Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Au bout de 150 heures de travail ....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari - Toutes autres Echelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gigi
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 53
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 326

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tous simplement magnifique bravo!!!
tu as beaucoup de patience!!! ton model est très bien réussi , je reste toujours admiratif devant un tel travaille


respect bravo bravo bravo

vivement la suite Wink


a+ gigi
_________________
Il mio modello piu bello sicuramente il prossimo

Enzo Ferrari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 315
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 10:05 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour à tous me revoila aujourd'hui pas pour vous présenter l'avancé des travaux sur une Alfa Pocher par exemple mais pour vous soumettre une question.
En effet j'ai pas voulu créer un topic spécialement pour une chose si futile s'il on peux dire.
Pour résumer j'ai une somme de 200 à 300€ à mettre exclusivement sur un modèle et j'hésite entre plusieurs modèles les voici :

- une 250 GT SWB CMC http://cgi.ebay.fr/FERRARI-250-GT-Berlinetta-1961-CMC-1-18_W0QQitemZ6051269613QQihZ009QQcategoryZ92162QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem
- - une 375 Plus de BBR http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190033057056&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=009
- une 156 kit Revival que je monterais moi même http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180030062710&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008
- ou alors ca : http://cgi.ebay.fr/KIT-FERRARI-250-GT-ABC-BRIANZA_W0QQitemZ290029698749QQihZ019QQcategoryZ92162QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
J'ai un monteur pro sur le coup pour la dernière.

Donc laquelle choisir voici la question très subjectif à laquelle vous devez me répondre si il vous vient des autres modèles en tete je suis ouvert à toute proposition mais souvenez vous que je collectionne les Alfa et autre Ferrari jusqu'a 1987.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement perso entre la 375 plus BBR et la 156 le choix est vraiment pas évident
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ben laquelle te plaît le plus?
Dès que tu auras choisi et ben achète la!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jimmy
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 315
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 5:32 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Elle me plaise toutes d'ou ma question.

En effet je recherche la meilleur qualité et j'hésite entre la CMC et la BBR peut être quelqu'un qui a les deux sera me conseiller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les deux donc à choisir la CMC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jimmy
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 315
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 7:41 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonsoir a tous, ca fais un moment que j'ai pas posté sur FM j'y remédie donc ce soir.
Concernant le sujet du post je vais pouvoir le clore en effet j'ai vendu mon Alfa Pocher, motif : le manque de temps et de place pour construire ce modèle; j'habite un appart je faisais mes peintures soit sur mon balcon soit dans mon garage en sous sol sans aération j'ai mangé assez de peinture comme cela donc fini. On m'a proposé une offre direct sur Ebay de 420 euros et j'ai pas refusé.
J'ai vendu quelques modèles montés par ci par la donc je suis à la tête d'une belle petite cagnotte qui servira a financer quelques modèles tel que :
la 375 bbr
la 500 exoto
la 815 mds
et peut etre une armaquette.

Je vous tient au courant.

Au fait la 375 elle est sorti ou c'est toujours de la précommande???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4236

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Jimmy a écrit:
Concernant le sujet du post je vais pouvoir le clore en effet j'ai vendu mon Alfa Pocher, motif : le manque de temps et de place pour construire ce modèle; j'habite un appart je faisais mes peintures soit sur mon balcon soit dans mon garage en sous sol sans aération j'ai mangé assez de peinture comme cela donc fini. On m'a proposé une offre direct sur Ebay de 420 euros et j'ai pas refusé.


C'est un peu dommage.... C'était bien parti ! Confused
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dispo à la vente sur ebay
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 315
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 7:55 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Non john plus dispo sur ebay je l'avais mis en vente pour 10 jour prix de départ 100€ et un acheteur m'a fais une offre direct à 420€ je croyais pas en "tirer" tant j'ai accepté.
C'est dommage c'est vrai mais rien ne m'empêche de racheter ce kit dans quelques années quand j'aurais plus de place même si le prix aura doublé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi pensait qu'elle etait finie !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jimmy
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 315
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 8:58 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

désolé la loutre de te décevoir mais je suis tellement maniaque avec mes modèles que je préfère vendre au lieu de réaliser un modèle qui déçoit mes espérences.
Et puis ce n'est que parti remise.
Pour en revenir a ma question elle est sort cette 375 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle arrive, elle etait dispo aux Finali Mondiali

suite du topic ici pour la 375+ : http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=522&start=75
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jimmy
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 42
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 315
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 2:44 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci la loutre pour l'info elle arrive aujourd'hui chez little bolide j'ai passé donc directement commande.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari - Toutes autres Echelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com