Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
F430 Challenge "Dan Watkins"... échelle 1/1 !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Juste pour le plaisir des Yeux ! - La Compétition
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flying Frog
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 514

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2016 8:44 am    Sujet du message: F430 Challenge "Dan Watkins"... échelle 1/1 ! Répondre en citant

Au mois de décembre dernier, un client m'a fait une très belle surprise
. Ce monsieur m'a commandé une planche de la Ferrari F430 Challenge "Dan Watkins" aux pseudo couleurs Gulf à l'échelle 1/18 il y a quelque temps, comme d'autres maquettistes le font... Or il s'avère que plusieurs jours après je recevais ce message : "bonjour, je viens de commander la planche déco de la Ferrari f430 challenge de Dan Watkins et j'en suis très content.
je suis en fait le propriétaire actuel de cette voiture et je souhaite refaire la déco d'origine ; savez-vous comment je pourrais faire fabriquer des autocollants taille réelle ?
merci par avance pour votre aide"

Évidemment j'ai d'abord été incrédule puis je me suis dit "après tout, pourquoi pas" ?

Et quelques semaines plus tard, voilà le résultat :
"Bonsoir Chris,

Un petit mail pour vous tenir au courant : j'ai bien avancé la pose, tout seul finalement !
La pose s'est bien passée, aucun bullage, pas de mauvaise manipulation, même pour la flèche qui a été le plus délicat à poser ; heureusement ma femme m'a aidé
Le résultat est magnifique, comme vous pouvez le voir sur la photo

Je vous dirai quand tout sera fini

Bonne soirée"

Bien sûr comme vous pouvez le voir et comme mon client l'indique, la pose n'est pas terminée, mais on peut voir que déjà cette voiture a une sacrée gueule et qu'elle est parfaitement conforme à son ancienne déco canadienne, lorsque la voiture tournait dans le Challenge Pirelli Américain... Tout a été réalisé en vinyle coulé, du très haut de gamme, mais ça en valait la peine je crois... Si ça vous intéresse je mettrai d'autres photos lorsque j'en aurai plus...
Comme quoi le maquettisme peut parfois prendre des aspects totalement imprévus au départ...

Eh bien aujourd'hui elle est terminée et je dois dire que j'adore !!! Si tout va bien je devrais d'ailleurs rencontrer ce client et sa voiture très bientôt. Je vous tiendrai au courant... Wink



Plus de photos là : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1106514856096290.1073741900.174617482619370&type=3
_________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, par des maquettistes, pour des maquettistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Juste pour le plaisir des Yeux ! - La Compétition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com