Auteur
|
Message
|
zxxjr1300 Expert(e) Ferrariste
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 1247 Localisation: lyon/vénissieux
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
stay an alive ,stay an alive,a a a a a,stay an alive...... _________________ le hasard ne favorise que les esprits préparés |
|
Revenir en haut |
|
|
Darkel Expert(e) Ferrariste
Age: 109 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 1275
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Le moment est venu de rappeller ma signature provocante :
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
|
|
Revenir en haut |
|
|
TopAuto Silver Ferrariste
Age: 37 Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 6074 Localisation: Monaco
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 8:02 am Sujet du message: |
|
|
lol
sinon j'avais remarqué le saut bizzare _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31328 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ces dernières semaines, de nombreuses annonces ont été faites concernant les transferts pour la saison 2005. Ceux qui ont d'ores et déjà officialisé un changement d'équipe sont Juan Pablo Montoya, Ralf Schumacher, Jarno Trulli, Giancarlo Fisichella et Mark Webber. Rarement on aura vu autant de mouvements en une seule saison... et ce n'est pas fini! Résumons ici la situation actuelle:
Ferrari:
Sauf très grosse surprise (pas à l'ordre du jour) Michael Schumacher et Rubens Barrichello seront à nouveau au volant des deux bolides rouges l'année prochaine. Ce sera la sixième saison consécutive de ce duo.
Renault: Fernando Alonso reste mais ce n'est plus son ami Jarno Trulli qui pilotera la seconde Renault car ce dernier a décidé de partir (vers Toyota?). C'est Giancarlo Fisichella qui prendra sa place.
BAR-Honda:
Là aussi, sauf grosse surprise, il n'y aura pas de changement à prévoir. Jenson Button et Takuma Sato seront à nouveau équipiers en 2005. David Richards ne lâchera pas Button et Honda ne se séparera pas de Sato.
Williams BMW:
Williams ayant perdu ses deux pilotes, Montoya pour McLaren et Ralf Schumacher pour Toyota, il leur faut reformer un nouveau duo pour 2005. Mark Webber en provenance de chez Jaguar sera le premier élément de ce duo. Quant au second, on parle de Mika Hakkinen, de Jacques Villeneuve ou encore de Nick Heidfeld. Peut-on réellement écarter la possibilité Jarno Trulli? Pas sûr... mais ce serait une grosse surprise.
McLaren-Mercedes:
Le duo de l'équipe McLaren 2005 est connu depuis la fin de l'année... 2003! C'est en effet à cette époque que nous avions appris que Juan Pablo Montoya allait devenir l'équipier de Kimi Raikkonen. Voilà une équipe qui grâce à cette annonce pour le moins prématurée a été épargnée par toutes les rumeurs de cet été.
Toyota:
L'équipe Toyota devrait se séparer de ses deux pilotes actuels bien que rien ne soit encore officiel. On dit en effet chez Toyota que Cristiano da Matta ou Olivier Panis sont toujours sur la liste des "possibles" mais est-ce l'avis de Jarno Trulli? Il serait en effet étonnant (mais pas impossible) que l'Italien ne devienne pas l'équipier de Ralf Schumacher qui lui a déjà signé son contrat pour 2005.
Sauber-Petronas:
Etant donné ses relations avec Ferrari et avec la famille Todt, Felipe Massa devrait conserver son baquet chez Sauber en 2005 malgré le fait que son équipier actuel lui fasse beaucoup d'ombre. Pour le second baquet, celui que Fisichella abandonne, on parle de Gary Paffett, Anthony Davidson et de... Cristiano da Matta. Peter Sauber n'a pas l'intention de précipiter son choix.
Jaguar:
On parle beaucoup du rachat imminent de l'équipe Jaguar mais quoi qu'il en soit, rachat ou pas, il lui faudra deux pilotes pour disputer la saison 2005 car une chose est sûr, elle y sera. Grâce à l'aide financière de Red Bull, Christian Klien est bien placé pour conserver son baquet mais il est en concurrence avec le jeune italien Vitantonio Liuzzi, leader autoritaire du championnat international de F3000. On évoquait aussi le nom de Franck Montagny mais Renault a fait savoir que l'équipe Jaguar était trop gourmande sur le plan financier. Si Jaguar peut s'offrir un pilote d'expérience, David Coulthard sera le candidat idéal.
Jordan:
Avec l'équipe Jordan (et ensuite Minardi), nous entrons dans des zones bien plus sombres. Ici aussi on parle du rachat de l'équipe par un riche émir du Golfe Persique mais comme vous le savez déjà, c'est toujours le cas lorsqu'une équipe connaît des difficultés financières. Quant aux pilotes, difficile de savoir ce qui sera décidé par Eddie Jordan. Il ne trouvera probablement pas mieux que Nick Heidfeld sur le marché et on peut donc penser qu'il essayera de le garder. Pour ce qui concerne les autres candidats, cela devrait malheureusement se jouer à la taille de la valise...
Minardi:
Pour la petite Scuderia Minardi, il ne s'agira pas de choisir un pilote mais une offre commerciale. On sait depuis quelques années déjà que Paul Stoddart ne peut pas se permettre de faire autrement. Il ne sert donc à rien de citer des candidats potentiels car tous ont leur chance à la condition d'avoir de l'argent. _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
Revenir en haut |
|
|
TopAuto Silver Ferrariste
Age: 37 Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 6074 Localisation: Monaco
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
lol je veux bien conduire chez Minardi pour 1€ par jour de course
attention 1€ c'est cher ! faudrais etre payer pour se faire ummilier dans une equipe comme ca....rooo chui méchant _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
zxxjr1300 Expert(e) Ferrariste
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 1247 Localisation: lyon/vénissieux
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
de bien belle indiquation la loutre,le plus important est que ton frere mickael reste dans l ecurie de mon pere. on est vraiment les meilleurs comme meme. nan franchement j espere que l anée prochaine nous auront de meilleurs g prix ,parceque la c est le meme scenario presque en permanence mais sans doublure et trucage. _________________ le hasard ne favorise que les esprits préparés |
|
Revenir en haut |
|
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31328 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
fallait regarder le GP D'Allemagne, ptetre le plus beau depuis 20 courses _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
Revenir en haut |
|
|
zxxjr1300 Expert(e) Ferrariste
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 1247 Localisation: lyon/vénissieux
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
la ou j ai dormi et ou j etait y avait pas la tv,la loutre quand tu peut sur portable _________________ le hasard ne favorise que les esprits préparés |
|
Revenir en haut |
|
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31328 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
ben si yen avé un apas dormir devant cété bien lui !
ok pas now++ _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
Revenir en haut |
|
|
TopAuto Silver Ferrariste
Age: 37 Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 6074 Localisation: Monaco
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon c'est bien joli tout ca et mes pit babes elles sont ou hein ? lol
allé lol j'attends...3....2.....1.....bon tu me provoque là hein ?.....bon j'attends plus......bon ok j'attends toujours.....dépèche.....koi ?.....genre le mec "je suis au boulot".....non mais tu vois moi aussi je suis dans un bureau.....koi "je bosse pour l'entreprise et j'ai pas le temps de mettre a jour"....non mais dit-donc !.......fait un effort.......t'a pas fini encore ?.....quoi t'a pas commencé ?.....ta pas commencé ?....tu te fou de moi là ?.....ah ouai ? ah ouai ?.....AH OUAI ?....bon ok comme tu veux.....m'en fou demain tu bosse plus et t'aura aucune excuse !
ps: j'aime bien me taper des solo quand y'a personne sur le forum _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31328 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
|
Revenir en haut |
|
|
italia Expert(e) Ferrariste
Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1325 Localisation: Montpellier ! (34)
|
Posté le: Ven Juil 30, 2004 9:54 pm Sujet du message: Thanks |
|
|
Merci la loutre pour ce petit résumé. Personellement je pense que Panis ne restera pas chez Toyota ( sauf s'il se découvre une passion pour le mazochisme ) car avec ce qu'il a vécu cette année... Je ne pense pas non plus au retour de Mika Hakkinen ( bien que cela me ferait plaisir et relancerait les GP ) ni à celui de Jacques Villeneuve ( quand on sait qu'il est retourné en Kart... il fait le chemin inverse de celui normalement prévu ! ).
Bon... @ + pour de nouvelles infos et de nouveaux commentaires ! _________________
>> REGLEMENT DU FORUM !!! << |
|
Revenir en haut |
|
|
TopAuto Silver Ferrariste
Age: 37 Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 6074 Localisation: Monaco
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 11:14 am Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord, Panis je le vois mal rester chez Toyota vu la concurence et son manque de résultat (...meme quand il n'abandonne pas), Hakkinen moi je le voi rester a la retraite... (c'est pas apres qualsques années d'absence qu'on va etre au top du niveau de F1....) et Villneuve je pense qu'il peut aller chez Minardi lol _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31328 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
|
Revenir en haut |
|
|
TopAuto Silver Ferrariste
Age: 37 Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 6074 Localisation: Monaco
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 11:41 am Sujet du message: |
|
|
le meilleur cotoie le pire
au choix : pas de sourire
sourire constipé
sourire de blonde vraiment co**e
sourire de cheval
sourire mignon
sourire de mongole
sourire rieur
sourire forcé
bref bilan mitigé, les belles femmes sont rare et il y en a pour tous les goûts...
ps: les rousses devraient être banies des circuits _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31328 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
L'actualité sur le marché des transferts
Le calme après la tempête
Ces dernières semaines, de nombreuses annonces ont été faites concernant les transferts pour la saison 2005. Ceux qui ont d'ores et déjà officialisé un changement d'équipe sont Juan Pablo Montoya, Ralf Schumacher, Jarno Trulli (qui n'a pas précisé sa destination), Giancarlo Fisichella et Mark Webber. Rarement on aura vu autant de mouvements en une seule saison... et ce n'est pas fini! Résumons ici la situation actuelle:
Ferrari:
Sauf très grosse surprise (pas à l'ordre du jour) Michael Schumacher et Rubens Barrichello seront à nouveau au volant des deux bolides rouges l'année prochaine. Ce sera la sixième saison consécutive de ce duo.
Renault:
Fernando Alonso reste mais ce n'est plus son ami Jarno Trulli qui pilotera la seconde Renault car ce dernier a décidé de partir (vers Toyota? Williams?). C'est Giancarlo Fisichella qui prendra sa place dans le second baquet Renault.
BAR-Honda:
Là aussi, sauf grosse surprise, il n'y aura pas de changement à prévoir. Jenson Button et Takuma Sato seront à nouveau équipiers en 2005. David Richards ne lâchera pas Button et Honda ne se séparera pas de Sato.
Williams BMW:
Williams ayant perdu ses deux pilotes, Montoya pour McLaren et Ralf Schumacher pour Toyota, il leur faut reformer un nouveau duo pour 2005. Mark Webber en provenance de chez Jaguar sera le premier élément de ce duo. Quant au second, on parle de Mika Hakkinen, de Jacques Villeneuve ou encore de Nick Heidfeld. Peut-on réellement écarter la possibilité Jarno Trulli? Pas sûr... mais ce serait une surprise.
McLaren-Mercedes:
Le duo de l'équipe McLaren 2005 est connu depuis la fin de l'année... 2003! C'est en effet à cette époque que nous avions appris que Juan Pablo Montoya allait devenir l'équipier de Kimi Raikkonen. Voilà une équipe qui grâce à cette annonce pour le moins prématurée a été épargnée par toutes les rumeurs de cet été.
Toyota:
Quelques semaines après avoir officialisé Ralf Schumacher pour les saisons 2005, 2006 et 2007, l'équipe Toyota vient de mettre Cristiano da Matta au placard au profit de Ricardo Zonta, le pilote de réserve. Une chose est donc sûre aujourd'hui, Da Matta ne défendra pas les couleurs de Toyota en 2005. Quant à Olivier Panis il est toujours officiellement sur la liste des "possibles". On peut dire la même chose de Ricardo Zonta puisque l'équipe Toyota affirme qu'elle va l'évaluer avant de prendre sa décision quant au choix du futur équipier de Ralf Schumacher. Que pense Jarno Trulli de tout cela? On l'annonçait chez Toyota mais est-ce encore d'actualité aujourd'hui?
Sauber-Petronas:
Etant donné ses relations avec Ferrari et avec la famille Todt (le fils de Jean Todt est le manager de Felipe Massa), Felipe Massa devrait conserver son baquet chez Sauber en 2005 malgré le fait que son équipier actuel lui fasse beaucoup d'ombre. Pour le second baquet, celui que Fisichella abandonne, on parle de Vitantonio Liuzzi, Gary Paffett, Anthony Davidson et de... Cristiano da Matta. Peter Sauber n'a pas l'intention de précipiter son choix.
Jaguar:
On parle beaucoup du rachat imminent de l'équipe Jaguar mais quoi qu'il en soit, rachat ou pas, il lui faudra deux pilotes pour disputer la saison 2005 car une chose est sûre, l'équipe Jaguar participera à la saison 2005. Grâce à l'aide financière de Red Bull, Christian Klien est bien placé pour conserver son baquet mais il est en concurrence avec tous les pilotes soutenus par ce sponsor, parmi lesquels le jeune italien Vitantonio Liuzzi, leader autoritaire du championnat international de F3000. On évoquait aussi le nom de Franck Montagny mais Renault a fait savoir que l'équipe Jaguar était trop gourmande sur le plan financier. Si Jaguar peut s'offrir un pilote d'expérience, David Coulthard sera le candidat idéal. Ce dernier devra cependant revoir ses prétentions financières à la baisse...
Jordan:
Avec l'équipe Jordan (et ensuite Minardi), nous entrons dans des zones bien plus obscures. Ici aussi on parle du rachat de l'équipe par un milliardaire du Golfe Persique mais comme vous le savez déjà, c'est toujours le cas lorsqu'une équipe connaît des difficultés financières. Malgré le fait que le Sheikh Ahmed bin Saeed al-Maktoum a clairement fait savoir qu'il avait l'intention de "s'offrir" une équipe de F1, on ne peut oublier le fait qu'il était déjà derrière les "tentatives" de rachat d'Arrows et probablement de Prost GP. Quant aux pilotes, difficile de savoir ce qui sera décidé par Eddie Jordan et ses partenaires. Il faudra attendre quelques semaines avant d'en savoir plus...
Minardi:
Pour la petite Scuderia Minardi, il ne s'agira pas de choisir un pilote mais une offre commerciale. On sait depuis quelques années déjà que Paul Stoddart ne peut pas se permettre de faire autrement. Il ne sert donc à rien de citer des candidats potentiels car tous ont leur chance à la condition d'avoir de l'argent. _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
Revenir en haut |
|
|
|