Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Saint Marin (23 Avril 2006 - Manche 4 / 19)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Grand Prix de Saint Marin (23 Avril 2006 - Manche 4 / 19) Répondre en citant

Bienvenue en terre ROUGE !!!

San Marino...Autodromo Enzo e Dino Ferrari d'Imola...

Que d'émotions... Surprised Mon coeur et mon corps tout entiers frissonnent à l'ouverture de ce topic...Mon Grand Prix préféré... Razz

A mes yeux, le circuit d'Imola restera à jamais le plus beau, le meilleur, et le plus triste... A quelques dizaines de kilomètres Arrow Maranello ! Les tribunes seront Rouges ! Les tifosi répondent toujours présent à l'appel de leur Scuderia favorite...

Comment oublier Saint Marin 2005 Shocked Question Le seul GP réellement palpitant de cette saison passée. Qui n'a pas senti son coeur s'emballer à la vue de ce fabuleux duel : Alonso - Schumi ? Le champion en puissance contre le plus grand champion de Formule 1... Very Happy Certains ont vu là une passation de pouvoirs lorsque Fernando coupa la ligne d'arrivée en tête... Confused "Toujours en mouvement est l'avenir" dirait un grand sage...

Alors que je n'avais que 4 ans, cet accident que je n'ai pas vécu, hante tout de même le GP de Saint Marin : Ayrton nous pensons à toi... Crying or Very sad Véritable maître, Dieu du volant, et homme au coeur pur : tu nous manques, la F1 a bien changé depuis que tu es parti... Sad

Les larmes me gagnent, larmes de joie mêlées à quelques larmes de tristesse : c'est ça l'esprit de Saint Marin ! Au coeur de l'Italie, la petite république accueille le circuit à domicile de la Scuderia, le nom du circuit en témoigne : Enzo veille sur ses pilotes et sur son écurie. Il y a fort à parier que ce sera un fabuleux GP...avec une seule inconnue :

"La Scuderia Ferrari crée par Enzo, fera t-elle honneur à ses supporters, à son créateur, et au regretté Ayrton, à qui je dédie cette course ?"


Réponse le 23 Mars à 14h00 Wink

Cool Bon GP à tous Cool

_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<


Dernière édition par italia le Sam Avr 08, 2006 9:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleur Schumi à beaucoup travillé ces deux jour sur l'aéro ce qui est domage c'est qu'il n'y est pas de photo ....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bientot 12 ans !
deja...
triste anniversaire Sad
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens bien de GP que j'ai vu en direct oui un bien triste souvenir .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le.must
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 339
Localisation: Namur (B)

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 8:43 am    Sujet du message: Re: Grand Prix de Saint Marin (23 Avril 2006 - Manche 4 / 19 Répondre en citant

italia a écrit:

[...] Au coeur de l'Italie, la principauté accueille le circuit à domicile de la Scuderia [...]


San Marino est une République !

Wink
_________________
Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De part ses 62 km², j'avais assimilé Saint Marin à une principauté...mille excuses... Confused

C'est toujours bon à prendre pour la culture générale... Wink Merci pr la correction Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

!!! FERRARI DOIT GAGNER !!!
_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un circuit de moteur donc tout ceux qui aurons un moteur neuf aurons un petit avantage(les deux FERRARI)
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

!!! FERRARI VA GAGNER !!!
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reponse le 23 j'éspère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
!!! FERRARI DOIT GAGNER !!!


ils ont changé les deflecteurs devant les roues arrieres et l'aileron avant !
ils ont fait un enorme boulot pour gagner a StMarin
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Ferrari ne seront pas les seules a avoir un moteur neuf pour cette course Wink. En ce qui concerne mon chauvinisme lol et pour défendre "mon" équipe, Alonso n'a pas beaucoup sollicité son moteur en Australie, et Fisico aura un bloc neuf et peut être même une nouvelle spécification. Notons aussi que Button aura un nouveau bloc! Bref ne vous en déplaisent chers ferraristes la course sera très ouverte, que le meilleur gagne!
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serai en vacances en Suisse pendant ce gp alors je devrai surment l'enregistré Crying or Very sad
La loutre si tu peux ouvrir les pronos le jeudi ou vendredi je veux bien sinon je vais le ratter Crying or Very sad

j'esper que les rouges vont revenir devant pendant qu'il en ai encore tant Laughing

FORZA FERRARI et FORZA SCHUMI
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont en general ouverts le jeudi, tu les feras en avance, c'est tjs mieux que de ne pas faire de prono !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomuFormula1 a écrit:
Les Ferrari ne seront pas les seules a avoir un moteur neuf pour cette course Wink. En ce qui concerne mon chauvinisme lol et pour défendre "mon" équipe, Alonso n'a pas beaucoup sollicité son moteur en Australie, et Fisico aura un bloc neuf et peut être même une nouvelle spécification. Notons aussi que Button aura un nouveau bloc! Bref ne vous en déplaisent chers ferraristes la course sera très ouverte, que le meilleur gagne!


je ne crois pas que lorsqu'on gagne une cource on ne solicite pas son moteur ou tu as des infos du team ????
j'ai cité FERRARI comme moeur neuf en sous entendant bien sur tout les autres ......
la cource sras tu ouverte !!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
ils sont en general ouverts le jeudi, tu les feras en avance, c'est tjs mieux que de ne pas faire de prono !

merci Very Happy
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ça sur le net, f1live,gp2006, ou renaultf1.com je me souviens plus. Enfin donc Alonso a déclaré qu'il n'avais pas solliciter son moteur, je vais essayer de retrouve où j'ai vu l'article Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soliciter dans la bouche d'un pilote veut dire pas trop monter dans les tours (19500 trs pour Renault) c'est claire....mais il faut quand meme garder une allure et sur un circuit comme Imola c'est à font à font à font la tu ne peu pas dire que tu ne le solicite pas le moteur !!!!!!!

et je ne prend pas vraiment en compte ce que dise les pilotes au journaliste c'est de l'intoxe meme quand une écurie à des problème tout va bien FERRARI n'a que tardivement avoué que la 2005 avait des problème (pas que les pneus)
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
soliciter dans la bouche d'un pilote veut dire pas trop monter dans les tours (19500 trs pour Renault) c'est claire....mais il faut quand meme garder une allure et sur un circuit comme Imola c'est à font à font à font la tu ne peu pas dire que tu ne le solicite pas le moteur !!!!!!!

sans compter la chaleur, les nombreuses bagarres qui auront lieu et l'aspiration, ou le manque d'air est significatif d'une surchauffe moteur !
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas di non plus qu'il lui avait mis des pédales à la place du moteur lol, simplement il a dit qu'il a pas poussé le moteur au max de ses capacités, d'un une économie en vue du GP suivant...Et puis même avec un GP dans les bielles il sera au top son bloc! Son premier bloc de la saison a ,de bien belle manière vous serez d'accord, accompli les 2 premiers GP de la saison, et bien plus chaud que ce que sera Imola
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais la deuxième cource c'est Fisico qui gagne ....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
je me souviens bien de GP que j'ai vu en direct oui un bien triste souvenir .....


j' ai également vécu le drame en direct. jour noir pour la f1 et le sport automobile . n' oubliez pas ratzenberger moins connu certe mais il est parti ce jour aussi .


sinon FORZA schumi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jour avant au éssai de mémoire
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta mémoire est excellente. vraiment sale jour.
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RomuFormula1
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 39
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 599
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
oui mais la deuxième cource c'est Fisico qui gagne ....


Et Alonso fini second..Wink
_________________
2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com