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MadMarty Silver Ferrariste
Age: 49 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9615 Localisation: Meudon
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Posté le: Ven Jan 16, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
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C'est vraiment un travail de ouf !!
Et le temps que tu passes également à tout nous détailler en texte et photos. Quelle patience !! Chapeau Arnaud _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
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guy64 Maître Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 4239
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cavallino15 Silver Ferrariste
Age: 56 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 7801 Localisation: aurillac
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Posté le: Ven Jan 16, 2009 10:54 pm Sujet du message: |
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une vrai piéce d'orfévrerie bravo arnaud _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
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Dany Expert(e) Ferrariste
Age: 47 Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1939 Localisation: Longwy
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Posté le: Dim Jan 18, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
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Ton travail est extra!!! Tu marche sur les traces de Cavallino15!!!
Très bonne idée le rebouchage des "trous" à l'arrière de la carrosserie! Pour l'avoir fait aussi sur une de mes GTO64, ça donne un aspect plus fini à la ligne de la voiture!
Un petit coup de peinture sur le "bois" et des clous sur le volant peut-être?? _________________ Petit à petit on devient moins petit... |
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arnaud_kle Expert(e) Ferrariste
Age: 54 Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 1668 Localisation: Yveline
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Posté le: Dim Jan 18, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
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Merci les copains
Oui Guy j'ai quelques photos de la vrai glanés principalement sur le forum
Pour ce qui est de la déco extérieur et après croisement avec les photos de la vrai je vais utiliser les photos de ce modèle ci (apparemment au 1/43) qui est le plus juste des différents modèles que j'ai pu voir :
les bavettes arrières me semblent un peu courte par rapport à la vrai:
Par contre la différence de déco (droite/gauche) est conforme.
J'ai d'autres images mais elles sont toutes issues du forum soit du topic relatif au royalkit soit du topic de la 250 GTO 64
A+
Arnaud |
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guy64 Maître Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 4239
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Sharknose Ferrariste de Compet'
Age: 51 Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 870
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Posté le: Lun Jan 19, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
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non arnaud_kle ce sont des photos de la 250 GTO 64 de chez Model Hiro Factory et elle et au 1/24ème
http://www.modelfactoryhiro.com/shop/
Bon courage pour la suite |
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arnaud_kle Expert(e) Ferrariste
Age: 54 Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 1668 Localisation: Yveline
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Posté le: Jeu Jan 22, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
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Merci Sharknose pour la précision
Guy le deuxième sponsors est SCAIIB dont l'image avait été posté par John ( si je ne me trompe pas...) Pour mémoire la voici:
A part cela voici l'avancement des travaux... enfin avec un peu de décallage comme d'hab ... La carrosserie à été âpreté:
Elle à ensuite reçu quelques couches de MOTIP 41530 couleur correspondant au Rosso Corsa Ref 300 chez Ferrari...
A savoir que les "décalques" du Royal Kit sont en fait des adhésif fin et extrêmement souple... ça c'est assez sympa pour pouvoir les placer en des endroits présentant différentes courbures (le capot avant par ex...) le tout sans faire de pli
L'inconvénient c'est que honnêtement je n'oserais pas faire comme d'habitude... à savoir poser les calques puis passer le vernis ensuite... du coup j'ai vernis et je poserais l'ensemble des marquages par dessus...
L'intérieur de la carrosserie est peint en noir sauf pour ce qui est des portière peintes quant à elle en alu... Les ouïes arrière ont reçu elles aussi un trait noir
Voici quelques images sur lesquelles je n'ai pas résister à poser les numéro avant et arrières
Après on peut attaquer les choses sérieuses faut dire qu'il y a quand même pas mal de photo découpe à mettre ... J'ai commencer par l'avant avec au menu la pose de la grille interne de l'ouverture de ventilation du radiateur (issue du Kit Special... elle est d'ailleurs un peu petite)... suivit ensuite par l'entourage chromé pris lui sur le Royal Kit.
Ensuite on attaque les phares...
Les phares Guiloy ont été supprimé et remplacé par les pièces fournis dans le kit Spécial, l'intérieur à été peint couleur alu puis le globe et la phare ont été monté. Ensuite un immense moment de bonheur nous attends ... le montage de l'entourage de phare ... j'ai procédé comme sur la ma GTO 62... à savoir une mise en forme préliminaire avec plusieurs essai de positionnement, retouche de la forme... re essai.... jusqu'à ce que cela tombe quasiment parfaitement naturellement. Ensuite encollage de l'entourage et pose... Puis comme forcément c'est "quasiment" et non pas parfait... ... retouche point à point avec placement de colle à l'aide d'une aiguille ...
Ah! j'ai ici utilisé les entourage d'André qui était plus souple que ceux du Kit spécial.
Les veilleuses n'ont elle subit qu'une touche de peinture alu puis la pose de l'entourage externe en photo découpe... Beaucoup plus simple à poser que celui des phares... J'ai ici aussi pris l'entourage du royal Kit qui bien que plus large que celui du Kit spécial couvre plus les défaut de raccordement de la carrosserie Guiloy pour un meilleurs résultat à mon avis...
La pose des clignotants fournis dans le Kit spécial (cligno cristal) parachève cet avant...:
Ensuite histoire de se détendre j'ai placé la grille interne des ouïe latérale et la bande transversal blanche. Celle ci me parait un peu fine par rapport à la vrai mais elle tombe impeccablement sans recoupe ni modification.
Les fermoirs de capots en photo découpe tombe parfaitement. Il suffit de monter les deux "rondelles sur le fermoir puis placer celui ci dans le trou du capot pour un résultat impeccable. Le cache de l'essuie glace est lui un peu plus délicat car un peu petit par rapport au diamètre du trou... (ah oui il est aussi constitué d'un empilement de deux pièces de photodécoupe)... Si vous le voulez comme moi un peu "dépassant" il faut y aller en douceur
Petit saut sur l'arrière afin de placer ici aussi le fermoir. J'en ai profiter pour placer la bande blanche fournis par André et remonté les phares. Ici j'ai recoupé un peu la bande blanche en hauteur car elle couvre toute la partie arrière jusque sous le becquet... Je l'ai affiner d'environ 3 mm puis j'ai repercé les trous pour les feux et remis ceux ci en place...
Y'a encore pas mal de boulot... et quelques retouches de peintures
A+
Arnaud |
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cavallino15 Silver Ferrariste
Age: 56 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 7801 Localisation: aurillac
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Posté le: Jeu Jan 22, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
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cette réa m'enchante de + en +
tout est trés bien réalisé , le taf, les explications un vrai plaisir a suivre. continu _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
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MadMarty Silver Ferrariste
Age: 49 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9615 Localisation: Meudon
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Posté le: Jeu Jan 22, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
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Le résultat final s'annonce grandiose. Encore bravo Arnaud _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
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modena06 Ferrariste de Compet'
Age: 62 Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 610 Localisation: cote d'azur
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Posté le: Ven Jan 23, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
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que dire d 'autre que magnifique !!!!! et de plus tout les details du montage sont explique sans aucune retenu c 'est vraiment super.
arnaud je te souhaite de reussir ce modele exeptionel car vraiment tu le merite.
encore merci pour ton superbe travail et tes explications . et bonne chance pour la suite |
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arnaud_kle Expert(e) Ferrariste
Age: 54 Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 1668 Localisation: Yveline
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Posté le: Mar Jan 27, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
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merci à vous pour vos commentaires
En attendant quelques photos de la voitures finie voici quelques images de détails en parallèle de l'avancement
Pour commencer j'ai achevé la décoration de l'avant de la voiture par ajout des deux bandes blanches supérieurs et de la bande blanche inférieur en sus du logo Ferrari. Les bandes ont été découpés dans du papier adhésif blanc (type Vénilia) fin puis mise en place. Le logo Ferrari provient de la planche de calque fournis avec le Kit Spécial:
ensuite en avançant vers l'arrière de la voiture j'ai placé le logo NART et le Prestolite. Le logo NART provient d'une planche de décalque pour 250 LM acheté sur E bay et le logo Prestolite de la planche bb13 pour Ferrari 250 GTO n°17 du mans 62.
Coté par brise j'ai aussi monté un essuie glace... ça peut servir après avoir regardé les photos du modèle original j'ai retenu l'essuie glace du Kit spécial qui est plus allongé que celui du kit trémonia. Coté montage celui ci est d'une seul pièce à tordre (avec précaution). Le seul souci vient en fait de l'embase qui ne se place pas naturellement et qui ne se monte pas sans une tige de déport par rapport au trou d'origine. J'ai donc récupéré l'essuie glace guiloy pour ne garder que la tige sur laquelle j'ai collé l'essuie glace spéciale. L'espèce de fattra visible sur la photo ne se voit pas sur la voiture... enfin pas trop
Après on arrive aux portières et surtout aux vitrages et à l'encadrement ce ceux ci... Ici c'est l'encadrement trémonia qui a été conservé. Par contre j'ai supprimé la barre centrale (qui n'existe pas en réalité) et fixé deux morceaux de rodhoid avec un recouvrement au centre afin de figurer de façon réaliste le mode d'ouverture de la vitre. l'encadrement est ensuite collé à la pièce en plastique qui vient à l'intérieur de la portière (avec plusieurs essai à blanc afin d'avoir un ajustement cadre/carrosserie correcte). La pièce en plastique avec l'encadrement est ensuite remonté sur la portière puis suit un petit coup de peinture rouge sur le pourtour de vitre et voilà...
bon j'ai aussi placé le numéro sur la portière...
Toujours en glissant vers l'arrière de la voiture il faut mettre en place les gyrophares de toit... j'ai trouvé mon bonheur chez Légende miniature pour ces pièces (ref : GRR). Ils sont fournis en deux parties une embase en aluminium tourné et une pièce en résine rouge magnifique à fixer dessus. L'avantage est que l'on peut éventuellement retailler la pièce en résine si besoin est. Je n'ai pas manqué de le faire, même si du coup je perd le superbe moulage de l'ampoule, car les gyrophares de l'époque étaient quasiment sphériques pour la partie vitré et pas du tout allongé.
Enfin voilà le résultat:
et pour finir voici l'arrière de la voiture... J'ai commencé par poser le déflecteur d'éclairage de plaque venant du Kit trémonia. Celui ci est en deux parties: une plaque horizontale sur laquelle il suffit de plier légèrement les bords pour leur faire suivre la courbure de la carrosserie et une plaque à replier à l'équerre: la partie continue de celle ci sert de représentation à l'éclairage et vient donc se placer sur la carrosserie et les trois petits éléments plié à 90° viennent se fixer sur le déflecteur afin de supporter celui ci. Je trouve le résultat superbe pour cet élément et adresse un grand coup de chapeau à André
Pour le reste j'ai juste ajouté le logo NART en lieu et place de la plaque d'immatriculation ainsi qu'un triangle de 17 mm de base et 11mm de cotés, découpé dans le même Vénilia fin qui ma servit pour les bandes avant, sur le capot arrière au centre et à hauteur du bouchon de réservoir...
La plaque inférieur en plastique a reçu un peu de peinture couleur carrosserie et retrouvé aussi ça place
Que reste t il à faire me direz vous ?
Et bien voici la liste:
- câble de fermeture de portière
- Fermoir de capot moteur en cuir
- trappe à essence (m'en vais quand même essayé de la faire ouvrante... on verra bien )
- Logo SCAIIB
- crochet avant et arrières
- et puis... tout le détaillage du dessous de la voiture... si j'ai le courage
A+
Arnaud |
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dbo Expert(e) Ferrariste
Age: 54 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 1392 Localisation: Suisse
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Posté le: Mar Jan 27, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
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Bravo, c'est tout simplement exceptionnel ce que tu nous fais là.
Et en plus très bien documenté.
Bravo, bravo |
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cavallino15 Silver Ferrariste
Age: 56 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 7801 Localisation: aurillac
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Posté le: Mar Jan 27, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
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t'as plutôt interet a faire le detaillage dessous
ce serait qd même c.. d'avoir passé autant de temps en fignolages et finition et nous bacler le dessous. allez zou au taf _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
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arnaud_kle Expert(e) Ferrariste
Age: 54 Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 1668 Localisation: Yveline
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Posté le: Mar Jan 27, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
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merci les gars.
Pour le dessous je vais voir . c'est qu'il y a pas mal de boulot quand même
bon en attendant les deux premiers points de ma liste sont fait alors plutôt que de vous faire poireauter les voici
Les câbles de portières sont directement issues du Royal Kit. Les fermoirs de capot sont eux réalisés à partir d'une fine bande de cuir. Le premier morceau est la partie inférieure sur laquelle est entourée une chute de la plaque de photodécoupe. La partie supérieur est elle faite de la même façon à l'exception de l'extrémité coupée en V. Une chute de boucle de ceinture vient représenter le fermoir. Les deux morceaux sont ensuite collés ensembles.
Une fois monté sur la voiture:
Les boucles n'étant pas démontables elles ne sont collées que sur la partie mobile du capot (un peu à la manière de Kyosho).
A+
Arnaud
PS: dans ma liste j'ai aussi oublié les éclairage de numéro de course... |
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mara550 Maître Ferrariste
Age: 43 Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3942 Localisation: Belgique
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Posté le: Mar Jan 27, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
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magnifique ce montage. je sais à quoi m'attendre quand viendra l'heure de monter le mien. _________________ Modéliste en pause quasi sur le retour... |
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arnaud_kle Expert(e) Ferrariste
Age: 54 Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 1668 Localisation: Yveline
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Posté le: Mar Jan 27, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
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Merci Mara
Alors l'avancement en temps réel... coté éclairage des numéro de course... c'est fait grâce à deux petit morceaux de plastiques retaillé et placé aux bon endroits
A noter qu'il n'y a des éclairage que sur le numéro coté gauche et à l'arrière
Par contre coté trappe à essence ouvrante... c'est mort ... Sachant que le montage envisagé par André ne fonctionne pas j'avais décidé de procéder différemment. En fait j'ai monté la plaque censé aller dessous (plaque avec marquage des boulon en photodécoupe) directement sur le bouchon car c'est elle qui fournis la charnière la plus étroite. La plaque lisse viendra elle coté carrosserie. J'ai ensuite contre percé le bouchon utilisant les deux pattes de la photo découpe. La plaque lisse est présenté en position et oh miracle ! cela marchait !
Restait à couper un axe pile de la bonne longueur dans une aiguille. Cela fut un peu compliquer de trouver la longueur adéquate mais j'ai finis par y arriver... Là honnêtement j'aurais du faire une pause...
La mise en place de l'axe fut impec jusqu'à sa sortie... au lieu de passer dans le trou il m'a pousser la photodécoupe... une fois... deux fois... et clac ! elle s'en inévitablement brisé ... du coup tant pis pour la trappe ouvrante...
A+
Arnaud |
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john.D Golden Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 17660
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Posté le: Mar Jan 27, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
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Un mot quand meme GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ www.ROSSO18.com |
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MadMarty Silver Ferrariste
Age: 49 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9615 Localisation: Meudon
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Posté le: Mar Jan 27, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
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C'est un grand bonheur à lire et à regarder. Bravo Arnaud _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
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arnaud_kle Expert(e) Ferrariste
Age: 54 Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 1668 Localisation: Yveline
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Posté le: Mer Jan 28, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
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Merci à vous deux venant de tel artistes cela fait super plaisir
poursuite du WIP...
Je me suis attelé aux crochet avant et arrière. Pour ce faire j'ai pris la planche de photodécoupe du Kit spécial qui est un peu plus épaisse que celle du Royal Kit et ai fait Trois trous de 3,5 mm de diamètre dans des zones inutilisé. J'ai ensuite fait un peu de découpage autour des trous afin d'obtenir trois crochets... voici ces pièces une fois posé sur la voiture:
après un coup de peinture voilà le résultat final:
Après il restait le logo SCAIIB... franchement je me suis creusé la tête... finalement j'ai imprimé la photo fournis par John après l'avoir retouché sous Paint Shop Pro afin d'augmenter les contraste car forcément une fois ramené à l'échelle cela ne sortait pas du tout (elle fait 6mm sur 4). Je l'ai imprimé sur le vénillia utilisé précédemment et afin de stabiliser l'encre après un temps de séchage j'ai vernis le vénillia avec du vernis de carrosserie. Cela a un peu atténué les couleur mais bon au moins j'ai ce logo
voici ce que ça donne:
A+
Arnaud |
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cavallino15 Silver Ferrariste
Age: 56 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 7801 Localisation: aurillac
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Posté le: Mer Jan 28, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
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excellent taf arnaud. _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
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arnaud_kle Expert(e) Ferrariste
Age: 54 Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 1668 Localisation: Yveline
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Posté le: Mer Jan 28, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
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Merci à toi
Je planche sur le dessous mais bon fait faire l'avant du chassis... c'est chaud...
A+
Arnaud |
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guy64 Maître Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 4239
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arnaud_kle Expert(e) Ferrariste
Age: 54 Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 1668 Localisation: Yveline
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Posté le: Mer Jan 28, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
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Merci Guy
Si cela peux t'aider à faire la tienne c'est une belle récompense pour moi
Cela dis en passant si certains d'entre vous veulent des éléments que j'ai fait pour cette voiture je met mes service à la dispo du Forum
A+
Arnaud |
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cavallino15 Silver Ferrariste
Age: 56 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 7801 Localisation: aurillac
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Posté le: Mer Jan 28, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
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je prend note c'est trés sympa de ta part _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
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