Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de France (03 juillet 2005 - Manche 10 / 19)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Scuderia Ferrari espérait pouvoir se battre pour la victoire, aujourd'hui à Magny-Cours. Malheureusement pour elle, Michael Schumacher et Rubens Barrichello n'ont jamais été en mesure de faire illusion.

En outre, si Michael Schumacher a réussi à se hisser sur la plus petite marche du podium, Rubens Barrichello a été relégué en dehors des points. C'est donc une mauvaise journée pour les Rouges.

"Ce fut une course très décevante - confirme Jean Todt - nous étions avec les meilleurs en qualification, mais pas en course. Michael a pris la troisième position, mais il ne pouvait pas viser plus haut, car les voitures qui étaient devant lui étaient tout simplement plus rapides que la sienne. Quant à Rubens, après seulement quelques tours, il a eu des problèmes avec ses freins et cela a rendu sa course très difficile. Nous sommes déçus, car nous espérions être bien plus compétitifs. Nous allons maintenant analyser cette course avec nos partenaires techniques afin de découvrir pour quelles raisons les choses ne se sont pas passées comme nous l'espérions."

Une déception confirmée par Michael Schumacher. "Cette troisième place est ce que nous pouvions espérer de mieux. Il est vrai que j'ai perdu du temps dans les 18 premiers tours derrière Jarno (Trulli) et de ce fait, Montoya a réussi à me passer. Si notre stratégie avait parfaitement fonctionné, nous aurions peut-être pu terminer devant Kimi (Raikkonen). En fait, tout s'est joué sur les différences de stratégies entre les pilotes. Aujourd'hui, nous ne sommes pas parvenus à soutenir le rythme des leaders. A un moment, je me suis fait une petite chaleur dans le troisième virage et ensuite j'ai eu Fisichella sur les talons, quand il était plus léger que moi, mais il ne s'est jamais approché trop près."

Pour Rubens Barrichello, voilà une autre course décevante qui s'ajoute à une liste déjà longue. "Ce fut une course terrible pour moi. Après seulement quatre ou cinq tours, j'ai commencé à avoir des problèmes avec mes freins et cela rendait ma voiture très difficile à piloter. Je n'ai pas réussi à dépasser Trulli lors du premier ravitaillement et ensuite, je me suis à chaque fois retrouvé derrière des voitures plus lentes que la mienne. Mes problèmes de freins se sont progressivement aggravés et j'ai tellement reculé dans le classement que je ne suis même pas parvenu à marquer un point. Je suis très déçu

"Lors de la première partie de la course, nous avons été obligés de rester dans le sillage de Trulli - commente Ross Brawn, le directeur technique - nous n'étions pas assez forts que pour prétendre à la victoire, mais Michael aurait pu revendiquer la seconde place sans le retard accumulé en début de course. Comme toujours après une telle course, il nous faut comprendre afin d'être plus compétitif la prochaine fois. Rubens a perdu progressivement de l'adhérence alors que Michael avait une voiture mieux équilibrée et c'est pour cette raison qu'ils ont des résultats différents. Quoi qu'il en soit, il faut avouer que nous n'étions pas assez forts, avec aucune de nos voitures."

_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, c'est la triste vérité... Sad ça serait qd même cool de les voir briller à nouveau avant la fin de la saison... Rolling Eyes

La FIA avait promis que Ferrari gagnerait moins facilement : objectif plus qu'atteint !! Confused Par contre en ce qui concerne le spectacle : c'est pas encore ça... tout s'est passé dans les stands Shocked

Attendons une semaine pour voir si Silverstone réussi mieux aux Rouges !!! Razz
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon c'est pas un secret... On a eu d'ailleurs des discussions bien chaudes à ce propos avec mon pore de Nevers... Mais le circuit de Magny-Cours est UN CIRCUIT DE MERDE.

Aucun spectacle.
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
De toute façon c'est pas un secret... On a eu d'ailleurs des discussions bien chaudes à ce propos avec mon pore de Nevers... Mais le circuit de Magny-Cours est UN CIRCUIT DE MERDE.

Aucun spectacle.


Tout à fait d'accord avec toi! ce serait peut etre bien mieux au castellet!

Allez la Loutre, annonce nous les scores des pronos qu'on rigole un peu (notamment avec tes commentaires toujours aussi pertinents)! Laughing Laughing
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir les resultats :p
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guijuilefou a écrit:
De toute façon c'est pas un secret... On a eu d'ailleurs des discussions bien chaudes à ce propos avec mon pore de Nevers... Mais le circuit de Magny-Cours est UN CIRCUIT DE MERDE.

Aucun spectacle.

en F1 d'accord mais regarde les courses de GP2 ou F3, la ya bcp de spesctacle, meme a magny-cours
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
ce soir les resultats :p


21H...

on attends
Laughing
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sali salut cher voisinou !

Arf Flanders sort de ce corps !

....2min + tard G du aller ranger du linge :$

14 pronos, c'est bien ! Vous n'etes pas tous partis en vacances lol (d'ailleurs pensez à faire qd meme vos pronos, une saison peut etre gachée en une course Confused ).

Alors que lisions-nous ? On lisait que l'un d'entre nous avait les dents qui touchaient le sol ! Et bien elles vont trouver du pétrole maintenant !

STANOU EN TETE !!!!!

Allez TopAuto pense à ton bac pour te remonter le moral Smile

Mais le podium risque d'être serré pour 3 vu qu'ils s'y mettent à 4 ! 456-boy et Draven0 sont les poursuivants directs ! D'ailleurs Draven0 : 3 places d'un coup en haut de liste c'est rare !

Je reviens je vais etendre le ligne-bis :$

Re Very Happy Marmotte est stotchée devant Dolmen je peux continuer Cool

Pauvre Tifo13 qui, après tant d'efforts perd le podium et est 5eme :s

Mais il ne faut pas oublier notre héro du jour : Papamobile ! 2eme prono et en tête d'affiche ! la classe !

Remarquez c'est pareil pour Tr@sos !


Sinon quoi d'autre dans ce prono plus interessant que le GP !?

A oui notre Guijuilefou national qui n'a pas réédité son hold-up, 5points, retour à la réalité lol

marmotte reste 8eme, elle ne bouge plus depuis plusieurs courses, mais qd elle va décoller ca va cartonner en tête de classement !

JoDu72 ou la déscente aux Enfers ! Podium il a 4 ou 5courses, 3 pronos foirés et un oubli plus tard et le voici 10eme, dernier des "pronos réguliers" Confused Crying or Very sad

Le pauvre le.must qui subit le prono de Papamobile ! Etre 19eme et perdre une position c'est pas glop Rolling Eyes

Mais je vais terminer sur une note positive : Avec Stanou et 456-boy sur le podium ça me fera des économies de timbre Very Happy Very Happy Very Happy

Allez @++++++ les ptis loups et bon GP d'Angleterre Razz

Classement du GP de France

1 : Papamobile (18 points)
2 : Tr@sos (18 points)
3 : Draven0 (17 points)

4 : Stanou (16 points)
5 : 456-Boy (10 points)
6 : Tifo13 (7 points)
7 : Fab (6 points)
- : TopAuto (6 points)
- : EnzoF430 (6 points)
- : Italia (6 points)
11 : La-loutre (5 points)
- : Marmotte (5 points)
- : le-must (5 points)
- : Guijuilefou (5 points)



Classement Général

1 : Stanou (121 points) (+ 16 points) >> + 1 place
2 : TopAuto (117 points) (+ 6 points) >> - 1 place
3 : 456-boy (105 points) (+ 10 points) >> + 1 place
4 : Draven0 (105 points) (+ 17 points) >> + 3 places

5 : Tifo13 (104 points) (+ 7 points) >> - 2 places
6 : La-loutre (98 points) (+ 5 points) >> - 1 place
7 : EnzoF430 (93 points) (+ 14 points) >> + 3 places
8 : Marmotte (92 points) (+ 5 points) >> stable
9 : Italia (92 points) (+ 6 points) >> stable
10 : JoDu72 (89 points) >> - 4 places
11 : Fab (60 points) (+ 6 points) >> + 1 place
12 : Darkel (54 points) >> - 1 place
13 : sv (46 points) >> stable
14 : j2b (43 points) (+ 11 points) >> stable
15 : Guijuilefou (36 points) (+ 5 points) >> stable
16 : Pedrolane (25 points) >> stable
17 : Papamobile (23 points) (+ 18 points) >> + 3 places
18 : Dryms (22 points) >> - 1 place
19 : Tr@sos (20 points) (+ 18 points) >> + 3 places
20 : le.must (18 points) (+ 5 points) >> - 2 places
21 : Moutti (5 points) >> - 2 places
22 : Caius (3 points) >> - 1 place
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis bien trompé... Disons que mettre Alonso sur la plus haute marche ça me fait mal Crying or Very sad Je m'y refuse, dsl... alors forcément pour le reste du prono c'est un peu plus dur
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draven0
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: saint etienne

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut être réaliste, il était le plus fort sur cette course Alonso!

Moi çà m'arrange car je remonte doucement mais surement
_________________
Ayè je l'ai !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je dois avouer que moi aussi ça me fait chier de mettre Alonso 1er !!! Laughing mais à partir de dimanche je suis REALISTE qd je fais mon prono Wink

J'avais dis que mon "papamobile" était fort aux pronos : 1er ex-eaquo !!! Respect Cool

Voilà sinon je perds pas de place, cool !!! Very Happy

PS : RDV à Silverstone !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
papamobile
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 67
Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 5
Localisation: Les Mathes

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin je l'ai eu :
les vieux sont qd même bons de temps en temps

rdv prochain prono

à + Wink
_________________
J'S père tjrs !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué stanou mais je ne perd pas epoir de te battre Smile
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vérité résolue !!!!



_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guijuilefou
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 41
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 4092
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL
_________________
www.rosso18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tr@sos
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1188
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein je suis content!!! Laughing
Me suis rattrapé...mais j'aurai pû avoir +2 s'il y avait pas eu le prob de Fisichella au stand Crying or Very sad je l'avais mis 4ème..
Sinon je serai absent pour les courses jusqu'au 30 ou le 31 je sais plus, car je pars en vac's, et je pense pas que je pourrai me connecter Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu...... la_loutre, il y a un gros souci a mon sujet!!!!
un coup, tu dis que j'ai 6 points et après, j'en ai 14!!!!
évidement, je préfère la deuxième solution, surtout que je dois avoir au moin
le premier de bien placé!!!!!

alors, si tu pouvais re-vérifier!!!!

merci!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzof430 a écrit:
heu...... la_loutre, il y a un gros souci a mon sujet!!!!
un coup, tu dis que j'ai 6 points et après, j'en ai 14!!!!
évidement, je préfère la deuxième solution, surtout que je dois avoir au moin
le premier de bien placé!!!!!

alors, si tu pouvais re-vérifier!!!!

merci!


je regarderai mais ca doit etre un mauvais copier/coller.

Ca doit etre le 14 le bon en effet, le classement est correct, pas celui du GP c'est tout, je v verifier.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok! merci!!!!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stanou
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 8553
Localisation: Annemasse, pres de Genève

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai eu topauto !!!!!!!!!! Twisted Evil
_________________
1992 année de ma naissance: Nigel Mansell champion du monde,Williams-Renault champion du monde, Bugatti EB110, Ferrari 456 GT, Dodge Viper, Renault Twingo, Alpine A610, McLaren F1...
http://flickr.com/stan-pictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le.must
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)



Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 339
Localisation: Namur (B)

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le.must : -2 places !!!

Evidemment, si je mets Alonso hors course chaque fois qu'il gagne, je ne vais pas vite monter.

Objectif pour le GP de GB : + de 10 points.
Wait and see !
_________________
Fini, ingénieur. Maintenant, psycho ! Meuhnonchuipasfou.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com