Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Résurrection d'une 250 GT SWB Bertone 1962 Matrix
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> GT de route
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LASSAGNE
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 70
Inscrit le: 30 Sep 2017
Messages: 827
Localisation: PUY DE DÖME

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2021 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme l'emballage MATRIX était pas étudié pour la voiture , les emballages de chez LB ne sont pas formidable aussi et la poste !!!!!!!!!
Chez LB il ne me font plus la remise de 10% J' ai bien envoyé le chèque à Quentin , mais je n'ai pas de réponse ni de l'un ni de l'autre , je vais recommander chez CARMODEL et chez BBR , désolant d'avoir un fournisseur Français qui ne respect pas ses clients
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2021 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depassage a écrit:
C'est le boitage Matrix ou l'emballage LB qui pose problème ? C'est pas tout a fait la même chose...
Les boitages Matrix au 1/43 sont parfaits et les voitures sont toujours impeccables. Je me fournis essentiellement chez Carmodel et leurs colis toujours nickel. Le transporteur a aussi sa grande part de responsabilité...


Les envois LB sont en général de qualité.

je suis d'accord concernant la fragilité des Matrix,mais plutot d'un point de vu collage, etc, en gros de finition que de boitage.

j'ai eu un souci aussi, des parties décollées qui se sont balladées.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> GT de route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com