Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Turquie (21 août 2005 - manche 14 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
non puisque achumi etait 19eme
ils etaient ds le mm tour


Schumi était 19e au départ mais 11e à la fin du premier tour ! Razz
en ce qui concerne l'accident avec Webber : Ferrari a déclaré "ne pas comprendre son attaque car il venait de se faire prendre un tour"

Arrow En effet Webber sortait des stands à ce moment là (crevaison) et Schumi avait donc 1 tour d'avance Exclamation L'interview de webber est très floue là dessus : pour moi les 2 sont en faute Confused
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pareil ke toi

ce ki est bizarre aussi c les crevaisons de williams
il s'est passé coi exactement ?
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
je pense pareil ke toi

ce ki est bizarre aussi c les crevaisons de williams
il s'est passé coi exactement ?


Michelin en sait trop rien pour le moment
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stanou a écrit:
je pense pareil ke toi

ce ki est bizarre aussi c les crevaisons de williams
il s'est passé coi exactement ?


étant donné ke c'est arrivé 4 fois (2x sur chaque williams) et ke c'est arrivé qu'aux williams Rolling Eyes :

Je pense à un mauvais règlage sur la voiture (anti-patinage, pression des pneus, nouvel élément sur le package) Confused Dommage pr eux ! Sad

Sinon ça veut dire que l'écurie n'a vraiment pas de bol !!! Laughing Laughing Laughing
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les vacances ont eu pour conséquence les "vacances des commentaires" en hongrie, mais les voilà de retour Very Happy

Dékà, bonne nouvelle, grosse participation, 14 pronos, à croire que vous aviez senti qu'il ne fallait pas louper les points distribués !

Donc comme vous l'avez dit ds le topic, quasi tout le monde a eu des gros scores, ce qui a pour douloureuse conséquence de ne quasiment rien changer des ecarts mais par contre il y a ceux qui ont un peu loupé leur prono et donc ont perdu des plumes. enfin surtout un, je vous laisse voir qui plus tard !!!!

Fait rarissime, la deuxieme fois de la saison que le podium ds l'ordre est trouvé ! Mais là par 11 personnes Shocked Shocked Shocked Shocked 11 sur 14 ! Vous comprenez mieux la stabilité !

Qui dit 11 dit qd meme un meilleur, et bien il est seul !

Et on applaudit.....ITALIA

34points !!!!!!!!! BRAVO

Mais bon , Guijuilefou ,Draven0 , Fab et Stanou ont tous 33points, un point derriere ! et parmis ceux-ci Guijuilefou qui vise le Top10, mais Fab a aussi mit 33pts et donc l'écart n'a pas évolué ! 31pts de retard, Fab accroche toi sinon il va te croquer tout cru !

Vous avez tout ce gras pour le podium ? c'est que EnzoF430, Tr@sos, Le.must et Papamobile ont tous deux 32pts !

beau podium ! Quels scores ! Tout le monde peut dire merci à Montoya lol

Et puis il y a le poulidor, celui qui a fini 4eme au général en 2004 : La-Loutre , 30pts

Tifo13 ferme la marche des "podium ds l'ordre" avc 28pts.

Mais tout celà n'est que chiffre, où sont les résultats ?

Vous n'avez pas remarqué les absents ? et oui, le grand fréro ! 456-boy et marmotte ont 21pts, c'est ca de voit fisico 3eme ! Mais bon il aurait doublé monty que vous rigoleriez !!!!!!!!

456-boy, fier d'etre tout en haut, nous narguant il y a peu, est 8eme a 40points Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Marmotte........STABLE , 9eme ! Attention Fab va passer devant et Guijui sera aux trousses de Marmotte

Mais il en manque un non ? ah bah oui ! Notre LEADER, et bien notre leader c'est tranformé en .....LEADER PRICE, là ou le podium est moins cher IL PASSE DE LA TETE A LA.................5eme place !!!!!!!!!!!!!! , 17points de retard ! Pov TopAuto

Mais qui en profite ? Stanou qui revient en tete, Mais surtout Italia, à 4points de mener la troupe !

Draven0, espérant être calife a la place du calife a loupé le coche, il est stable, 3eme mais consolidant sa place, 11pts d'avance au lieu de 1 sur le 4eme qui est..la-loutre, profitant de la petite baisse de forme de TopAuto.

Topauto qui m'a envoyé un mail pour jouer depuis le Club Med du brésil, cà c'est la classe ! Respect ! et encore ca aurait été pire sinon lol

mais les plus grosse hausses sont pour la fin de grille, le.must doublant son capital d'un coup !!!!! Tr@sos devenant 16eme

donc un prono finalement mouvementé en tete de grille et c'est la surprise, comme quoi on est pas à l'abri d'un retournement de situation !

Merci a vous tous et rdv au prochain GP Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

EDIT : suite a des erreurs de comptage, qques points et positions ont changé par rapport aux commentaires, milles excuses c'est la premiere fois qu'il y a des erreurs !

la grosse difference concernait ceux qui avaient mis fisico 4eme et qui avaient eu 6pts au lie de 4 mais italia reste en tete avec 33pts contre 32 aux autres grace a 2 mals classés et donc revient a égalité avec Draven0 (il avait 1pt de retard) mais est 3eme et non pas 2eme car il était derriere draven0 lors du précedant GP.


les comptes présents ici sont les bons maintenant !

Classement du GP de Turquie

1 : Italia (33 points)
2 : Guijuilefou (32 points)
- : Draven0 (32 points)
- : Fab (32 points)
- : Stanou (32 points)
6 : EnzoF430 (31 points)
- : Tr@sos (31 points)
- : Le.must (31 points)
- : Papamobile (31 points)

10 : la-loutre (30 points)
11 : Tifo13 (28 points)
12 : Marmotte (21 points)
- : 456-boy (21 points)
14 : TopAuto (14 points)




Classement Général

1 : Stanou (169 points) (+ 32 points) >> + 1 place
2 : Draven0 (164 points) (+ 32 points) >> Stable
3 : Italia (164 points) (+ 33 points) >> + 2 places

4 : La-loutre (154 points) (+ 30 points) >> + 1 place
5 : TopAuto (153 points) (+ 14 points) >> - 4 places
6 : EnzoF430 (151 points) (+ 31 points)>> Stable
7 : Tifo13 (143 points) (+ 28 points) >> Stable
8 : 456-boy (130 points) (+ 21 points) >> Stable
9 : Marmotte (129 points) (+ 21 points) >> Stable
10 : Fab (119 points) (+ 32 points) >> + 1 place
11 : JoDu72 (98 points) >> - 1 place
12 : Papamobile (93 points) (+ 31 points) >> Stable
13 : Guijuilefou (88 points) (+ 32 points) >> Stable
14 : le.must (63 points) (+ 31 points) >> + 3 places
15 : Darkel (54 points) >> - 1 place
16 : Tr@sos (51 points) (+ 31 points) >> + 4 places
17 : sv (46 points) >> - 2 places
18 : j2b (43 points) >> - 2 places
19 : Pedrolane (25 points) >> - 1 place
20 : Dryms (22 points) >> - 1 place
21 : Moutti (5 points) >> Stable
22 : Caius (3 points) >> Stable
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69


Dernière édition par la-loutre le Dim Sep 04, 2005 2:20 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Classement a écrit:
13 : Guijuilefou (89 points) (+ 33 points) >> Stable

NONNNNNN MAis ça ne montera donc jamais !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Une phrase du team FERRARI me va à merveille : "On est nul part"...
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 9:38 pm    Sujet du message: We are the chamions !!! Répondre en citant

Objectif atteint !

Je suis sur le podium et je compte bien y rester ! Twisted Evil

Attention stanou, si tu regarde ds tes rétros tu veras que je suis ds ton aileron arrière !!! Laughing Laughing Laughing

Dommage pr TopAuto Rolling Eyes mais il remontera j'en suis sûr Wink... sauf si la-loutre et draven0 en décident autrement !!! LOL



PS : à GP exceptionnel Arrow commentaires exceptionnels !!! Very Happy Merci la-loutre ! Wink
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf! moi qui pensait quand même gratter la 2ème place!

Bon reste 5 GP! et si on fait les mêmes scores à chaque fois, çà va monter haut

Bon vu les commentaires de La loutre, je vais changer (encore!) d'avatar

Bon les 2 djeuns devant, laissez passer les trentenaires! vous, vous avez toute la vie pour gagner le concours de pronos! Wink
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon il y a eu contestation, et à raison, il y aurait eu des erreurs de comptage de la part de Marmotte et je n'ai pas tout vu, elle a attribué 6points pour la 4eme place et non pas 5, je l'avais vu mais c'est passé au travers - au moins pour Italia- donc il serait a égalité avec Draven0.

Mise à jour des scores bientot mais quasi rien.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

menteur, c'est pas la faute de marmotte! t'avais qu'à boire moins de red bull
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 34
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 4019
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beh dis donc hallucinant...tous le monde à bien pronosticer... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
super les comms...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

draven0 a écrit:
menteur, c'est pas la faute de marmotte! t'avais qu'à boire moins de red bull


c'est corrigé
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, j'avoue, c'est moi qui ait foutu la merde! mais bon y avait un truc qui clochait. Cà fait pas de grandes différences mais qui sait car chaque point est important... c'est pas de moi mais de Briatore.... et il sait de quoi il parle.

D'un autre côté, La loutre m'a dit: " Je corrige les scores que si tu regardes "Incroyable mais vrai" avec le mec qui vit amputé et à qui on a mis une cuisse de grenouille à la place de sa jambe morte (ou un truc comme çà! Laughing ) Finalement c'est moi la victime là dedans Wink
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marmotte
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 40
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 5382
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol non c moi la victime ki ai du rescotcher les feuilles dechirées avec tous les scores et ce alors que je devais aller dormir....
De toute facon tu devais pas beaucoup regarder car a cke tu ma di tu peux pas etre devant ton pc et en mm tps voir la tele

_________________
marmotte, l'unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes je repasse devant !
dommage pr topauto
pis g interet a m'accrocher, sa pousse fort derriere !

la-loutre> super commentaires !! Wink
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
bon il y a eu contestation, et à raison, il y aurait eu des erreurs de comptage de la part de Marmotte et je n'ai pas tout vu, elle a attribué 6points pour la 4eme place et non pas 5, je l'avais vu mais c'est passé au travers - au moins pour Italia- donc il serait a égalité avec Draven0.

Mise à jour des scores bientot mais quasi rien.


Je suis toujours 2e ex-eaquo ! Very Happy

De toutes façons je vais me donner à fond au prochain GP : puisque c'est le GP d'ITALIA Wink LOL

Cool RDV ds 2 semaines Cool
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
lol non c moi la victime ki ai du rescotcher les feuilles dechirées avec tous les scores et ce alors que je devais aller dormir....
De toute facon tu devais pas beaucoup regarder car a cke tu ma di tu peux pas etre devant ton pc et en mm tps voir la tele


non je regardais pas! de toute façon, j'aurais pu lui dire ce que je voulais, il est pas là pour vérifier Twisted Evil
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
la-loutre a écrit:
bon il y a eu contestation, et à raison, il y aurait eu des erreurs de comptage de la part de Marmotte et je n'ai pas tout vu, elle a attribué 6points pour la 4eme place et non pas 5, je l'avais vu mais c'est passé au travers - au moins pour Italia- donc il serait a égalité avec Draven0.

Mise à jour des scores bientot mais quasi rien.


Je suis toujours 2e ex-eaquo ! Very Happy

De toutes façons je vais me donner à fond au prochain GP : puisque c'est le GP d'ITALIA Wink LOL

Cool RDV ds 2 semaines Cool



Ah oui, t'as pas le droit à l'erreur, t'es à domicile!

Bon c'est valable pour ceux qui te suivent aussi car c'est vraiment serré cette année. C'est même presque plus intéressant que le championnat lui même car nous, çà change plus souvent de leader Laughing
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

draven0 a écrit:
C'est même presque plus intéressant que le championnat lui même car nous, çà change plus souvent de leader Laughing


C'est clair : ds le championnat ya 24 points d'écart entre le 1er et le 2e alors que dans le concours y'en a que 4 !!! Surprised

n'est ce pas Stanou ? Laughing Laughing Laughing
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhé la lutte va etre rude !! Twisted Evil
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est possible même ceux qui sont derrière peuvent remonter, restons sur nos gardes!! Evil or Very Mad
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

draven0 a écrit:
Tout est possible même ceux qui sont derrière peuvent remonter, restons sur nos gardes!! Evil or Very Mad

Tout est possible, tout est réalisable c'est le jeu de la vie !!! Laughing Laughing Laughing
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
draven0 a écrit:
Tout est possible même ceux qui sont derrière peuvent remonter, restons sur nos gardes!! Evil or Very Mad

Tout est possible, tout est réalisable c'est le jeu de la vie !!! Laughing Laughing Laughing


Oh le boulet! Wink
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf lol
mais bon je me suis pas foulé pour ce prono pasque j'ai préféré resté relax au Brésil plutot que reflechir et me stresser pour le prono, et en plus avec internet limité hyper cher forcément ca laisse pas trop le temps de reflechir et de se documenter...
boh on verra le prochain...
Rolling Eyes
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com