Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
TF1: no comments!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:

Je voudrais juste dire un truc : Faudrait pas que Renault se croit invincible car il pourrait leur arriver la même chose que Ferrari la saison prochaine... Rolling Eyes

ils savourent leur victoire, et ils ont raison Cool
tu ferais la fete toi aussi si tu gagnais le championnat Cool
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
italia a écrit:

Je voudrais juste dire un truc : Faudrait pas que Renault se croit invincible car il pourrait leur arriver la même chose que Ferrari la saison prochaine... Rolling Eyes

ils savourent leur victoire, et ils ont raison Cool
tu ferais la fete toi aussi si tu gagnais le championnat Cool


Mouai c'est vrai ! Cool

Mais on arrête là ça part en HS !!! Very Happy
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce topic a une longue vie devant lui !

TF1 a prolongé jusqu'en 2012 son contrat de diffusion des Grands prix du Championnat du monde de Formule 1, a-t-on appris vendredi auprès de la chaîne.

"Le contrat est renouvelé jusqu'en 2012", a indiqué une porte-parole de TF1. La chaîne ne publie pas le montant financier de ce nouveau contrat.

Le vice-président de TF1, Etienne Mougeotte, a déclaré vendredi sur Europe 1 que sa chaîne avait signé ce nouveau contrat à l'issue d'un appel d'offres "difficile" qui mettait TF1 en concurrence avec la chaîne M6.

"Nous avons gagné la compétition de peu", a indiqué M. Mougeotte, ajoutant qu'un échec aurait été "un coup dur" pour TF1.

Selon le quotidien sportif L'Equipe paru vendredi, "la compétition a été serrée entre TF1 et M6, avec deux tours de scrutin pour la remise des propositions financières".

La saison 2004/2005 du Championnat du monde de Formule 1 diffusée sur TF1 avait enregistré une meilleure audience que la saison précédente. Elle avait réuni en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 35%, alors que la précédente avait été suivie en moyenne par 3,3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 32%.

Le prochain Championnat du monde de Formule 1 commencera le 12 mars avec le Grand Prix de Bahreïn.


courage draven..... lol
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bein oui ce n'est pas forcément une mauvaise chose (bon moi la F1 c'est sur la TSR 1/2 ou RTL )pas de pub le tout en Français (pour la TSR)et sur RTL après la cource une émission de presque deux heures avec LAUDA et chaque pilotes et team manger en direct à chaud .....alors TF1.....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a beau critiquer TF1, je pense que M6 c'est pire ==> transformer les GP en télé réalité ça serait horrible... Laughing et au moins le 2e sport le + regardé en france est libre d'accès à tous... Wink Alors peut importe qu'ils soient pro renault ou pro ferrari du moment que les GP sont retransmis... Cool

Je vais tenter cette année de faire mieux que l'an dernier (17GP vus sur 19) en espèrant que les otages français soient libérés le samedi ou le lundi... Confused

PS: virez Laffite !!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
PS: virez Laffite !!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


arrete si ils refaisaient un GP en Hollande ils mettraient Dave en commentateur ! lol
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder auto-moto et pour moi c'est une deception il y a eu un grand nombre de présentation de F1 et pratiquement rien quelque images presque furtive des F1 et surtout aucun temps des éssais pour une chaine de télé qui veut faire vivre la F1 il faut revoire les copies!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est etonnant aussi c'est que finalement Ferrari n'a pas effectué de présentation "presse" comme d'habitude, juste sur circuit, economies ?

etonnant en tout cas
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin je me suis levé vers 10h10 et je suis tombé en plein sur une interview de Jean Louis Moncet (sur automoto bien sur)... Smile

Tout le monde connait son écurie favorite : Ferrari ! (mais contrairement à certains il est assez objectif je trouve !) Razz

Et à la fin du reportage il a dit :"la Scuderia Ferrari de nouveau championne du monde, oui, j'y crois !" Shocked Shocked Shocked

TF1 changeraient ils leur fusil d'épaule à la vue des essais d'hiver chaque année ??? Wink

PS : moi aussi j'y crois !!! Cool
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ferrari_IDF
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1490
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
Ce matin je me suis levé vers 10h10 et je suis tombé en plein sur une interview de Jean Louis Moncet (sur automoto bien sur)... Smile

Tout le monde connait son écurie favorite : Ferrari ! (mais contrairement à certains il est assez objectif je trouve !) Razz

Et à la fin du reportage il a dit :"la Scuderia Ferrari de nouveau championne du monde, oui, j'y crois !" Shocked Shocked Shocked

TF1 changeraient ils leur fusil d'épaule à la vue des essais d'hiver chaque année ??? Wink

PS : moi aussi j'y crois !!! Cool


moi aussi j y croit et je vais suivre la F1 comme jamais je les suivi et je vais regarder le plus de GP possible avec mes drapeaux ferrari Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu aussi Auto moto ce matin .
Avec un reportage sur la Scuderia Ferrari avec la F 2006 et ce tres bon commentaire de Jean Louis Moncet .

Vivement mars Very Happy
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil j'ai regardé...


belle 307 tunée Laughing


il a bien rigolé après le Scuderia j'y crois...

moi j'crois que presque tout le monde peu gagner Laughing

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le topic

La présentatrice (je sais plus son nom): " renault en première ligne avec des tribunes remplis de Tifosi"

Aie Aie Aie, ma ché! en espagne, on appelle les supporters des socios il me semble. Laissons le terme tifosi à l'Italie!

SACRILEGE!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com