Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Collection de Domino
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2020 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite : Ferrari F40 LM Barchetta Jean "Beurlys" Blaton … by TopMarques Collectibles

















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LASSAGNE
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 70
Inscrit le: 30 Sep 2017
Messages: 827
Localisation: PUY DE DÖME

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2020 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en 2015 j'avais acheté celle de chez ABC BRIANZA ,malheureusement pas le même prix !!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LASSAGNE
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 70
Inscrit le: 30 Sep 2017
Messages: 827
Localisation: PUY DE DÖME

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2020 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais de la 512S BERLINETTE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2020 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari 330 GT 1964, Voiture personnelle d'Enzo Ferrari... par KK-Scale


















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LASSAGNE
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 70
Inscrit le: 30 Sep 2017
Messages: 827
Localisation: PUY DE DÖME

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2020 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien , il a du gout le monsieur , très bien DOMI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2020 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ferrari 250 GT Coupé 1958 Pininfarina au sommet de son art et Matrix au sommet du sien !



























Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LASSAGNE
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 70
Inscrit le: 30 Sep 2017
Messages: 827
Localisation: PUY DE DÖME

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2020 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle finition chez MATRIX , sauf les essuie glace que je trouve trop épais , vu le nombre de voitures qu'ils vendent certains fabricants , la photo découpe ne doit pas être plus onéreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defre
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 752

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2020 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique miniature de chez matrix.
j'avoue que tes photos sont magnifiques. Mon activité favorite est de scruter les arrières plan pour en découvrir plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2020 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle me donne très clairement envie cette Matrix. Ça me ferai faire un pas de plus dans les modèles résines, après les BBR Concept et les CMR. Moi qui disait il y a qq années que je n'achèterai jamais de résine...
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volonté 5.9
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 5658

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2020 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est magnifique...ce bi-ton et le socle cuir « camel «  du meilleur effet 😍😍😍👌
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Depassage
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 66
Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 560

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2020 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

LASSAGNE a écrit:
Très belle finition chez MATRIX , sauf les essuie glace que je trouve trop épais , vu le nombre de voitures qu'ils vendent certains fabricants , la photo découpe ne doit pas être plus onéreuse


Tres belle en effet. Pour ma part, je me contente de leurs versions au 1/43, qui sont également très réussies.

Aperçu ici : https://photos.app.goo.gl/pLiEpGeirSevUrjx8

Je ne suis pas choqué par la finesse des essuie glace, qui sont à l'inverse parfois trop fins en photo-découpe. A noter qu'ils le sont (en PD) sur le 1/43, et là ça se justifie totalement.

J'aime bien, sur le 1/18, l'idée de proposer des roues avant orientables (fixes ou réellement mobiles ?) qui ajoutent du dynamisme au modèle, mais j'ai l'impression (ça vient peut être de la photo) qu'elles sont légèrement de travers dans le plan vertical...Je me trompe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LASSAGNE
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 70
Inscrit le: 30 Sep 2017
Messages: 827
Localisation: PUY DE DÖME

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2020 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te confirme que les roues sont bien orientables
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2020 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

defre a écrit:
Magnifique miniature de chez matrix.
j'avoue que tes photos sont magnifiques. Mon activité favorite est de scruter les arrières plan pour en découvrir plus.


Merci defre, en effet elle est vraiment très belle cette Matrix, c'est ma première de cette marque et je vais certainement en acquérir d'autres.

Merci aussi pour les photos mais de mon point de vue l'hébergeur d'avant était bien plus performant que celui-ci.
C'est dommage car le rendu n'est pas Top.

Enfin, je vais bientôt remanier mes vitrines et les arrières plans seront différents !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2020 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depassage a écrit:
LASSAGNE a écrit:
Très belle finition chez MATRIX , sauf les essuie glace que je trouve trop épais , vu le nombre de voitures qu'ils vendent certains fabricants , la photo découpe ne doit pas être plus onéreuse


Tres belle en effet. Pour ma part, je me contente de leurs versions au 1/43, qui sont également très réussies.

Aperçu ici : https://photos.app.goo.gl/pLiEpGeirSevUrjx8

Je ne suis pas choqué par la finesse des essuie glace, qui sont à l'inverse parfois trop fins en photo-découpe. A noter qu'ils le sont (en PD) sur le 1/43, et là ça se justifie totalement.

J'aime bien, sur le 1/18, l'idée de proposer des roues avant orientables (fixes ou réellement mobiles ?) qui ajoutent du dynamisme au modèle, mais j'ai l'impression (ça vient peut être de la photo) qu'elles sont légèrement de travers dans le plan vertical...Je me trompe ?


Comme le disait notre camarade Jean-Mi: les roues avant sont bien orientables, et comme tu le faisais justement remarquer elle sont légèrement inclinée au braquage maximum. (les photos amplifient un peu le phénomène aussi)
Néanmoins cela n'enlève rien à la beauté de la miniature, et les essuis glace ne sont pas du tout grossiers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2020 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

… en tout cas si elle vous fait envie, allez y car elle est magnifique !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Depassage
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 66
Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 560

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2020 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Domino a écrit:
Depassage a écrit:
LASSAGNE a écrit:
Très belle finition chez MATRIX , sauf les essuie glace que je trouve trop épais , vu le nombre de voitures qu'ils vendent certains fabricants , la photo découpe ne doit pas être plus onéreuse


Tres belle en effet. Pour ma part, je me contente de leurs versions au 1/43, qui sont également très réussies.

Aperçu ici : https://photos.app.goo.gl/pLiEpGeirSevUrjx8

Je ne suis pas choqué par la finesse des essuie glace, qui sont à l'inverse parfois trop fins en photo-découpe. A noter qu'ils le sont (en PD) sur le 1/43, et là ça se justifie totalement.

J'aime bien, sur le 1/18, l'idée de proposer des roues avant orientables (fixes ou réellement mobiles ?) qui ajoutent du dynamisme au modèle, mais j'ai l'impression (ça vient peut être de la photo) qu'elles sont légèrement de travers dans le plan vertical...Je me trompe ?


Comme le disait notre camarade Jean-Mi: les roues avant sont bien orientables, et comme tu le faisais justement remarquer elle sont légèrement inclinée au braquage maximum. (les photos amplifient un peu le phénomène aussi)
Néanmoins cela n'enlève rien à la beauté de la miniature, et les essuis glace ne sont pas du tout grossiers.


Merci pour cette réponse.
Comme je l'ai indiqué, je privilégie le 1/43, et je remercie Matrix de décliner la plupart de ses modèles Ferrari dans les 2 échelles. De plus ils font le choix de s'intéresser à des voitures qui sont plutôt originales et pour un rapport qualité prix remarquable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2020 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une miniature certainement rare dans nos contrées : la Ferrari FXX-K EVO N°8 ( Châssis Ferrari FXX-K # 218329) par BBurago (Edition spéciale Tomica/Japan)
































Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scudetto57
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 55
Inscrit le: 08 Aoû 2020
Messages: 225
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2020 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rare et présentation inhabituelle pour cette jolie bleue.
_________________
Una Passione tutta rossa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2020 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation inhabituelle car cette peinture sur la miniature ne supporte pas les éclairages artificiels et encore moins les flashs !
Donc pour éviter d'avoir plein de reflets et de brillances sur ce bleu satiné-mât irisé... rien ne vaut la lumière naturelle.

Pour revenir à la miniature : elle est très sympa dans cette couleur bleu, et elle a tous les critères habituels à une finition Signature de chez Bubu, avec en plus un boitage exclusif pour cette version Tomica/Japan

Un modèle que nous devons pas être nombreux à posséder en France... du moins pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paul
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 31
Inscrit le: 15 Sep 2020
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2020 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Toutes vos collections sont très bellesVery Happy Smile
Êtes-vous l'artiste de ces belles miniatures F1?
J'aimerais aussi faire des miniatures comme la vôtre pour une idée cadeau, c'est plutôt cool n'est-ce pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2020 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paul a écrit:
Bonjour,
Toutes vos collections sont très bellesVery Happy Smile
Êtes-vous l'artiste de ces belles miniatures F1?
J'aimerais aussi faire des miniatures comme la vôtre pour une idée cadeau, c'est plutôt cool n'est-ce pas?


Salut Paul et merci pour tes compliments.

A part pour quelques "artistes" aux talents confirmés, qui modifient des miniatures ou qui montent des kits... la plupart des modèles que tu vois sur le forum sont achetés tout fait !... et c'est mon cas.

Si c'est pour faire un cadeau tu pourra trouver des tas de belles miniatures (et pas seulement des F1) dans de nombreuses boutiques en ligne ou des magasins (physique) de miniatures s'il y en a un près de chez toi.

Alors si tu veux quelques adresses, on peut t'aider ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2020 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH la la cette N°8 !!!!! #Love
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2020 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
AH la la cette N°8 !!!!! #Love


Je savais que ça te plairais...

Pour moi qui ne porte plus vraiment BBurago dans mon estime, je la trouve Cool !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2020 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh, la belle bleue !
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2020 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après une belle bleu, revenons à une très belle rouge : Ferrari SF90 Stradale by BBR









[img]http://images.ferrari-
modelisme.com/v2/images/2020/10/11/SF90-Stradale-57562839db257b686.md.jpg[/img]
























Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 15 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com