Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
288 GTO évoluzione
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Modeliste 15 est loin d'être grossière par rapport au modèle d'origine
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Modeliste 15
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 926
Localisation: Aurillac / Cantal

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Quelques photos de plus de ma 288 evo:




Elles sont plus nettes que les premières (pour ceux qui voudraient modifier la leur) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le modèle d'origine (l'original) n'est pas très belle, Jouef l'a assez bien ratée. Alors, y a pas mal de boulot pour en faire n modèle beau et proche de la réalité. Pas pressé de l'attaquer, y a du taf, et pas beaucoup de doc... Sad
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment je la veux cette GTO Evo !!!
C'est pas la plus réussie, c'est pas la mieux proportionnée, c'est pas la plus détaillée mais elle me plait...
Et puis la version de modeliste15 montre qu'il y a qd même une vrai potentiel dans ce modèle

Bon celà malgrès tous les efforts que tu pourra faire Modeliste15 je crois que pour les jantes c'est peine perdue... On pourra pas leur enlever leur aspect "jouet" DOMMAGE !!! Sad Sad Sad
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
Vraiment je la veux cette GTO Evo !!!

C'est bon j'en ai une... J'attends la livraison maintenant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
Guijuilefou a écrit:
Vraiment je la veux cette GTO Evo !!!

C'est bon j'en ai une... J'attends la livraison maintenant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Au fait... je l'ai !!!
Bon 2 3 conneries de pétées dessus mais rien d'irréparable... De toute façon je veux qu'elle soit au minimum comme celle de modeliste15 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais je pense que je vais refaire l'intérieur et le moteur en plus... car l'intérieur ne me plait pas du tout avec ces sièges en caoutchouc c horrible Confused Confused Confused

Je la commencerai... ouffff dans 5 ans au moins Laughing Laughing Laughing
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy64
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 4230

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention : est ce qu'il n'y a pas qu'un seul siège ? Mais c'est vrai que ceux d'origine sont à ch..... ! Les chromes horribles, les gravures à finir, les roues moches, ... Confused Mais c'est le modèle transitoire entre la GTO et la F40, elle est donc nécessaire dans une collection...! Wink
_________________
Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bolide
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 39
Localisation: NIVOLAS VERMELLE 38

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question
288 GTO EVO de chez JOUEF?
J'en ai une (Neuve en boite) qui prend la poussière au magasin. Si ça interresse quelqu'un de la région...
_________________
LIBRAIRIE PRESSE MINIATURES GENTIL
R.N.85 38300 NIVOLAS VERMELLE
Miniatures 1/18 et 1/43
06 12 09 71 50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bolide a écrit:
Question
288 GTO EVO de chez JOUEF?
J'en ai une (Neuve en boite) qui prend la poussière au magasin. Si ça interresse quelqu'un de la région...


ah moi je veux bien, tout depend du prix Arrow MP
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bolide
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 39
Localisation: NIVOLAS VERMELLE 38

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TONY TOUCH4 a écrit:
Ta quoi d autre en magasins

C'est la seule pièce vraiment rare;
Sinon en 1/18 FERRARI c'est du classique H.W.(F430, Enzo...) ou plus rare mais pas introuvable (F355 spider, 512MM,etc..) et bientot ENZO jaune.
_________________
LIBRAIRIE PRESSE MINIATURES GENTIL
R.N.85 38300 NIVOLAS VERMELLE
Miniatures 1/18 et 1/43
06 12 09 71 50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

guy64 a écrit:
Attention : est ce qu'il n'y a pas qu'un seul siège ? Mais c'est vrai que ceux d'origine sont à ch..... ! Les chromes horribles, les gravures à finir, les roues moches, ... Confused Mais c'est le modèle transitoire entre la GTO et la F40, elle est donc nécessaire dans une collection...! Wink


moi sur la mienne j'ai remplacé les roues jouef par des jantes av de Burago à l'avant comme à l'arrière et je vomis moins depuis en la regardant Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

PRANCINGHORSE a écrit:
moi sur la mienne j'ai remplacé les roues jouef par des jantes av de Burago à l'avant comme à l'arrière et je vomis moins depuis en la regardant Laughing

Des jantes de quelle Bubu ??? une 40 ça doit être un peu gros... Confused

Tu pourrais faires des tofs de ton modèle ???
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
police-til
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 64
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 297
Localisation: serignan

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de tous vous décevoir, j'aime les Polistil (d'ailleurs elles seront les 1ères losque je vous montrerai ma collect) et la 288 GTO Evoluzione - J'en cherche d'ailleurs une -
_________________
Pour le moment, resto à fond de ma Mini.
Le reste de la 456 pour mes prochaines vacances...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
PRANCINGHORSE a écrit:
moi sur la mienne j'ai remplacé les roues jouef par des jantes av de Burago à l'avant comme à l'arrière et je vomis moins depuis en la regardant Laughing

Des jantes de quelle Bubu ??? une 40 ça doit être un peu gros... Confused

Tu pourrais faires des tofs de ton modèle ???


Pour les tofs j'ai pas encore de numérique Embarassed
sinon les roues c'est bien des roues AV de F40 pour la taille moi ça me choque pas ça la rend plus agressives...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

police-til a écrit:
Au risque de tous vous décevoir, j'aime les Polistil (d'ailleurs elles seront les 1ères losque je vous montrerai ma collect) et la 288 GTO Evoluzione - J'en cherche d'ailleurs une -

la 288 GTO est une Jouef Evolution pas une Polistil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
police-til
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 64
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 297
Localisation: serignan

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guijuilefou a écrit
Citation:
la 288 GTO est une Jouef Evolution pas une Polistil



Honte à moi Embarassed , je devais avoir bu lorsque j'ai écrit cette con..... Je mérite d'être banni de ce site.
Toujours est-il que je recherche toujours une 288 GTO jouef (à bon entendeur) et que j'aime les polistil Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com