Auteur
|
Message
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31328 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
|
Revenir en haut |
|
|
bass drum Ferrariste confirmé(e)
Age: 47 Inscrit le: 06 Juin 2013 Messages: 166
|
Posté le: Jeu Sep 22, 2016 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Une déclinaison en v8 turbo? C'est une sacrée surprise.
Le v8 va-t-il devenir la nouvelle norme chez Ferrari ? Ça sent la fin d'une époque tout ça. |
|
Revenir en haut |
|
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31328 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
|
Revenir en haut |
|
|
bass drum Ferrariste confirmé(e)
Age: 47 Inscrit le: 06 Juin 2013 Messages: 166
|
Posté le: Ven Sep 23, 2016 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Et cette version v8 n'est plus une 4 roues motrices mais une propulsion. |
|
Revenir en haut |
|
|
456-boy Golden Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Mer Nov 15, 2017 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
En effet la version V8 biturbo perd ses 4 roues motrices pour devenir une véritable propulsion.
Voici le topic dédié à cette version V8, qui s'appelle GTC4 Lusso T. _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
Revenir en haut |
|
|
456-boy Golden Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Mer Nov 15, 2017 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ferrari GTC4 Lusso - s/n 227670
Photos 456-boy - Septembre 2017 - Circuit de Fiorano
Look assez bestial avec les vitres teintées et les jantes noires ! Pas ma configuration préférée cela dit. _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
Revenir en haut |
|
|
456-boy Golden Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Mer Nov 15, 2017 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ferrari GTC4 Lusso - s/n 222782
Photos 456-boy - Septembre 2017 - Circuit de Fiorano _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
Revenir en haut |
|
|
456-boy Golden Ferrariste
Age: 35 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 11309 Localisation: Suisse
|
Posté le: Dim Nov 26, 2017 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Voici un article de la section Auto de BFM TV sur la GTC4 Lusso http://auto.bfmtv.com/actualite/essai-ferrari-gtc4-lusso-la-twingo-surpuissante-1309916.html
Je ne suis déjà pas fan de cette chaine d'informations, mais j'ai préféré "rire" en lisant cet article et ses magnifiques phrases :
- "Ferrari GTC4 Lusso, la Twingo surpuissante" >>> pourquoi un tel comparatif ? Pour qu'un article sur la Twingo apparaisse dans les résultats de recherche de BFM ?
- "Pour comprendre ce compromis, flash-back en 2011. Ferrari dévoile la FF, sa première familiale depuis les 330 GT 2+2 des années 60" >>> Un belle partie de l'histoire est bafouée et oubliée ! Quid des 365 GT 2+2, 365 GT/4 2+2, 400i, 412, 465 GT, 456 M GT, et 612...
- "De série, les équipements sont tout de même nombreux. La GTC4 Lusso dispose ainsi des capteurs de parking avant et arrière, des freins carbone céramique" >>> Les propriétaires l'ayant reçu avec les freins normaux seront ravis de la savoir...
- "Grâce au magnetino, ce petit sélecteur de l’autre côté du volant" >>> non, pas une faute de rappe...
Alors oui, j'ai écrit ces commentaires avec un air un peu cynique, que certains ne me connaissent pas. Mais je trouve ça aberrant pour un site d'info de ne pas avoir creusé davantage les vraies infos et sortir autant d'erreurs sur un si petit article...
Si BFM TV Auto me lit, je me tiens volontiers à votre dispo pour corriger votre article. _________________ > Administrateur du forum, pour vous servir
> Secrétaire de l'association Rosso18 |
|
Revenir en haut |
|
|
|