Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Collection de Domino
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mer Nov 27, 2019 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK Fred, je ferais ça dans quelques jours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2019 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la vie d'un collectionneur il y a des objets qui sont comme des graals et pour moi qui continu régulièrement à faire grossir ma collection consacrée à Michael Shumacher, j'ai récemment mis la main sur un modèle que je n'avais pas encore ( et oui, il m'en manque encore quelques uns !), et que j'attendais impatiemment.

Malgré le fait que cette version spéciale de la F2004, pompeusement appelée "Alltime career record leader" soit sortie il y a douze ans de cela (en 2007 pour être précis), j'ai enfin pu l'acquérir sur un site de vente aux enchères, à un prix décent.
Je salut ici le vendeur pour sa sympathie et le remercie pour tout le reste car le produit en question était neuf et encore sous blistère !...

… donc voici mon exemplaire # 1735 / 3030 de la F2004 commémorative, par HotWheels























Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Sam Nov 30, 2019 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas spécialement un grand fan des F1 modernes en miniatures (et Scumacher m'a toujours laissé froid) mais ce coffret est de toute beauté. C'est un vrai bijou.

En tout cas, le dicton "Tout vient à point pour qui sait attendre" te sied on ne peut mieux Cool
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LASSAGNE
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 70
Inscrit le: 30 Sep 2017
Messages: 827
Localisation: PUY DE DÖME

MessagePosté le: Dim Déc 01, 2019 8:42 am    Sujet du message: F1 2004 Répondre en citant

Très très belle acquisition DOMI , une très belle voiture dans ta collection F1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayrton831
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 650
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Déc 01, 2019 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ! j ai quasiment toute la collection série limitée schumi sauf peut être une version Elite .
par manque de place elles ne sont plus exposées momentanément .
il te manques lesquelles ?
_________________
mon blog : https://www.facebook.com/Ayrton83/?modal=suggested_action
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Déc 01, 2019 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MadMarty a écrit:
Je ne suis pas spécialement un grand fan des F1 modernes en miniatures (et Scumacher m'a toujours laissé froid) mais ce coffret est de toute beauté. C'est un vrai bijou.

En tout cas, le dicton "Tout vient à point pour qui sait attendre" te sied on ne peut mieux Cool


Oui Mad, ce coffret est très beau et je suis satisfait de l'avoir enfin….

Merci beaucoup pour ta conclusion, car en effet je suis un opportuniste et je chine constamment, jusqu'à tomber sur l'objet rare, ce qui est très gratifiant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Déc 01, 2019 12:44 pm    Sujet du message: Re: F1 2004 Répondre en citant

LASSAGNE a écrit:
Très très belle acquisition DOMI , une très belle voiture dans ta collection F1


Merci Jean Michel, mais ce qui est un peu dommage c'est que comme bon nombre de mes acquisitions, elle va rester dans sa boîte un certain temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Déc 01, 2019 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayrton831 a écrit:
superbe ! j ai quasiment toute la collection série limitée schumi sauf peut être une version Elite .
par manque de place elles ne sont plus exposées momentanément .
il te manques lesquelles ?


… Comme toi Ayrton, je suis en manque de place et une grande quantité de mes nouvelles miniatures sont condamnées (pour le moment) à rester dans leurs boîtes, au moins elles ne prennent pas la poussière !

Après avoir fait un tour rapide de mes Ferrari "SCHUMI" je dirais qu'il ne me manque plus que ce modèle :



Mais il me manque aussi quand même quelques produits dérivés, comme des figurines, des casquettes, ect...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mar Déc 03, 2019 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredbest57 a écrit:
Un beau bébé ! Elle est splendide cette F40.
Bien dommage cette grille arrière non ajourée, sur qu'à cette échelle on s'attend à mieux. Pourrais-tu nous ajouter quelques photos de l'arrière pour se rendre compte du gâchis ?


Voila le résultat du travail de GT-S !!! limite affligeant ?





Sur les photos on devine la présence de la future plaque d'immat qui sera posée très bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LASSAGNE
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 70
Inscrit le: 30 Sep 2017
Messages: 827
Localisation: PUY DE DÖME

MessagePosté le: Mer Déc 04, 2019 6:06 pm    Sujet du message: F40 Répondre en citant

oui Domi , je comprends ta déception , d'autres font mieux à une échelle inférieur , la plaque cachera la misère , mais quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredbest57
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 495

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2019 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos. Effectivement c'est consternant à cette échelle et à ce prix, même limite scandaleux !
_________________
Pour visiter ma collection Ferrari 1/18 rendez-vous sur www.passion-fred.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2019 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredbest57 a écrit:
Merci pour les photos. Effectivement c'est consternant à cette échelle et à ce prix, même limite scandaleux !


Oui tu as raison, et j'en connais, qui en son temps, aurait aussi crié au scandale !

Pour ma part c'est plus de la déception et j'ai exprimé auprès de GT-S le fond de ma pensée… de là à ce qu'ils en tiennent compte ? l'avenir nous le dira ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mar Déc 31, 2019 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le voila enfin : Fiat 642 RN2 Bartoletti (Scudéria Ferrari) réalisé de main de maitre (et je pèse mes mots) par CMR, qui encore une fois arrive à nous surprendre, au vu du prix de vente !!!















… Dommage qu'ils aient bâclé les 156 F1 et 246 F1 qui vont avec !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2020 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une conclusion magnifique à l'an 2019 !! Ça a de la gueule.
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredbest57
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 495

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2020 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photos au top, reste à lui construire une vitrine à sa taille !
_________________
Pour visiter ma collection Ferrari 1/18 rendez-vous sur www.passion-fred.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2020 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MadMarty a écrit:
Voilà une conclusion magnifique à l'an 2019 !! Ça a de la gueule.


En effet Mad cela conclus assez bien une année riche en nouveautés, et du coup en arrivages dans ma collection...

...même si j'ai encore une ou deux choses à montrer ! avant d'entamer pour de vrai l'année 2020.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2020 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredbest57 a écrit:
Photos au top, reste à lui construire une vitrine à sa taille !


Merci Fred, mais vois-tu en réalité l’arrivée de ce magnifique camion va m’obliger à réorganiser l’ensemble de mes vitrines afin de l’y loger et de l’exposer comme il se doit.

Un travail énorme en perspective, car de nombreuses boîtes s’empilent dans mon bureau et qu’aucune autre vitrine (ou presque) ne peut plus rentrer dans ce lieu que j’ai consacré à ma collection !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2020 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'édition 1967 des 24 heures de Daytona à été marquée par la retentissante victoire, que dis-je un triplé de Ferrari ! : deux 330 P4 et 412 P, qui ont monopolisé le podium...

Ici c'est la Ferrari 330 P4 #24, 2eme à Daytona en 1967 et pilotée par : Ludovico Scarfiotti et Mike Parkes...

… magnifiquement reproduite par GP-Réplicas :





















Dernière édition par Domino le Sam Jan 04, 2020 1:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Depassage
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 66
Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 560

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2020 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie, et belles photos.
Mais je vois au moins 2 défauts: mauvais positionnement du sticker Champion qui devrait être sûr le bas de caisse et non sur le capot, et surtout mauvaise découpe de ce capot. C'est une des différences entre la P4 et la 412P : sur la P4, il y a un décrochage sur la ligne fictive qui court du bas de la portière au bas du capot arrière contrairement à la 412P.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2020 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait quand même bien mieux posée au sol que les répliques de GMP. C'est très appréciable
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredbest57
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 495

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2020 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Domino a écrit:
Merci Fred, mais vois-tu en réalité l’arrivée de ce magnifique camion va m’obliger à réorganiser l’ensemble de mes vitrines afin de l’y loger et de l’exposer comme il se doit.

Un travail énorme en perspective, car de nombreuses boîtes s’empilent dans mon bureau et qu’aucune autre vitrine (ou presque) ne peut plus rentrer dans ce lieu que j’ai consacré à ma collection !


C'est notre calvaire à tous ...
_________________
Pour visiter ma collection Ferrari 1/18 rendez-vous sur www.passion-fred.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Jan 19, 2020 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas orienté ma collection vers les utilitaires, mais avouez que ces camions et camionnettes ont participé à l'histoire de la marque tant leurs utilités ont été indéniables.
Du coup certains sont devenus emblématiques comme ce FIAT 238 du Garage Francorchamps 1972, magnifiquement réalisé par LAUDORACING :




















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domino
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 1569
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2020 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Ferrari 512S Berlinetta Concept 1969 by TopMarques Collectibles … une magnifique miniature, dommage qu'elle se s'ouvre pas !!!










Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volonté 5.9
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 5658

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2020 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

La 330 😍😍😍😍😍😍😍
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2020 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au TOP !
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Collections personnelles des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 14 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com