Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Chine ( 1 Octobre 2006 - Manche 16/18 )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis plus qu'à 4 points de john Razz Razz Razz ca va ch**r Laughing

tres belle course de schumi Wink
schumi / alonso à egalité Arrow renault n'a qu'1 point sur ferrari Very Happy j'ai jamais vu une telle baguare Laughing Laughing
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est 4 points mais c'est pas fini !!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

strech, et c'est pas avec mes prono foireux que ca va s'améliorer Rolling Eyes
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la prochaine course, ce week end à Suzuka, la pluie est attendue également à en croire GP2006.com, avec meme encore plus d'eau le dimanche! Encore une course à suspens quelle fin de saison!
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un GP de rève j'éspère ....!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé hé ! Je peux rattraper La Loutre et prendre sa place sur le podium !!!! Rattraper Romu paraît difficile ;(
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guy64 a écrit:
Rattraper Romu paraît difficile ;(


Laughing mathématiquement comme dirait Todt, c'est encore possible. Mais bon je crains plus le second quand meme il reste 2 pronos pas le droit d'en foirer un seul Exclamation Comme les championnats du monde d'ailleurs Rolling Eyes
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alonso accuse Renault de le faire perdre
A-t-il vraiment dit ça ?
F1-live - 03/10/06 11:54


Tout le monde s'accorde à dire que Fernando Alonso avait toutes les bonnes cartes en main pour vaincre le week-end dernier en Chine.

Malheureusement pour lui, le changement de ses pneus lors du premier ravitaillement et un second ravitaillement bien trop long à cause d'un écrou récalcitrant, ne lui ont pas permis de disputer la victoire à son grand rival Michael Schumacher.

Alonso a donc terminé second en Chine, devant son équipier Fisichella, et il affirme dans la presse espagnole que c'est exactement ce que son équipe désirait. Etrange affirmation qui pourrait être rapidement démentie, aussi bien par Renault que par Alonso...

"Ils voulaient (il parle de Renault) que nous terminions la course en seconde et troisième positions, car ils ne veulent pas que j'emporte le nº 1 dans une autre équipe," déclare Alonso dans les colonnes du journal espagnol AS.


Alonso affirme encore que le Championnat du monde des constructeurs est la priorité de Renault et que seuls quelques membres de son équipe étaient déçus de ne pas avoir remporté la victoire face à Michael Schumacher en Chine.

"D'autres étaient heureux parce que nous sommes passés devant Ferrari dans le championnat des constructeurs. Ils ne m'aident pas autant qu'ils pourraient le faire," ajoute l'Espagnol.

On peut parfaitement comprendre la déception de Fernando Alonso après être passé à côté d'une victoire qui lui tendait la main, mais peut-on réellement penser qu'une équipe de F1 puisse vouloir faire perdre le titre à son pilote ? Difficile d'imaginer un tel scénario, même avec beaucoup d'imagination...
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

La politique de la terre brûlée a parfois du bon.
Si Alonso est champion du monde grâce à Renault l'Histoire retiendra ALONSO;
Si Alonso échoue au championnat Renault pourra dire que c'est de la faute d'Alonso(mauvais choix de pneus,motivation etc...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE PAUVRE .........


il faudrait lui dire que c'est un employé de Renault tout comme le monteur sur la chaine de produc mieux payé c'est vrai mais employé quand meme
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils vont lui reprendre sa Logan si il continue...
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
ils vont lui reprendre sa Logan si il continue...


Dommage, il avait pris l'option vitres électriques (à l'avant). Very Happy
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les propos d'Alonso j'y crois pas vraiment, et meme s'il a dit ça de toute manière je m'en fou un peu vue que moi c'est surtout la marque et non pas un quelconque pilote que je soutiens Laughing .

Sinon pour le GP du Japon si quelqu'un pouvait s'occuper d'ouvrir le topic...j'ai repris donc la semaine pas le temps ( Italia notre interne de ferrariste non plus lol ), et samedi je suis au Mondial donnnnqueeeeeuuuuuuu Rolling Eyes lol je compte sur vous les ferraristes Wink

_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
Les propos d'Alonso j'y crois pas vraiment, et meme s'il a dit ça de toute manière je m'en fou un peu vue que moi c'est surtout la marque et non pas un quelconque pilote que je soutiens Laughing .

Sinon pour le GP du Japon si quelqu'un pouvait s'occuper d'ouvrir le topic...j'ai repris donc la semaine pas le temps ( Italia notre interne de ferrariste non plus lol ), et samedi je suis au Mondial donnnnqueeeeeuuuuuuu Rolling Eyes lol je compte sur vous les ferraristes Wink


sans ce quelconque pilote ta marque pourrais faire cuire des saucisses sur leur moteur Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas le contraire, je suis consciens qu'Alonso a fait avancer Renault à pas de géant, mais personne n'est irremplaçable. Renault survivra au départ d'Alonso comme Ferrari à celui de Schumacher.
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi mais certain plus dificillement que d'autre à mon avis ....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"MISTER COKCTAIL" sans alcool la fete est plus folle Laughing

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé cela entraine des troubles de la vision la preuve par cette image et oui Fisichella n'a pas gagné Laughing
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sent que le nouveau Iceman va etre content de sa nouvelle écurie, le précédent en sort ravi Arrow

Arrow Arrow Arrow Arrow
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked la photo du crash de Iceman existe t-elle en plus grand format ??
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à vous !

La fin de saison arrive à grands pas.

Fin de saison serrée, un peu moins sur FM mais tout de même très indécise !

Rappelez vous l'an dernier, Italia et La loutre étaient séparés de..1point à ce lmoment là, 2GP plus tard Italia avait refait son "retard" et l'egalité fut décrétée !

Et cette année ? et bien RomuF1 est en tête depuis pas mal de temps......en fait il a mené à Barhein meme ! ce jour là, le 1er Gp, le dernier etait....Defre ! Notre 2eme

le 2eme GP : defre n'a pas participé, Romu a fait 2eme et etait 2eme, le retard, alors pas si grave etait de.......28points entre eux..............il est maintenant de 14 !

La course s'est-elle jouee cette année en debut de championnat entre nos 3 de tete ? En effet tifo13 a egalement raté son entree de championnat !

Romu a donc fait preuve de constance, c'est avec les points de la constance que l'on arrive à ses fins Very Happy

Mais pourquoi Defre au fait ?ah ba oui, il est passé 2eme ! Après avoir tant taquiné Tifo13 la pression a été trop forte ! il l'a doublé Cool

Tifo13, en signant en chine le plus mauvais prono a perdu gros et laisse sa 2eme place, defre, 5eme ratrape 1 petit point sur Romu.

Romu qui, a 2GP de la fin accuse 14 points d'avanace, ca peu se rattraper bien sur mais il a pour lui sa constance.

Defre, quant à lui a sa qualité de pronostiqueur, il est parti de bas et est là maintenant, il ne lachera pas sa cible ! Romu, attention a tes miches !

Tifo13, 274points est a 6pts de defre, il peu revenir aussi, a 20 de romu, le finish s'annonce encore plus difficile pour lui au niveau de la victoire Rolling Eyes

mais il n'y a pas que la victoire ! Le podium est egalement un gage de reussite, c'est un objectif important, dans les 3 premiers sur environs 20 c'est beau !

et justement la loutre y tient ! 4eme à 12points du podium, l'objectif est presque aussi difficile que la victoire de defre mais avec 6points glanés en chine, sur 2GP ca fait 12 ! rien n'est joué...

Et derriere ? Italia a 254, soit 8point derriere, un peu trop pour une course mais jouable en 2 !
et ensuite ? et bien c'est la queue leu leu !
Italia 254, huy 252, topauto 251, enzoF430 250 ! etre 7eme ou 4eme c'est pas pareil ! et bien il y a seulement 4points Wink

456-boy, 245, devisse un peu quand il ne fallait pas, 5pts de retard, il pert une place, la grosse reissite revient à Guy64 qui nous seche avec 18pts en Chine et gagne 2place et est 6eme Shocked

le hero du jour est Mushroom, 21points , domage stanou, 20pts, t'as presque été le plus fort ...
Resultat : les 2 gagent une place......a tr@sos qui ne joue plus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tony touch depasse marmotte et s'installe 10eme, un objectif egalement certainement, etre dans les 10premiers fait toujours plaisir Very Happy

Objectif de debut d'annee pour JohnD qui decouvrait les pronos, mauvais prono, 13eme avec 231 points, il est a 9points de son objectif : realisable !
surtout que c'est dans ce groupe de chasse que se passe toute l'activité des pronos : 6changements de position en Chine Shocked EnzoF430 perdant 2places mais les recuperea en juste 2points Laughing

Mara550 rentre un peu dans le rang , son arrivee triomphale de tasse, 12eme en chine, 23eme au general, il peu viser la 22eme mais n'a pas a rougir de sa saison, il a debuté tres tard et sera un gros client en 2007 :p

En regardant de plus pres, il n'y a que 9pts entre la 9 et la 5eme place alors continuez et ne laissez pas passer votre chance au Japon Twisted Evil

Mais Au fait, papamobile ? il est ou ? 15eme en chine, 12eme, une semi deception pour lui ?

Et Vodka_Beurk, toujours dernier, tu crois encore en tes chances ?

En conclusion, si les 2dernieres courses se deroulent comme lors de cette saison, Romu risquera fortement de concerver sa place mais les places d'honneur ne sont pas jouées et personne n'est a l'abri (meme pas Romu).

Quant à La loutre, j'ai cru entendre dire qu'il ne souhaitait pas terminer une seconde fois à la pire des places (4eme ndlr) après celle de 2004 Twisted Evil

Rendez-vous au Japon et que la Force soit avec Michael Cool
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympathiques comme toujours ces pronos, mais, ...
il manque toujours ceux que j'attendais! Crying or Very sad
ceux de MA victoire!!
m'enfin bon, maintenant, c'est un peu tard!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com