Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Hongrie ( 6 Août 2006 - Manche 13/18 )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
Petit calcul : le total des points distribués pour les 18 pronos de ce GP est de 74 points, soit l'équivalent de 2-3 pronos habituellement... Rolling Eyes



surement le résultat le plus difficile à trouver et j'éspère le seul ..... Confused
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le.must
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 339
Localisation: Namur (B)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a fait Schumi. Le coup des pneus morts, je n'y crois pas. Il aurait chaussé un autre train, même des pneus déjà un peu usés. Il aurait pas heurté Heidfeld, par hazard ? Il me semble qu'il a tordu sa direction, ou c'est que les pneus qui étaient vraiment à l'agonie ?

Je me méfie avec Schumi, il est souvent un peu comédien. Et il a prouvé une fois encore qu'il est un peu "léger" sous la pression (quand il a glissé et qu'il a pêté son aileron)

Merci de me dire quoi, je n'ai pas su aller sur f1-live avant mrcredi (PC à l'arrêt). Confused
_________________
Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Schumi a tenté quitte ou double de continuer la course malgré le fait que ses pneus se désintégraient vitesse grand V. Du coup l'adhérence était réduite, et en essayant de résister à Heidfeld, il y a eu contact entres-eux 2, et visiblement c'est cela qui a endommagé la direction de Schumi. Du coup abandon à 3 tours de l'arrivée...
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le.must
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 339
Localisation: Namur (B)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est bien ce qui me semblait. Il a fait le con. Il aurait laissé passer Heidfeld, puis le suivant, il avait un peu plus de points que juste un point gagné par chance. C'est là qu'on s'étonne qu'un pareil chapion agisse parfois comme un bleu !
_________________
Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, il aurait certainement pu marquer plus de points qu'un seul acquis sur tapis vert de surcroit. Enfin c'est la course meme si c'est dommageable pour lui et sa course vers le titre.

Ca me rappel un peu Raikkonen l'an dernier qui abandonne dans le dernier tour, un plat sur un pneu qu'il prefere laisser outre et continuer jusqu'à ce que ça pete...

_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

le.must a écrit:
Donc c'est bien ce qui me semblait. Il a fait le con. Il aurait laissé passer Heidfeld, puis le suivant, il avait un peu plus de points que juste un point gagné par chance. C'est là qu'on s'étonne qu'un pareil chapion agisse parfois comme un bleu !


Tu as déjà vu un champion ne pas tenter le tout pour le tout, rouler à 100%, jusqu'à ce que ça casse ??? Shocked

Faut arrêter de dire que Schumi a fait une erreur ! Evil or Very Mad Schumi se bat pour le titre, et contrairement à sa fause réputation de calculateur : il a pris des risques Exclamation Very Happy

ça n'a pas payé, d'accord Confused mais en continuant la course il a prouvé à tout le monde qu'il est et sera toujours un grand champion ! Razz

Les efforts sont toujours récompensés...RDV au soir du GP du Brésil ! Cool
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
le.must
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 339
Localisation: Namur (B)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha Mais je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas bien roulé.
Seulement, comme tu le fais bien remarquer, il a pris des risques. Je rappelle que, dans la course aux points, Alonso n'aurait surement pas insisté avec de La Rosa ou Heidfeld. Ca paraît petit (ben oui, je parle d'Alonso, ça ne peut forcément être immensément sportif - désolé Romu Laughing ) mais lui aurait eu 4 ou 5 points, s'il avait été en pareille situation.

Bon, fin de polémique. Rolling Eyes
_________________
Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol chacun son avis sur ce week end...La question est: on aurait fait quoi, nous, dans cette situation? Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans cette histoire il n'y a pas que Schumi qui est résponsable le team aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand on se bat pour les deux titres ont ne fait pas rentrer Massa pour changer de pneus mais bien Schumi meme contre ca volonté si il le faut chose qu'il aurait compris dans son intéret et dans selui de FERRARI .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous dire : au début du GP je voyais Alonso le gagner largement et partir en vacances avec 21 points d'avance sur Schumi.... Shocked Shocked Shocked

Alors je ne vais pas cracher sur les 3 points de la Scuderia dont 1 pour Schumi ! Razz Point. Ce GP est couru depuis longtemps... Laughing Je vais ouvrir le topic du GP de Turquie. Wink

mais avant...
F1-live.com a écrit:
C'est la question de l'été: Michael Schumacher mettra-t-il un terme à sa carrière en F1 à la fin de cette saison? En attendant de connaître la décision du principal intéressé, qui nous sera communiquée à l'occasion du Grand Prix d'Italie, tout le monde donne son pronostic.

Aujourd'hui, c'est au tour de Rolf Schumacher, le père du champion, de nous donner le sien.

"J'ai le sentiment que Michael ne s'en ira pas à la fin de la saison - déclare-t-il dans les colonnes de l'Express - mais personne ne peut parler à sa place. Cette décision lui appartient. Si Michael ne prend plus de plaisir en F1, il arrêtera. Si en revanche il pense encore être de taille à tous les battre, alors il restera."

"Si Michael devait annoncer à Monza qu'il arrête la F1, de nombreuses personnes seraient déçues. Mais la vie est ainsi faite et puis il restera de toute façon un Schumacher en F1,"
ajoute Rolf Schumacher en pensant à son autre fils Ralf.

_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouha ca a scoré dur !

et ils sont ou les comms ? lol
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

on t'attendais!!!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol on les attendait meme plus... je rigole bien sur la loutre a bien droit à des vacances quand meme roooooooooo pas sympa les ferraristes...heureusement que le pro Renault est là...


_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des comms juste après ses vacances... Surprised

ça va dechirer !!!!!
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On les aura eu avant le GP de Turquie c'est le principal
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben disons que now j'ai plus le net du tout @ home :'(

je vais me debrouiller Smile
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme pas le lol
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

non on a plus rien de chez rien
_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com