Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Ferrarno03 / Ferrari 456 VENICE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ferrarno03
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 63
Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 36
Localisation: HURIEL / ALLIER

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2016 12:22 pm    Sujet du message: Ferrarno03 / Ferrari 456 VENICE Répondre en citant

Omnibulé par la conservation des ouvrants , j'ai décidé de faire souffrir d'entrée le kit LM ..et la base
2 bonnes plaques alu et quelques perçages taraudages plus tard , la rigidité semble acquise et ..grâce au forum , pas tombé dans le piège de l'empattement

Petite photo des restes qui ,j'espère feront plaisir à quelqu'un surEBAY cette semaine


Marre d'adopter les couleurs de notre bon sultan , alors parti pour le gris réalisé aux petits oignons par mon carrossier ..référence FERRARI bien sur ....

Encore quelques heures pour la finition et je posterai le résultat final
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien Utilisateur
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 4006

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2016 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé à la demande de son auteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrarno03
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 63
Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 36
Localisation: HURIEL / ALLIER

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2016 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais que les puristes dont tu fais partie réagiraient !
C'est décidé , parce que vous m'avez tous convaincu ..Je bave partout quand je vois le travail de certains ...
tous les prochains kits que j'attaquerai , je fouillerai le forum de fond en comble ou je vous demanderai des conseils
Avec 17 kits à faire ( en plus de DZ ..Et oui je suis maso ! ) , vous avez pas fini de me lire et de m'entendre pleurer

Grosse consolation toutefois ... Je viens de vendre sur ebay les fameux restes a quelqu'un qui saura certainement faire bon usage de la résine " conduite à droite " ..Il se reconnaîtra !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien Utilisateur
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste



Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 4006

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2016 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé à la demande de son auteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrarno03
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 63
Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 36
Localisation: HURIEL / ALLIER

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2016 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TINTIN c'est mon copain
Evidemment j'ai craqué pour le DJZ 400 I de HERGE ...Effectivement ce n'est plus du masochisme , c'est du suicide !
La peur n'efface pas les dangers ..C'est bien connu ... alors j'insiste
OK , je faire un sujet et vous apprécierez vous même pour ce kit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b12cky
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 203

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2016 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very nice.
I'll have to get mysef one of those kits as well.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2016 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah une 456 Razz Cool Shocked Razz Suite à ton message il me tardait de voir la caisse peinte !

Très sympa cette modif, pas encore faite et pourtant je dispose de ce qu'il faut pour cette 456 Venice car l'arrière m'avait été gracieusement offert il y a quelques années par un autre membre de FM (encore merci à lui !).

Ferrarno, petit conseil si tu refais faire la peinture à chaque fois, il peut être judicieux pour un meilleur rendu de mastiquer l'emplacement du logo sur le capot avant avant peinture Wink

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com