Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Mécontentement!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skyliner42
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Mécontentement!!!! Répondre en citant

(je parle à titre personnel et au nom d'un possesseur de 348ts n'ayant pas de connexion internet):

Après avoir fait une visite au salon de Lyon, je trouve qu'il est dégoutant que Ferrari n'est pas été présent.
Un minimum respectable aurait put faire l'affaire et voir que dans des manifestations automobiles (même modeste comme le cas de ce salon), Ferrari n'est pas représenté éprouve un mécontentement d'une part pour les passionnés et d'autre part pour les propriaitaires.
Pour les heureux possesseurs cela doit etre abérant de voir qu'il achette des voitures à des millions et que la marque n'est même pas fichu de les représenter sur un salon. Même Lamborghini a fait le voyage de Cannes pour y exposer 2 maudique Taureaux alors que Pozzi à même pas 10 bornes de la manifestation n'a pas eut l'initiative de mettre 2 voitures sur des camions plateaux et de faire le déplacement.
Cela étant dit, la vision de 2 personnes différentes, un passionné et un possesseur de Ferrari, montre le mécontentement d'une nom représentation d'une marque qui est en rapport direct avec nous.
Ferrari n'est plus ce qu'il n'était et n'est représenté qu'en Formule 1 ,et encore quand on voit les résultat de cette année on arrive à ce demander si elle va le resté pour longtemps.
Donc de la publicité en dehors du sport eviterait à long terme un oublie générale de la marque comme elle à connue au début des annés 90.

(de la part de Mr 348):

"j'appel tous les possesseur de Ferrari à faire une pétition sur ce sujet (si vous tenez à garder l'anonymat, veuillez juste marquer comme moi: Mr puis le modèle de Ferrari que vous possédez). J'invite aussi les passionné comme mon ami inscrit sur ce forum à y donner leur avis.
En espérant que le maximum de personnes y participe, je compte envoyer les résultat de la pétition à Pozzi Lyon moi même, en mains propres.
Je vous remercie d'avance."

A bientot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est degueulasse de pas avoir exposé des ferrari, meme pas un concessionnaire Confused
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari n'est plus présent à Lyon depuis plusieurs éditions déja.

Champagne est pourtant LE centre de passage de toutes les Ferrari pour l'Europe de l'ouest ! Rien que pour ca ils devraient etre représentés, et aussi parce que Lyon est une ville étant pour eux un gros vivier de proproetaires (meme si ceux-ci se cachent, env 500 Ferrari sont immatriculee dans le 69 !)

PS : a Champagne dorment en permanence la SWB bleue ciel et la 308 Gr4 Pionner, c'est pas rien Lyon !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Autres Discussions sur l'automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com