Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Ferrari F40 GT-SPIRIT 1/8

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari - Toutes autres Echelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2020 7:04 am    Sujet du message: Ferrari F40 GT-SPIRIT 1/8 Répondre en citant

Bien sûr je devrais me réjouir de voir que GT-S ai pris en compte mes (nos) remarques au sujet de cette grille arrière qui n'est pas ajourée sur la première version !

Mais là je ne décolère pas de voir qu'ils ont amélioré leur modèle, sur cette seconde livrée bleue... sans avoir proposé (à ceux qui le désire) d'upgrader leur modèle rouge Evil or Very Mad


















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scudetto57
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 55
Inscrit le: 08 Aoû 2020
Messages: 225
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2020 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ta colère, sur un modèle de cette taille, il y a de quoi faire! De plus, la photo-découpe est monnaie courante à notre époque.

L'idéal aurait été qu'ils puissent fournir cette grille aux clients de la première version.
_________________
Una Passione tutta rossa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari - Toutes autres Echelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com