Auteur
|
madvince Maître Ferrariste
Age: 53 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3462 Localisation: Belgique-Luxembourg
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 11:57 am Sujet du message: Maserati Grandtourismo |
|
|
Voici le nouveau jouet qui est venu embellir notre flotte.
_________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme! |
|
|
|
isi74 Expert(e) Ferrariste
Age: 50 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 2885 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est superbe. Tu as eu le plaisir de la conduire ? Et est-ce que la casquette du monsieur est une Maserati _________________ https://www.instagram.com/scalemodelcars74/ |
|
|
|
cavallino15 Silver Ferrariste
Age: 57 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 7801 Localisation: aurillac
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
tu me la préte aller s'il te plait _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
|
|
|
john.D Golden Ferrariste
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment belle !!!!! Alors tes impréssions ????? _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
|
madvince Maître Ferrariste
Age: 53 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3462 Localisation: Belgique-Luxembourg
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Mes impressions... Elle est belle, mais ca, vous avez pu le constater vous même, elle ronronne, elle monte en régime, elle pousse, c'est que du bonheur! La boite auto de série et imposée sur le modele marche plutot bien et permet de se concentrer sur la trajectoire. Je ne l'ai essayée que sur le sec jusqu'à présent, mais mon terrain d'essais est une petite route sinueuse dans les bois, et on dirait bien que ca colle à la route. Ca pousse moins qu'une M6, ca passe moins vite qu'une R8, mais c'est sur, celle ci, elle a une âme!
Et le fin du fin, lorsque je roule, le siege au plus bas, et du haut de mon metrre septante deux, je vois les deux bossages d'aile avant! Même dedans l'extérieur est beau! _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme! |
|
|
|
|