Auteur
|
Message
|
purchevalcabre Ferrariste de Compet'
Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 712 Localisation: belgique
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
c'est kler que avec le papier alu des paquets de clops sa tue!!! bravo et bon courage pour la suite _________________ passionné par la marque au cheval cabré |
|
Revenir en haut |
|
|
PRANCINGHORSE Maître Ferrariste
Age: 59 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 4377 Localisation: TOURS
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Superbe photo des transfos et sacré boulot!Bravo!
Par contre même si l'effet est bien,il ne me semble pas nécessaire de faire les planchers en alu car n'oublions pas que l'intérieur de la F40 est en carbone et kevlar.
Par contre,tu peux te servir du papier d'emballage de cigarette pour simuler les parois et les différents isolants thermiques que l'on voit dans le compartiment moteur. _________________ A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE? |
|
Revenir en haut |
|
|
TopAuto Silver Ferrariste
Age: 37 Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 6074 Localisation: Monaco
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 3:55 am Sujet du message: |
|
|
Impressionnant
du gros travail, vraiment bravo _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Sharknose Ferrariste de Compet'
Age: 51 Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 870
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Super boulot !!
Je suis admiratif à ce genre de réalisation. moi aussi je l'ai en projet mais pour l'instant suis sur ma 360 JGTC
J'ai hate de la voir terminé
Bon courage......
Sharknose
|
|
Revenir en haut |
|
|
guy64 Maître Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 4239
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
PRANCINGHORSE a écrit: | Superbe photo des transfos et sacré boulot!Bravo!
Par contre même si l'effet est bien,il ne me semble pas nécessaire de faire les planchers en alu car n'oublions pas que l'intérieur de la F40 est en carbone et kevlar.
Par contre,tu peux te servir du papier d'emballage de cigarette pour simuler les parois et les différents isolants thermiques que l'on voit dans le compartiment moteur. |
_________________ Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html |
|
Revenir en haut |
|
|
Schumi55 Ferrariste confirmé(e)
Age: 35 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: Bar-le-Duc (55)
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos coms...
Le plancher en alu, c'est surtout pour cacher les différents trous et défauts...
Autrement, il aurait fallu remastiquer le sol, ajouter de la cp et repeindre ensuite...
Le plancher est plutôt réaliste je trouve...
PS : Je tiendrais compte de vos remarques concernant le compartiment moteur... |
|
Revenir en haut |
|
|
Mekateknic Expert(e) Ferrariste
Age: 51 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 1903 Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:49 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien tout cela !
Tu n'as pas de nouvelles photos de l'avancement de ce modelle
A+Meka |
|
Revenir en haut |
|
|
Schumi55 Ferrariste confirmé(e)
Age: 35 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: Bar-le-Duc (55)
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que j'achète de la peinture donc pas de up avant je pense... |
|
Revenir en haut |
|
|
cedric 60 Ferrariste de Compet'
Age: 42 Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 638 Localisation: saint sauveur
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
vivement les photos |
|
Revenir en haut |
|
|
666amon Ferrariste initié(e)
Age: 54 Inscrit le: 23 Mar 2011 Messages: 91
|
Posté le: Ven Avr 22, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
salut
comment sont modifié les pneus
merci |
|
Revenir en haut |
|
|
fiorano Ferrariste de Compet'
Age: 45 Inscrit le: 22 Aoû 2009 Messages: 639 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Dim Avr 24, 2011 11:57 am Sujet du message: |
|
|
avec un dremel mon ami tu peux meuler la bande de roulement du pneu , mais au final ça te donne l'effet d'un slick usé , mieux vaut acheter directement des slicks neuf |
|
Revenir en haut |
|
|
666amon Ferrariste initié(e)
Age: 54 Inscrit le: 23 Mar 2011 Messages: 91
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
ok,merci
mais quelle reference de slick,sadapte sur les jantes origine de la F40 burrago |
|
Revenir en haut |
|
|
|