Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix du Japon (09 octobre 2005 - manche 18 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à vous tous !

Resultats de lundi, dsl j'etais en deplacement....

14 pronos, c'est bien !

Tout d'abord : Quelle course ! ca m'a fait vraiment du bien de voir enfin une course superbe comme celà !

Apres niveau prono il y a eu des decus...et des heureux, mais voyons celà plus en details !

Je félicite Kimi pour sa superbe victoire face à Fisico qui, comme lu dans le journal "aujourd'hui en France" a été "ridiculisé en mondio-vision" (je dis LOL)

QUel dépassement, quel entrain !

et quel maljeur pour quasi tous lol

en effet en imprimant les pronos j'ai vu une marée de "Fisico 1er" !!!!

et donc lors du dernier tour, tout le monde ou presque avait les 10pts de la victoire !

........qui se sont transformés en 1pt lol

ah je ne sais pas qui a fait cette regle des pronos mais alors quel nouille (lol).

je vous le dis tout de suite, personne n'avait parié sur Kimi, EnzoF430 a rivalisé d'ingéniosité pour voir Schumi 1er ( ) et 456 boy alonso 1er

sinon c'etait su Button ou fisico !

Et oui Ralf n'avait pas la cote ! le pov

Mais alors ce classement ? 1pt seulement d'ecart, le championnat FM est-il quasi joué ? sera t'il super disputé ?

Deux options : Soit tout est resseré soit tout ecarté et donc quasi joué.

Et bien figurez vous que la Chine sera tendue !

Italia et La-loutre n'avaient pas parié sur le meme cheval ! Italia voyait en Fisico un grand champion, la-loutre un eternel looser !

Et bien j'etais comme un dingue lors des derniers tours en voyant Kimi remonter !

Allez Allez

Et oui forcement Fisico 1er l'ecart allait etre creusé et le titre presque assuré, Fisico 2eme et la course etait des plus palpitantes !

Et bien voci la reponse : Fisico 2eme !

J'ai hurlé "ouaiiiiiiiiiiiiiiiii" qd il l'a doublé (et failli reveillé la maison lol).

mais celà ne justifie pas les autres places !

Italia ou la-loutre ont pu trouver des bien classés, comme des 2eme ou 3eme a gros points !

..............et bien celà a été réservé a notre Topauto de retour ! Alonso, button et schumi bien classés ! 15pts ! tete de liste ! il double du coup notre pauvre Stanou qui se degonfle litéralement sous la pression, il est maintetant 6eme, bientot peut etre doublé par tifo13 qui lui en veux a sa place !

456-boy n'a pas demerité avec un podium ds le desordre ! chapeau ! et Fisco bien classé ! quel visionnaire ! 13pts, il repasse Marmotte !

il a du hurlé de joie lui aussi lol

le.must, 4eme, a trouvé alosno bien classé et coulthard ! 12pts

Guijuilefou, notre "devoreur" a eu alonso et schumi bien classés, hop 12pts, tifo13 un peu + pres mais trop loin certainement pr le depasser....

les autres n'ont pas eu des pronos fameux, pas etonannt vu la grille ! c'est ca le sport !

456-boy a un accolite : tr@sos, fisico 2eme, et 14pts en tout, beau resultat ! il sera là l'an prochain lui ! attention !

Mais attendez, ou est le challenger ? car il peut créer la surprise !!!!!!

notre draven0 national ! et bien pas de score faramineux, 6pts, ecart identique avec la-loutre, 1pt glané sur Italia, tout est possible

revenons aux "autres" de Italia et la-loutre ! Et bien niet ! que du nul ! 1point de retard sur italia et................6pts contre 5 !!!!!!!!!!!!!

La-loutre / Italia : EGALITE !!!!!!!!!!!!!!

Ceci n'est jamais arrivé ! La chine les departegera ! ah quelle fin de championant a suspens ! j'adore ces pronos ! Que c'est beau le "sport" !

Draven0 : 16points de retard, possible mais diffcile, mais pas impossible !
Et le connaissant il va pas lacher le morceau !

Topauto : 203, 27pts de la tete, peu probable a moins qu'il trouve tout dans l'ordre et nous tout ds le desordre !..mais 11pts sur draven0 ! et là c'est possible ! Il a fini 2eme l'an dernier, il essayera de finir sur le podium !

Le FM Championship 2005 aura son champion et CHine, et quoi qu'il arrive tout le monde sera content car nous aurons vecu une saison de prono fantastique !

RDV EN CHINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Classement du GP du Japon

1 : TopAuto (15 points)
2 : Tr@sos (14 points)
3 : 456-boy (13 points)

4 : le.must (12 points)
- : Guijuilefou (12 points)
- : EnzoF430 (12 points)
7 : Marmotte (7 points)
8 : la-loutre (6 points)
- : Draven0 (6 points)
- : Fab (6 points)
- : Papamobile (6 points)
12 : Stanou (5 points)
- : Tifo13 (5 points)
- : Italia (5 points)




Classement Général

1 : Italia (230 points) (+ 5 points) >> Stable
- : La-loutre (230 points) (+ 6 points) >> + 1 place
3 : Draven0 (214 points) (+ 6 points) >> Stable

4 : TopAuto (203 points) (+ 15 points) >> Stable
5 : EnzoF430 (195 points) (+ 12 points) >> + 1 place
6 : Stanou (192 points) (+ 5 points) >> - 1 place
7 : Tifo13 (182 points) (+ 5 points) >> Stable
8 : Guijuilefou (167 points) (+ 12 points) >> Stable
9 : 456-boy (160 points) (+ 13 points) >> + 1 place
10 : Marmotte (157 points) (+ 7 points) >> - 1 place
11 : Fab (152 points) (+ 6 points) >> Stable
12 : Papamobile (121 points) (+ 6 points) >> Stable
13 : le.must (117 points) (+ 12 points) >> + 1 place
14 : JoDu72 (107 points) >> - 1 place
15 : Tr@sos (100 points) (+ 14 points) >> Stable
16 : Darkel (54 points) >> Stable
17 : sv (46 points) >> Stable
18 : j2b (43 points) >> Stable
19 : Pedrolane (25 points) >> Stable
20 : Dryms (22 points) >> Stable
21 : Moutti (5 points) >> Stable
22 : Caius (3 points) >> Stable
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore pour ces commentaires de folie la-Loutre... Bon fo être réaliste j'arriverai pas à passer Tifo13 cette année Sad
Mais bon comptez sur moi l'année prochaine, je serai là... et dès le premier GP cette fois !!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
Merci encore pour ces commentaires de folie la-Loutre... Bon fo être réaliste j'arriverai pas à passer Tifo13 cette année Sad
Mais bon comptez sur moi l'année prochaine, je serai là... et dès le premier GP cette fois !!! Very Happy Very Happy Very Happy


C'est clair je mise sur toi l'année prochaine!

Pu*** çà va être chaud pour garder ma 3ème place surtt si je me vautre encore une fois comme celle ci. Mais bon vu que je suis un battant (en effet, la loutre tu me connais bien) je vais essayer de glaner le titre à l'arrache, à la lyonnaise quoi (çà c'est un pti coucou à mes amis supporters de l'O... euh, mince je me souviens plus du nom de l'équipe de foot de Lyon. Aaaaah c'est pénible de perdre la mémoire comme çà, en plus c'est facile de s'en souvenir car çà me fait rire à chaque fois que je les vois jouer.... ben non je vois plus mais bon on s'en fout de toute façon Laughing Laughing )
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah moi je fais toujours des fin de saison freestyle et si javais pas écouté mon père j'aurais mis raikko 1er...menfin c'est bien comme ca
je doute quand meme d'arriver sur le podium a moins d'un prono fantasmagorique...pas impossible, on verra Smile

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah, ça va être chaud cette fin de saison, quoi qu'il arrive je suis content de ma saison ! Cool

Merci la-loutre pour ces comms, et je te souhaite bonne chance pour le dernier GP ! Wink

En tout cas on peut dire que notre championnat est + sérré que celui des pilotes F1 !!! lol

RDV en chine !!! Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme d'hab super les comms...Même si je me suis planté sur les pronos.... Crying or Very sad Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeeeehaaaaaaaaaaa !!
lol
heu, ya moyen de gagner 70 points en une course, histoire d'etre premier ? Rolling Eyes

merci pour ces coms en tout cas, c'est toujours top

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'suis content 2ème !!!
En fait avec c'est soi je me plante grave, soi je m'en sors bien Laughing
Sinon j'suis content, j'ai eu mes 100pts à la fin du championnat Cool (en 8 manches çà va ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
yeeeehaaaaaaaaaaa !!
lol
heu, ya moyen de gagner 70 points en une course, histoire d'etre premier ? Rolling Eyes

merci pour ces coms en tout cas, c'est toujours top

Euh p'têtre en mettant 2 Jordan et une Minardi sur le podium et en priant très fort pour qu'un méga carton au départ implique toutes les voitures sauf les 2 dernières lignes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!
ok, c'est ce que je vais faire, merci pour le conseil Laughing

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxi : 41 points (tout ds l'ordre + 2pt bonus)
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
maxi : 41 points (tout ds l'ordre + 2pt bonus)

oui mais si il a le numéro complémentaire ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET MERDE !!!!!!!!!!!!!!
la g plus aucune chance d'aller sur le podium!!!!! Sad
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz

(je dit rien d'autre mais je le pense fort = nananananèèèreeeeuuuuhhh, j'avais dit que je te fumerais stanou hihi ^^)
Wink

_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TopAuto a écrit:
Razz Razz Razz

(je dit rien d'autre mais je le pense fort = nananananèèèreeeeuuuuhhh, j'avais dit que je te fumerais stanou hihi ^^)
Wink

attend la sasion prochaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ on verra Razz Wink
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com