Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Question sur vos Collections
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement sur ebay ca fait pres de 3 mois que j'en cherche une, mais ya que la #40 "sale" a vendre, celle que je veux je ne la trouve pas, mais si jamais vous en voyez une: vous m'envoyez un mail perso ce sera sympa!
Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deubeuliou a écrit:
Justement sur ebay ca fait pres de 3 mois que j'en cherche une, mais ya que la #40 "sale" a vendre, celle que je veux je ne la trouve pas, mais si jamais vous en voyez une: vous m'envoyez un mail perso ce sera sympa!
Razz


Tony c'est un peu notre "Lycos" a nous, il trouve tout sur ebay Very Happy

Crée toi ton topic perso Rolling Eyes
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah d'accord je met des photos de ma collec perso, mais vous verrez, ce n'est qu'un début, dès que j'aurais un job (dans longtemps), j'aurais tout ce que je veux Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
excalibure159951
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 622
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis passione ferrari depuis mon plus jeune age(4 ou 5ans).j etais en voiture avec ma maman arrete a un carrefour quand j ai entendu un bruit du tonnere suivit d une douce melodie , j ai passe ma ptite tete par la fenetre et j ai vu un monstre rouge (une testarossa) ensuite j me suis documente et j ai ete absorbe par la merveilleuse histoire de la marque,je suis tombe amoureu de la legende.
pour les miniature en faite mon parrain lorsqu il faisait un plein d essence recevai des bons qu il pouvait echanger contre des 1/43 bubu et il me les donnait , ensuite je me suis achete ma premiere 1/18 c etait une modena et depuis...j ai pillé les magasins a la recherche de bubu et de hw et ensuite pour le malheur de mon porte feuille mais le bonheur de mes yeux j ai decouvert EBAY... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
Deubeuliou a écrit:
Justement sur ebay ca fait pres de 3 mois que j'en cherche une, mais ya que la #40 "sale" a vendre, celle que je veux je ne la trouve pas, mais si jamais vous en voyez une: vous m'envoyez un mail perso ce sera sympa!
Razz


Tony c'est un peu notre "Lycos" a nous, il trouve tout sur ebay Very Happy

Crée toi ton topic perso Rolling Eyes

Cherche Tony ! Laughing Laughing Laughing
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui TONY c'est notre dieu d'ebay il trouve (tout ce que lui ne veut pas ) !!!!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1380

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deubeuliou a écrit:
Justement sur ebay ca fait pres de 3 mois que j'en cherche une, mais ya que la #40 "sale" a vendre, celle que je veux je ne la trouve pas, mais si jamais vous en voyez une: vous m'envoyez un mail perso ce sera sympa!
Razz

http://cgi.ebay.fr/Exoto-1976-Martini-Porsche-935-Turbo-1-Jacky-Ickx_W0QQitemZ7016749025QQcategoryZ7313QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
moi j'ai joué aux ptites voitures des années et des années, les enfants de maintenant ne peuvent plus comprendre, il n'y avait pas de game boy dans les anciens siecles !

vers 10ans j'ai eu mes 1eres "belles voitures" 1/18




exactement comme moi!!!

je l'ai usée la moquette de ma chambre!!

et je regrette d'avoir "éclatté" mes 1/64 pour simuler des accidents Crying or Very sad

ce qui a déclenché ma passion pour les ferrari, c'est le proprio de la enzo de par chez moi!
je me souviens, un soir ou on revenait d'aller faire des courses avec mes parents,
on passe devant la maison du caneva et là!!! une testarossa jaune!!!
ha lala!!
et puis à noel, ma première 1/18, la 550 bubu!
puis mon père me donne sa f40 et sa 348 tb, et puis ca continue!!!...........
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzof430 a écrit:
la-loutre a écrit:
moi j'ai joué aux ptites voitures des années et des années, les enfants de maintenant ne peuvent plus comprendre, il n'y avait pas de game boy dans les anciens siecles !

vers 10ans j'ai eu mes 1eres "belles voitures" 1/18




exactement comme moi!!!

je l'ai usée la moquette de ma chambre!!

et je regrette d'avoir "éclatté" mes 1/64 pour simuler des accidents Crying or Very sad

ce qui a déclenché ma passion pour les ferrari, c'est le proprio de la enzo de par chez moi!
je me souviens, un soir ou on revenait d'aller faire des courses avec mes parents,
on passe devant la maison du caneva et là!!! une testarossa jaune!!!
ha lala!!
et puis à noel, ma première 1/18, la 550 bubu!
puis mon père me donne sa f40 et sa 348 tb, et puis ca continue!!!...........


encore et encore fait attention c'est comme ca que ca commence ..... Wink
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deubeuliou
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: France.

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Deubeuliou a écrit:
Justement sur ebay ca fait pres de 3 mois que j'en cherche une, mais ya que la #40 "sale" a vendre, celle que je veux je ne la trouve pas, mais si jamais vous en voyez une: vous m'envoyez un mail perso ce sera sympa!
Razz

http://cgi.ebay.fr/Exoto-1976-Martini-Porsche-935-Turbo-1-Jacky-Ickx_W0QQitemZ7016749025QQcategoryZ7313QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


C'est celle la.......comment tu l'as trouvée?? Moi je cherche tout le temps et rien, mais je cherche pas trop dans les pays etrangers, par contre c'est aux USA donc frais de port =20€ minimum, en plus l'enchère se termine vers 5h du mat, et elle est déja à 130€....mais merci quand meme Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deubeuliou a écrit:
Ouhhhhhh alors moi ca commence tres tôt....
J'ai 16 ans et dès 3 ans j'ai commencé à collectionner les majorette, mon pere les collectionnait déja, et maintenant j'en ai environ..........3 gros cartons pleins, soit 1000 pieces peut etre.
Ma 1ere 1/18eme je l'ai eue vers 6-7 ans (une Porsche 993 cab Burago, que j'ai encore vous la verrez si je met des photos).
Puis j'ai continué avec Burago, et au fur et a mesure que mon argent de poche gonflait, la qualité des modeles aussi: je suis passé à auto art et depuis peu j'ai commandé une 935 Turbo 1976 no1 exoto, mais le modele a été retiré et elle n'arrive toujours pas.............
Voila, j'espere ne pas vous avoir saoulé avec mon histoire Very Happy

je vois qu'on a pas mal de points communs Razz
je n'a que 14 ans, mais moi aussi j'ai commencé par les petites Majorettes
j'ai environ 25 1/18, mais malheuresement l'argent ne suit pas Sad
je collectionne a la fois les Ferrari 1/18, mais aussi les 1/64 [essentiellement les Hot Wheels], j'en ai 20 en tout, sur mes 100aines de 1/64 et environ
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ar sparfell
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 6
Localisation: Paris...

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, moi ca a commencé très tot!! D'ailleurs ma bougie d'anniversaire pour mes 1 an était une voiture rouge!! lol, mes parents me l'ont gardé!!! Laughing Laughing faut que j'en fasse une photo
Apres, c'etait les majorettes, a faire des courses à s'endormir au milieu... Et toujours des voitures rouges qui gagnait à la fin!! Et souvent une 512BB Matchbox!! lol Razz

Première 1-18eme, c'etait la bugatti grand prix de 35 n°14 en jaune! Je l'ai toujours Laughing
Et apres, ca a été la F40 ou la 288 GTO, je sais plus l'ordre..
Maintenant, a peu pres 80Minis au 1-18, dont 45 Ferraris...

Voila Very Happy
_________________
ForZa FERRARI
Vous êtes geniaux, les gars, ya des réas qui font rever!! Surprised
un Ti gars qui parle pas trop pour l'instant

Ar Sparfell = l'epervier en breton =>BD Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com