Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Dernières acquisitions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 399, 400, 401 ... 427, 428, 429  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2020 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi jkroipa, elles sont bien belles ces F1 GP-REPLICAS, même si elles ont des imperfections !
Depuis EXOTO, aucune marque n'avait proposé d'aussi jolies F1 de cette période (années 80/90).
LookSmart a commencé une série, mais semble être entré en léthargie depuis quelques mois… Quand à Tecnomodel, leur F1 sont plus simplistes (pas de carbone, trop de plastique…).

Conclusion : GP-R nous offre un bel éventail de F1, que je suis certain, beaucoup d'entre nous ont dans leur collections.


Dernière édition par Domino le Sam Fév 15, 2020 11:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2020 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

jkroipa a écrit:
Quand à la 250 Bertone, j'ai préféré la Matrix qui a tout l'arrière plus proche de la réalité et des photos présentées (courbure de la vitre arrière, cassure du coffre)


Je ne me prononcerai pas sur le choix de l'une ou de l'autre, pour moi les deux sont dignes d'intérêt :
La Matrix est probablement mieux maitrisée, niveau carrosserie, mais la Tecnomodel propose une auto dans sa couleur d'origine et aussi actuelle !...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2020 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez aujourd'hui je trahi un peu l'esprit de la marque avec cette Koenig Spéciale F50 par GT-Spirit :
Un auto finalement assez sobre, en tout cas moins extravagante que d'autres réalisations de ce préparateur… et surtout beaucoup moins vilaine que d'autres "bricoleurs de tuning".

Pour revenir à la miniature :
Points forts : Très belle peinture et les formes sont particulièrement réussies (une base sérieuse pour faire une F50 de série !?)
Points faibles : Toujours les mêmes défauts chez GT-S avec une grille arrière pas ajourée et un compartiment moteur bien chiche !!! ( à corriger impérativement pour en faire une Ferrari F50 digne !!!)





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Fév 17, 2020 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

La F50 fête cette année ses 25 ans, age fatidique de fin de licence, on peut donc envisager très sérieusement une sortie chez GT Wink
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivage CMR : Ferrari 250 GTO Le Mans 1964 Maranello Concessionnaires







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2020 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CMR Suite : Ferrari 250 GT LWB 1957







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2020 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très belles
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2020 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment il y une opération commerciale sur les CMR, donc c'est maintenant qu'il faut se faire plaisir…
… d'autant que comme tu dis Quentin: elles sont très belles !.

CMR fait du (très) bon boulot et même si elles sont, toutes deux, bien réalisées, j'ai un quand même un faible pour cette GTO 64.
Malgré un scudetto un peu petit et l'absence des clignos c'est une très jolie miniature... et qu'il faudra comparer à la future Tecnomodel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2020 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pris la LWB
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
max19dino
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 64
Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2020 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Collezionista Ferrari 1/18 & 1/24
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max19dino
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 64
Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2020 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Collezionista Ferrari 1/18 & 1/24
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max19dino
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 64
Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2020 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Collezionista Ferrari 1/18 & 1/24
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max19dino
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 64
Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: Ven Fév 21, 2020 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous arrivez ce matin
_________________
Collezionista Ferrari 1/18 & 1/24
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2020 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super combo max,
ces gros Pickups transformés en porteur à rampe inclinée, étaient très en vogue au States à la fin des années 60 et début 70.
Ce Chevrolet C-30 de 1967 en est l'exemple type, mais je pense qu'il a plus souvent transporté des Camaro, voir des Lola de l'écurie SUNOCO, plutôt que cette 512M de 1971...
… Mais c'est peut être possible ? en tout cas, cela fait un très bel ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max19dino
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 64
Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2020 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, mais les couleurs de l'écurie sunoco sont très belles et ensuite le 512m a dû être transporté
_________________
Collezionista Ferrari 1/18 & 1/24
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2020 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de belles nouveautés. Bravo les gars !
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2020 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que les essais libres de la saisons 2020 de F1 sont juste entamés, j'en profite pour faire rentrer cette SF90 qui avait tant laisser paraitre de prometteuses performances, mais qui s'est avérée au final assez versatile !

Il n'empêche qu'aux mains du talentueux Charles Leclerc et d'un Sébastien Vettel piqué au vif par son irrévérencieux de co-équipier, cette auto bien menée a apporté 3 victoires à la Scudéria !

Très joliment réalisée par BBR la SF90 de C. Leclerc (Début de saison)






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2020 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces BBR sont très belles
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Fév 29, 2020 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'étant pas à un paradoxe prés, je me suis toujours dis que cette miniature n'avez pas beaucoup d'intérêt pour moi ! Et puis comme ce ne sont que les imbéciles qui ne change jamais d'avis, j'ai succombé à l'attraction de cette ENZO qui jusqu'alors était un mystère pour moi…

Distribuée il y quelques années par ALTAYA le Ferrari ENZO au 1/10, voila pourquoi elle ne m'a jamais vraiment attirée c'est justement cette échelle un peu bâtarde, mais au hasard d'une balade sur le bon coin, j'ai repéré cette miniature, d'un prix très attractif et plutôt bien assemblée.

Elle vient désormais grossir mon armada d'ENZO à toutes les échelles (Kyosho, BBR, ELITE, TAMIYA...)






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Sam Fév 29, 2020 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au final, elle vaut le coup (coût ?) cette Altaya ? C'est bien détaillé ?
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2020 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

MadMarty a écrit:
Au final, elle vaut le coup (coût ?) cette Altaya ? C'est bien détaillé ?


Oui Mad elle vaut le coup à condition d'en trouver une à un prix raisonnable. La mienne était proposée à 230€ (+15€ de Fdp), ce qui est très raisonnable, surtout qu'elle était toute montée. De plus elle m'a été livrée avec sa boîte vitrine (pas terrible) et quelques accessoires (Gants blanc, chiffon, reproduction de la clé de contact…) sympas

En tout cas une vrai affaire car la miniature est plutôt chouette : roues directionnelles, béquet orientable, tout ouvrant avec les portes sur des crémaillères amorties, vitres monte et baisse avec leurs manivelles…
et en plus (mais pour moi c'est des gadgets) les phares s'allument ainsi que les feux de stop (si on appuis sur la pédale de frein) et pour finir le bruit moteur est simulé !!!

Conclusion à 500€ et plus, passe ton chemin, mais en dessous fonce !


Dernière édition par Domino le Dim Mar 01, 2020 4:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredbest57
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 496

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2020 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai monté cette Enzo lors de sa sortie, commencée en octobre 2012 et finie en mars 2014. Je confirme que c'est une chouette miniature, à l'époque la collection était constituée de 65 numéros pour une valeur totale d'environ 700 euros, ce qui explique que les rares en ventes soit assez chères. A 230 euros, tu as fais une super affaire, surtout si elle a été montée correctement. Coté finition je la situerai au niveau de son homologue 1/18 de BBR (diecast). Notez qu'Altaya a aussi sortie une F430 Spider au 1/10 en 2010 ou 2011 mais seulement en Italie


_________________
Pour visiter ma collection Ferrari 1/18 rendez-vous sur www.passion-fred.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2020 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument Fred je pense avoir fait une belle affaire, c'est mon coté opportuniste Laughing

Dans un même registre les italiens ont la chance de pouvoir monter une sympathique Ferrari 250GTO au 1/8 :



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredbest57
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 496

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2020 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si cette GTO sortait en France, c'est sur je craque !!!
_________________
Pour visiter ma collection Ferrari 1/18 rendez-vous sur www.passion-fred.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2020 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est certain, même si je m'impatienterai d'en finir !...
… Pour ça j'aimerai beaucoup que Pocher revienne avec une belle Ferrari comme celles que Hachette UK et Japan propose :








… et cette F40 LM (Hachette Italie ?) une tuerie :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 399, 400, 401 ... 427, 428, 429  Suivante
Page 400 sur 429

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com