Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Actualités & Nouveautés : GP Replicas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Marques : Actualités & Nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2021 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari 312F1 1968











Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2021 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari 158 1964

















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LASSAGNE
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 70
Inscrit le: 30 Sep 2017
Messages: 827
Localisation: PUY DE DÖME

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2021 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien DOMI , mais les voitures ont été fabriquées par LOOKSMART ,il y a des voitures qui n'ont jamais été fabriquées ;;;;; tu ne serais pas heureux de les avoir dans ta collection ? les fabricants vendent toujours les voitures les rentables
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2021 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà la 312 F1 en Tecnomodel, mais pas la numéro 26, que je vais prendre à coup sûr.

Quant à la 158 j'avais laissé passer (à regret) les LookSmart et là aussi je ne vais pas me gêner pour en prendre deux (la Surtees Blanche et bleu et la Bandini Rouge) qui sont d'ailleurs déjà commandées !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LASSAGNE
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 70
Inscrit le: 30 Sep 2017
Messages: 827
Localisation: PUY DE DÖME

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2021 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas te faire plaisir DOMI , pour ma part les F1que tu vas commander sont dans les vitrines , j'ai commandé celle de 1969 qui me manque , mais 6 années qui vont me manquer pour avoir la collection des F1 de ENZO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2021 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est cool que GP-Réplicas présente désormais ses monoplaces dans des boîtes vitrine. C'est plus pratique et plus qualitatif, d'autant que les modèles sont aussi de mieux en mieux !
J'ai aussi vu que certaines F1 vont-être rééditées dans des configurations particulières et avec les pilotes ! ça c'est une très bonne idée, mais du coup les prix montent aussi significativement...
... et on a pas fini de faire déprimer notre banquier !!! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2022 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GP-Réplicas se lance dans les vieilles... F1 ! La 500 F2

J'espère qu'ils vont nous faire aussi la 246 F1 !!!







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2022 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ENORME:

Comme je l'espérais la Ferrari 246 1958 est enfin réalisée par GP-Réplicas !!! et de belle manière :

(évidemment pas à la hauteur d'une EXOTO, désormais inaccessible, mais bien plus jolie et beaucoup mieux proportionnée que la voiture à pédales qu'en a fait CMR !)







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2022 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

GP-R suit sa logique et après la divine F92A, la Ferrari F93A arrive dans une magnifique livrée :







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
REDBLOOD
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 50
Inscrit le: 04 Fév 2016
Messages: 218
Localisation: 86 VIENNE

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2022 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LASSAGNE
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 70
Inscrit le: 30 Sep 2017
Messages: 827
Localisation: PUY DE DÖME

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2022 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme toi DOMI , elle est magnifique avoir les photos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2022 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que les reproductions de GP-Réplicas sont de plus en plus belles ! et cette F93A en est un parfait exemple.

Pour ce qui concerne la 246 1958, j'espère qu'ils vont nous faire les différentes déclinaisons et les différentes couleurs...

En fin je souhaite que sur leur lancée, ils nous gratifie d'une magnifique 156 Sharknose ?... pour faire oublier la vilaine CMR !... (Wait and see)

Si tel est le cas, je vais enfin pouvoir garnir le magnifique transporteur 642RN Bartoletti CMR, pour le coup !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scudetto57
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 55
Inscrit le: 08 Aoû 2020
Messages: 225
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2022 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les GP-Réplicas sont très jolies, ils montent en puissance question qualité. Perso, j'aimerai les voir faire la 625 de Maurice Trintignant victorieuse à Monaco et pourquoi pas la série des 553 et 555 même si ces monoplaces n'ont pas brillé par leurs résultats.
_________________
Una Passione tutta rossa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkroipa
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 69
Inscrit le: 14 Oct 2016
Messages: 20
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2022 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède les 553 (#3Cool, 625 (#44), 246 (#1) de Tecnomodel, et je vais m'en contenter, sinon cela deviendrait déraisonnable. Mais effectivement GP-R a eu la bonne idée de faire des vitrines, cela m'évite maintenant de les faire moi-même. Par contre super idée de sortir la F93 parce que ça fait des années que je cherchais des décals pour refaire ceux de ma Paul Model Art.
_________________
rosso corsa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkroipa
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 69
Inscrit le: 14 Oct 2016
Messages: 20
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2022 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Lassagne j'ai reçu deux 158, en les voyants si menues, je me suis dit : rouler à prés de 270 avec seulement cela comme carrosserie et seulement Saint Christophe comme Halo ??? en espérant que ce ne soit pas une erreur d'échelle.
Il ne me manque plus aussi qu'un exemplaire de 59,60,62,63,73,86 ET naturellement la SF75...
_________________
rosso corsa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LASSAGNE
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 70
Inscrit le: 30 Sep 2017
Messages: 827
Localisation: PUY DE DÖME

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2022 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il me manque les mêmes F1 , j'espère que GP REPLICAS aura la bonne idée de les fabriquer , certaine F1 sont en double mais souvent avec des modifs de chez FERRARI suivant l'évolution ou le GP . JEAN MICHEL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2022 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Domino a écrit:


... je souhaite que sur leur lancée, ils nous gratifie d'une magnifique 156 Sharknose ?... pour faire oublier la vilaine CMR !... (Wait and see)


Et bien, il n'y avait plus qu'a demander !













Dernière édition par Domino le Sam Avr 09, 2022 10:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2022 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2022 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jkroipa
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 69
Inscrit le: 14 Oct 2016
Messages: 20
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2022 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve bien sévère Dominique, avec la CMR, certes j'y ai trouvé des différences d'interprétation de la #4 que j'e possède, avec les photos de la vraie #4 de P.HILL au GP BELGIUM de 1961, mais comparée à mes CMC #2 et #3, je trouve qu'elle présente pas mal au vu du prix qui était proposé de 55€. je prendrais quand même une GP-R, parce c'est le V6 65°, vs mes autres qui sont le V6 120°, mais elle coutera X5 plus cher !!! et même bien plus chère que le prix auquel j'ai eu mes CMC.
ciao tutti Daniel Very Happy
_________________
rosso corsa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2022 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Daniel, content de reprendre nos échanges.
En fait ce que je reproche à CMR c'est qu'ils ont gâché l'occasion de faire deux belles F1 (la 146F1 et la 156 Sharknose) comme ils savent si bien le faire.
Leurs autres réalisations en témoignent, mais au lieu de ça ils se sont contenté de faire des reproductions bâclées pour pas cher. Enfin ce n'est que mon avis !
Elles sont hautes sur roues (la 146), les finitions sont moyennes et les détails manquent. Enfin sur la 156 pourquoi avoir fait un joint circulaire (disgracieux) de carrosserie au niveau des roues avant qui n'existe pas dans la réalité ?
Evidemment ici j'exprime des sentiments très personnels.

... En tout cas pour revenir au sujet de ces F1 GP-Réplicas j'espère qu'il y aura des déclinaisons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2022 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Domino, Ces deux CMR, ainsi que le camion, sont très probablement des essais de production chez un autre fabricant.

Ces modèles sont en effet en métal et non pas en résine.

D'ailleurs nous avons vu un long creux dans les sorties CMR et un retour timide très récemment avec la re-sortie de la CMR050, la 330 GTC

Vers un retour des jolies résines ? Smile
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2022 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK Quentin, mais je ne vois pas ce ça change ? Zamak ou résine, CMR ou un autre ?

Diffusés sous la marque CMR, pour moi autant le camion Bartoletti est une vrai réussite, autant je trouve que les F1 qui vont avec, ne sont vraiment pas terrible.

Au sujet du passage à vide de CMR, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec Renaud (LB) qui m'expliquait la difficulté de vendre des miniatures et donc d'écouler les stocks d'où un ralentissement dans les nouveautés. les conjonctures : COVID, Confinements, pouvoirs d'achats... y sont probablement pour quelques choses ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2022 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que ça a à voir c'est le pense qu'elles viennent probablement d'un autre fabricant à la finition moins bonne.

Elles ne sont donc pas à comparer avec les modèles résine.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2022 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite logique de la part de GP-Réplicas avec les premières variantes de la 500 F2







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Marques : Actualités & Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com