Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix des Etats Unis ( 2 Juillet 2006 - Manche 10/18 )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol mais vous inquietez pas, si je fais des comms c'est juste pour patienter avant celle que l'on attend tous Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de problème ......
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !

désolé du retard...

Ce GP a été un peu special : je l'ai regardé avec 456-boy Very Happy

Il a ainsi pu compter les scores et tou, il etait content

456-boy si tu nous entend, dans ton avion loin dans le ciel.....

GP egalement du retour de Ferrari ! Doublé ! Youahou !!!!!!!!!!!!

Mais qui l'avait vu ce doublé ? qui bouge dans le classement ?

Deja, Schumi a été mit, sur 22pronos, 20 fois 1er ! El Gato Lopez et ProstGP ayant plutot misé sur d'autres cheveux...erreur Very Happy

ils ont donc 5points, El Gato Lopez, 51points en tout, 23eme, ProstGP, 21eme, cela n'a pas beaucoup de consequences pour eux ... Rolling Eyes Rolling Eyes

en revanche il y a des affamés par ici

entendez
- Defre, le must, TOnytouch, Guy64, Tifo13 et meme Mara550 pour qui c'etait son 1er prono !

Ils ont entre 22 et 27points Shocked

Bravo a eux, ils font de bons scores Laughing Defre passe ainsi sur le podium, la-loutre, 16point passe 4eme

le must passe 16eme, redemarre t'il sa remontée ? Cool

Tonytouch4 gagne 4places, Guy64 CARTONNE ! +4places, il passe 5eme ! Mais quel homme Shocked Shocked Shocked !

Tifo13, un autre client sérieux a la victoire finale reste 2eme, a 9points de RomuF1 qui garde sa place .....malgré son "mauvais" prono de 20points qui lui fait perdre un peu d'avance mais si peu, les challenger en esperaient plus ! Razz Razz Razz

Très beau départ pour Mara550 qui nous rejoint avec brio ! 55points, il est à presque 40points de Mushroom devant lui, ca va etre diffile de gagner une place mais possible si il fait tous les pronos, mushroom en oubliant de temps en temps Confused

Papamobile a bien prit garde à ses fesses, il laisse tr@sos et Marmotte derriere lui.

Autre bon score, 456-boy, +2places, tellement decu de ses precedantes prestations qu'il se croyait maudit ! et non ! 456-boy t'es pas cuit ....enfin si si jamais les hobbits n'ont pas internet lol

Beau prono de enzoF430, 21points, 12eme et 3places de meixu.

Coté deceptions, -2places pour Tr@sos, -3 pour Topauto, -3 pour Italia, 13eme apres les USA, ne déespere pas Italia, tout est possible sur FM !

Draven0, -4places ! Mais bon il n'a pas pronostiqué alors il est diffcile de garder sa place ainsi lol

Arrivent du coup derriere lui Guijuilefou et Stanou qui revent en secret de lui prendre sa place....de17eme

TOut le monde s'en fout mais Vodka beurk perd une place, depassé par Mara550 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah on a oublié Pierre berlinetta, son incroyable succes du cabnada (+7places) est suivi par 2places de perdu, domage.

Donc question points
- tete : 198points (pout info l'an dernier Italia et moi avons été vainqueur avec...238points !)
- 2eme >> a 9points
- 3eme : a 7points de la 2eme place et donc proche !
- 4eme : a 8pts du podium
- entre le 5eme et le 14eme : 11points ! un bon prono et on peu passer du milieu a la tete de grille Very Happy
- 15eme a pres de 50points de la tete
- 16eme, a 4pts du 15eme
- le 17eme a 10points du 16eme
- le 18eme a 9pts du 17eme.....les ecarts en fond de grille sont plus grand....donc plus diffile encore a combler....surtout qu'ils ont du mal à engrenger les points sinon ils seraient pas là lol


La suite de ce championnat s'annonce important mais pas encore déterminant, les scores etant encore tres proches (surtout dans l'immediat apres podium) et donc tout est jouable !

Peut-être certain n'esperent plus, mais beaucoup esperent encore ! Forza la Scuderia !

Arrow RDV en France !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent compte rendu comme toujours et le premier me citant. lol.
Il est clair qu'en prenant la saison en cours, je ne peux espèrer grand chose. Enfin je prend ca comme un entrainement pour la saison prochaine. Et mon but pour la fin de la saison, garder mon avant dernière place.

Merci à notre rongeur favoris.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

appele moi Pierre c'est plus simple
oui j'en ai perdu 2 mais c'est pas grand chose
encore une fois de super comm Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Montoya abandonne la F1 pour le NASCAR !

http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/060709190320.shtml

Marmotte : "il pourra aller cogner cest ce quil aime"

LOL
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari_IDF
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1490
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte : "il pourra aller cogner cest ce quil aime"

Je me suis dit pareil il va se régalé même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Il quitte néanmoins la discipline reine du sport automobile et des monoplaces de haute technologie pour un Championnat nord-américain avec des voitures balourdes." F1-Live

lol
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à quand le topic gp de france et l'ouverture des pronos car j'aimerais bien les faires avant de partir Smile
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic je m'en occupe en ce moment! lol desolé j'ai pas eu le temps de le faire plus tot dans la semaine mais c'est en cour lol
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca marche
merci à toi de t'en occupé
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
Guy64 CARTONNE ! +4places, il passe 5eme ! Mais quel homme Shocked Shocked Shocked !


Finalement, ça me réussit de partir en vaccances et de ne pas être là pour pronostiquer ! Rolling Eyes
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com