Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Jamiroquai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Jamiroquai Répondre en citant

Bein voilà, je créé un topic un peu spécial...je pense qu'il a sa place dans la partie "blabla".
Voilà, en fait, je suis actuellement à la recherche de la couleur de la 550 de Jamiroquai... j'ai cherché 1h30 hier soir...et ca m'a soulé !
Si quelqu'un connait la réponse... Embarassed
merci d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Re: Jamiroquai Répondre en citant

Tr@sos a écrit:
Bein voilà, je créé un topic un peu spécial...je pense qu'il a sa place dans la partie "blabla".
Voilà, en fait, je suis actuellement à la recherche de la couleur de la 550 de Jamiroquai... j'ai cherché 1h30 hier soir...et ca m'a soulé !
Si quelqu'un connait la réponse... Embarassed
merci d'avance Wink


salut

moi 3minutes lol

s/n 132051 - nero/verde, "V17 JET" (GB), Jason Kay

Tu aurais du demander avant lol, je vais déplacer ton topic une fois que tu auras lu
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu je sais pas lequel des deux a fait l'erreur!!!
tr@sos, tu cherches la couleur de sa 550?
car la_loutre, tu as donné celle de sa enzo!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol pardon Rolling Eyes
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui lol, la Enzo je la connais par coeur lol...c'est la 550 qui m'e**erde Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui téléphone demain et je vous réponds demain LOL Laughing Laughing Laughing
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari_IDF
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1490
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok et les photos c est possible si tu veux sur ebay il vende des ferrari 1/18 dedicace par jaimi pour plus de 200 euro c est loin d etre une affaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
Je lui téléphone demain et je vous réponds demain LOL Laughing Laughing Laughing


Ok va s'y... Laughing
(sur son forum on lui a envoyé un mail..mais la reponse on l'attend toujours en fait Laughing )

Et sinon TONY TOUCH4... celle qui est à vendre et qui est dédicassé c'est la enzo noire... pas la 550 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de trouver sur Ebay des photos d'une Enzo (1/1Cool dédicacée par Jason Kay en personne... Pas mal Wink


_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, il est dans l'un de ses nombreux garages Laughing Il pourrait faire çà ailleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com