Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Turquie ( 27 Août 2006 - Manche 14/18 )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Me revoila apres l'absence de la Turquie (le dernier apres l'affaire du "president" sur le podium...?)

Alors que c'est-il passé sur ce GP pour les pronos ?

Pas de gros gros scores, comme ces derniers temps.

En tete de course ca bouge ? ben non ! les 5 premiers le restent.

Dans le meme niveau de points ? on va le voir
Romu : 6points
Tifo : 14pts
Defre : 11pts
La-loutre : 11pts
Italia : 6pts

Celà signifie que Italia perd du chemin, 229 pts, à 18pts du podium, ca reste possible mais il semble apres le championat vecu jusque là que
le titre se passera sans lui malheureusement (33points de la tete). Le podium lui reste accessible...

4eme : la-loutre, 11points, soit comme Defre 3eme et 3pts de moins que tifo 2eme, un GP dans l'eau, l'ecart a meme été creusé, sauf pour la tete
mais celle ci est a 26points, soit 6.5pts a gagner lors de chaque course sur tous ceux devant, possible mais ca va etre difficile :'(
Le titre co-détenu par Italia et la-loutre risque fortement de changer de main pour cette 3eme édition des pronos (1er remporté par Darkel en 2004).

Justement, ce titre, 262 points, ca stagne depuis qques courses, le record de 2004 risque de tenir encore (302 ou 305 points je crois bien) avec moins de course et
un championnat debuté plus tard......mais 2004 a vu les course "Schumi 1er barri 2eme" en masse ce qui explique cela...

Pour en revenir à la loutre, 7points d'avance sur Italia (et croyez moi j'ai entendu quelque pars qu'il ne compte pas la lui laisser ! lol)
Le podium a 9points, ca va chauffer !

Le podium....Encore inchangé, mais L'avance de Romu fond comme neige au soleil depuis quelques course, la forme insolente de defre et Tifo y sont pour quelque chose...
Romu 262 points, tifo....254 ! soit 8petits points seulement ! Defre, 3eme, 247 points, à 7 points de Tifo mais 15 de Romu

Le titre est possible pour chacun d'eux, car il est fort probable qu'il se jouera entre eux, les challenger pouvant quant à eux viser des places d'honneur....Sad

Voila pour la tete au general, mais pour cette course ?

Attendez....c'est pas possible ! si ? Stanou ?????? Quel score ! en tete en turquie, il a ecrasé 456-boy, 14eme, le petit frere devient grand....grand mais 18eme au general...a 3points de la 17eme place de Tr@sos, facilement accessible puisqu'il e jour pas ces derniers temps :'(

Guy64 marque 14points, joli score egalement vu les autres scores (6pts pour Italia, Romu, guijui (habitué des gros scores lol), Mara550 (la redescente du nuage Sad ) et le must)
Guy64 avec ce score se place 5eme a egalité avec Italia.

Je ne l'avais pas mentionné en debut de commentaire pour le podium mais il en fait partie tout comme Topauto, 228 points.
Guy64 gagne en turquie 2places (en fin de championnat ca compte....) mais Topauto en pert 1 en ne faisant que 7pts.

Ensuite, 8eme, 456-boy, il rate le coche , 7points et decroche un peu, 219 points soit à 9 de Topauto et 28 du podium .....et 43 du titre....désolé 456-boy mais le titre sera pour l'an prochain certainement.

Les ecarts sont apres trop important pour la gagne, le podium reste loin mais accessible...toutefois personne n'est à l'abris d'un prono de fou...
...le probleme est que il y a souvent un autre devant l'ayant trouvé aussi, qui reste donc devant lol

Il ne faut pas perdre espoir et viser la place pour l'améliorer en 2007

J'ai l'impression de commenter une fin de saison mais 4GP restent à courrir et tout peu encore changer.

Autres belles montees
- TOnyTouch4 : +2places pour John.D et +1 pour enzoF430 qui mettait tout son espoir en 2006, à 30points du podium ca va etre difficile mais il peut passer de 9eme à disons 5eme, 12points a glaner ca se fait !

marmotte, 11points, +1place, 10eme comme toute la saison, la stabilité.

Stabilité egalement pour Vodka_beurk, toujours 26eme, à 56pts du 25eme, 2006 c'est fini pour lui, peut etre 2007.....:p

Deception pour tonyTouch, -3places, pas de prono pour cause de vacances au Maroc, trop dure la vie Smile MDR

belle prestation de mushroom, notre champignon préféré, 14pts, 22eme mais cela ne reflete pas sa saison, ayant eu bcp de GP ratés...

Courte saison pour Mara550, jeune arrivé, grosse entree, rentré dans le rang en turquie avec 6petits points, ca fait la couane, tu seras fin pret pour 2007, deja 81points c'est pas si mal !

Fab, 16eme comme tjs, pas de commentaire particulier lol

Guijui......ben pareil ! petit GP, petite année, petite place, 20eme, soit dernier de ceux qui participent regulierement, prend un Dany ca ira mieux en 2007 Very Happy

papamobile, bien placé en premiere partie de saison, chute d'une place en 13eme position, place porte malheur ? 208 points, 11points et c'est la 8eme place; ca se fait ! :p

Le dernier, pierre berlinetta, bientot la barre des 200points, il fait egalement partis des nouveaux de 2006 près à en découdre en 2007.


Pour résumer, Monza sera pas encore décisif pour les classement mais un resultat exceptionnel de Romu pourrait le placer en posture des plus agreables !

Je peux en revanche vous rassurer sur un point : je vous annonce dès à présent que je ne prendrai pas ma retraire à la fin de la saison, le championnat FM sera toujours là en 2007 ! Pas mal non ? Very Happy

Merci a vous et RDV à Monza !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Géniaux tes comms la-loutre !!! Cool Razz



ça fait du bien de lire ça après une semaine coupé du monde ! Laughing (même si tu m'as pas mal chambré dans ceux là... SurprisedSmile

PS : c'est trop cool que FM continue, tu peux être fier de ton forum the Q, je te le dis Wink Very Happy
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour et merci pour les comms!!! Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces comms Razz

et au fait, papamobile, fait gaffe à tes fesses Wink j'arrive Wink
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les coms. Pas fameux pour moi c'est vrai ce grand prix de Turquie. Je vise la 23 eme place générale à l'issue de Monza et la 22 eme pour la fin de la saison.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com