Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[Définition] Boulet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 11:55 am    Sujet du message: [Définition] Boulet Répondre en citant

J'ai trouvé ca sur un autre forum et je trouve ca trippant et dans la majorité des cas bien vrai, bonne lecture Wink

Bien trop de boulet dans les forums, alors toi, tu crois que tu es boulet ? tu veut en avoir le coeur net ? , essaye de te reconnaitre a travers ces lignes :

Voici quelques caractéristiques du "boulet"

I) Le non respect des règles

Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :


-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
Exemple : " quelle ait votre jeu xbox préférer?" dans le forum achat et vente.


-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage, il se sent chef d´orchestre, il ne se sens même plus pisser.
Exemple : non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour


-Le boulet abuse de la fonction " nouveau sujet"
Exemple : " Je peu vous aider dans Fifa street" ; " Je peu vous aider dans Gta3"


-Le boulet ne connaît pas la fonction " éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.
Exemple : Post 1"LOL" Post 2 " il va être genal ce jeu" Post 3 " Je voulais dire génial. lol"


-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
Exemple : Topic " comment je met une image comme vous?"


-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.
Exemple : " Bonjour je sui nouveau! lol"
TopAuto-les couleur c'est quand meme sympa dans les messages-


-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
Exemple : " Dsl Je le ferait plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif "


-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : " 50 messages par jour"


-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
Exemple : " je vous conseil d´aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"


-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.
Exemple : JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS


-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.
Exemple : une faute tous les mots


-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google
Exemple : " avez vous des images de Bill Gates svp"


-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : " lol" ; " je te dirai sa sur msn" ; " d´accord" ; " revenons au sujet"; " oui revenons au sujet lol "


-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
Exemple : Topic intitulé " Help" ou autres...


-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis


-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
Exemple :
[img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img]
sa marche pas


-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Exemple : " lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois


-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c´est immédiatement reconnaissable avec l´IP

-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu´en faite je suis bloquer lol svp faite viiite


II) L´intégration du boulet


-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.
Exemple : " lol il et super ton avatar!" " ta trop raison"


-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : " Et toi t´es qu´un boulet aussi ! "


-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)
Exemple : " moi je panse que c´est nul! lololol"

-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois


-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés
Exemple : " Conar conar Vincent14 le Mot censuré ! lol"
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çà correspond un peu à tout le monde ici

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

draven0 a écrit:
çà correspond un peu à tout le monde ici

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation:
-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
Exemple : " Dsl Je le ferait plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif "

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'es fait eu draven Laughing
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était fait exprès!!!

Wink Crying or Very sad Wink Laughing Cool Sad Surprised Smile Very Happy Shocked Confused Razz Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Question Exclamation Idea Arrow Wink Crying or Very sad Laughing Surprised Sad Cool Embarassed Rolling Eyes Idea Question Twisted Evil Razz Confused Smile Very Happy Shocked Mad Evil or Very Mad Exclamation Question Twisted Evil Razz Confused Smile Sad Laughing Surprised Cool Embarassed Rolling Eyes Idea Question Exclamation Shocked Very Happy Smile

J'espère que maintenant c'est clair Wink
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah en fait, je vends des cassettes de il était une fois la vie, si ca intéresse qq1... Rolling Eyes
_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com