous le becquet... Je l'ai affiner d'environ 3 mm puis j'ai repercé les trous pour les feux et remis ceux ci en place...


Y'a encore pas mal de boulot... et quelques retouches de peintures Rolling Eyes

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette réa m'enchante de + en +
tout est trés bien réalisé , le taf, les explications un vrai plaisir a suivre. continu Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat final s'annonce grandiose. Encore bravo Arnaud Wink
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que dire d 'autre que magnifique !!!!! Shocked et de plus tout les details du montage sont explique sans aucune retenu c 'est vraiment super.
arnaud je te souhaite de reussir ce modele exeptionel car vraiment tu le merite.

encore merci pour ton superbe travail et tes explications . et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous pour vos commentaires Very Happy

En attendant quelques photos de la voitures finie voici quelques images de détails en parallèle de l'avancement Very Happy

Pour commencer j'ai achevé la décoration de l'avant de la voiture par ajout des deux bandes blanches supérieurs et de la bande blanche inférieur en sus du logo Ferrari. Les bandes ont été découpés dans du papier adhésif blanc (type Vénilia) fin puis mise en place. Le logo Ferrari provient de la planche de calque fournis avec le Kit Spécial:


ensuite en avançant vers l'arrière de la voiture j'ai placé le logo NART et le Prestolite. Le logo NART provient d'une planche de décalque pour 250 LM acheté sur E bay et le logo Prestolite de la planche bb13 pour Ferrari 250 GTO n°17 du mans 62.


Coté par brise j'ai aussi monté un essuie glace... ça peut servir Laughing après avoir regardé les photos du modèle original j'ai retenu l'essuie glace du Kit spécial qui est plus allongé que celui du kit trémonia. Coté montage celui ci est d'une seul pièce à tordre (avec précaution). Le seul souci vient en fait de l'embase qui ne se place pas naturellement et qui ne se monte pas sans une tige de déport par rapport au trou d'origine. J'ai donc récupéré l'essuie glace guiloy pour ne garder que la tige sur laquelle j'ai collé l'essuie glace spéciale. L'espèce de fattra visible sur la photo ne se voit pas sur la voiture... enfin pas trop Laughing


Après on arrive aux portières et surtout aux vitrages et à l'encadrement ce ceux ci... Ici c'est l'encadrement trémonia qui a été conservé. Par contre j'ai supprimé la barre centrale (qui n'existe pas en réalité) et fixé deux morceaux de rodhoid avec un recouvrement au centre afin de figurer de façon réaliste le mode d'ouverture de la vitre. l'encadrement est ensuite collé à la pièce en plastique qui vient à l'intérieur de la portière (avec plusieurs essai à blanc afin d'avoir un ajustement cadre/carrosserie correcte). La pièce en plastique avec l'encadrement est ensuite remonté sur la portière puis suit un petit coup de peinture rouge sur le pourtour de vitre et voilà...
bon j'ai aussi placé le numéro sur la portière...


Toujours en glissant vers l'arrière de la voiture il faut mettre en place les gyrophares de toit... j'ai trouvé mon bonheur chez Légende miniature pour ces pièces (ref : GRR). Ils sont fournis en deux parties une embase en aluminium tourné et une pièce en résine rouge magnifique à fixer dessus. L'avantage est que l'on peut éventuellement retailler la pièce en résine si besoin est. Je n'ai pas manqué de le faire, même si du coup je perd le superbe moulage de l'ampoule, car les gyrophares de l'époque étaient quasiment sphériques pour la partie vitré et pas du tout allongé.
Enfin voilà le résultat:


et pour finir voici l'arrière de la voiture... J'ai commencé par poser le déflecteur d'éclairage de plaque venant du Kit trémonia. Celui ci est en deux parties: une plaque horizontale sur laquelle il suffit de plier légèrement les bords pour leur faire suivre la courbure de la carrosserie et une plaque à replier à l'équerre: la partie continue de celle ci sert de représentation à l'éclairage et vient donc se placer sur la carrosserie et les trois petits éléments plié à 90° viennent se fixer sur le déflecteur afin de supporter celui ci. Je trouve le résultat superbe pour cet élément et adresse un grand coup de chapeau à André Very Happy
Pour le reste j'ai juste ajouté le logo NART en lieu et place de la plaque d'immatriculation ainsi qu'un triangle de 17 mm de base et 11mm de cotés, découpé dans le même Vénilia fin qui ma servit pour les bandes avant, sur le capot arrière au centre et à hauteur du bouchon de réservoir...


La plaque inférieur en plastique a reçu un peu de peinture couleur carrosserie et retrouvé aussi ça place Very Happy

Que reste t il à faire me direz vous ?
Et bien voici la liste:
- câble de fermeture de portière
- Fermoir de capot moteur en cuir
- trappe à essence (m'en vais quand même essayé de la faire ouvrante... on verra bien Rolling Eyes )
- Logo SCAIIB
- crochet avant et arrières
- et puis... tout le détaillage du dessous de la voiture... si j'ai le courage Laughing

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbo
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1392
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, c'est tout simplement exceptionnel ce que tu nous fais là.

Et en plus très bien documenté.

Bravo, bravo Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as plutôt interet a faire le detaillage dessous Laughing
ce serait qd même c.. d'avoir passé autant de temps en fignolages et finition et nous bacler le dessous. allez zou au taf Laughing Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars. Very Happy

Pour le dessous je vais voir . c'est qu'il y a pas mal de boulot quand même Laughing

bon en attendant les deux premiers points de ma liste sont fait Very Happy alors plutôt que de vous faire poireauter les voici Very Happy
Les câbles de portières sont directement issues du Royal Kit. Les fermoirs de capot sont eux réalisés à partir d'une fine bande de cuir. Le premier morceau est la partie inférieure sur laquelle est entourée une chute de la plaque de photodécoupe. La partie supérieur est elle faite de la même façon à l'exception de l'extrémité coupée en V. Une chute de boucle de ceinture vient représenter le fermoir. Les deux morceaux sont ensuite collés ensembles.


Une fois monté sur la voiture:


Les boucles n'étant pas démontables elles ne sont collées que sur la partie mobile du capot (un peu à la manière de Kyosho).

A+

Arnaud

PS: dans ma liste j'ai aussi oublié les éclairage de numéro de course...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique ce montage. je sais à quoi m'attendre quand viendra l'heure de monter le mien.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mara Very Happy

Alors l'avancement en temps réel... coté éclairage des numéro de course... c'est fait grâce à deux petit morceaux de plastiques retaillé et placé aux bon endroits Very Happy

A noter qu'il n'y a des éclairage que sur le numéro coté gauche et à l'arrière Wink

Par contre coté trappe à essence ouvrante... c'est mort Evil or Very Mad ... Sachant que le montage envisagé par André ne fonctionne pas j'avais décidé de procéder différemment. En fait j'ai monté la plaque censé aller dessous (plaque avec marquage des boulon en photodécoupe) directement sur le bouchon car c'est elle qui fournis la charnière la plus étroite. La plaque lisse viendra elle coté carrosserie. J'ai ensuite contre percé le bouchon utilisant les deux pattes de la photo découpe. La plaque lisse est présenté en position et oh miracle ! cela marchait ! Very Happy

Restait à couper un axe pile de la bonne longueur dans une aiguille. Cela fut un peu compliquer de trouver la longueur adéquate mais j'ai finis par y arriver... Là honnêtement j'aurais du faire une pause...

La mise en place de l'axe fut impec jusqu'à sa sortie... au lieu de passer dans le trou il m'a pousser la photodécoupe... une fois... deux fois... et clac ! Evil or Very Mad elle s'en inévitablement brisé Crying or Very sad ... du coup tant pis pour la trappe ouvrante...



A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un mot quand meme GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un grand bonheur à lire et à regarder. Bravo Arnaud Wink Cool
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux Very Happy venant de tel artistes cela fait super plaisir Very Happy


poursuite du WIP...
Je me suis attelé aux crochet avant et arrière. Pour ce faire j'ai pris la planche de photodécoupe du Kit spécial qui est un peu plus épaisse que celle du Royal Kit et ai fait Trois trous de 3,5 mm de diamètre dans des zones inutilisé. J'ai ensuite fait un peu de découpage autour des trous afin d'obtenir trois crochets... voici ces pièces une fois posé sur la voiture:


après un coup de peinture voilà le résultat final:


Après il restait le logo SCAIIB... franchement je me suis creusé la tête... finalement j'ai imprimé la photo fournis par John après l'avoir retouché sous Paint Shop Pro afin d'augmenter les contraste car forcément une fois ramené à l'échelle cela ne sortait pas du tout (elle fait 6mm sur 4). Je l'ai imprimé sur le vénillia utilisé précédemment et afin de stabiliser l'encre après un temps de séchage j'ai vernis le vénillia avec du vernis de carrosserie. Cela a un peu atténué les couleur mais bon au moins j'ai ce logo Rolling Eyes
voici ce que ça donne:


A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent taf arnaud. Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Very Happy

Je planche sur le dessous mais bon fait faire l'avant du chassis... c'est chaud...

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4239

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super job !!!!!!! Shocked Shocked Shocked
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Guy Very Happy
Si cela peux t'aider à faire la tienne c'est une belle récompense pour moi Very Happy

Cela dis en passant si certains d'entre vous veulent des éléments que j'ai fait pour cette voiture je met mes service à la dispo du Forum Wink

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prend note c'est trés sympa de ta part Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com