Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Ferrari 430 Scuderia par Novitec Rosso

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> GT de route
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2014 1:41 pm    Sujet du message: Ferrari 430 Scuderia par Novitec Rosso Répondre en citant

Hello,

Je me suis procuré dernièrement un train de roues Novitec de provenance MG Models. Je les ai reçu hier matin et, profitant de mon après-midi et de ma soirée libres, j'ai ébauché ce que je veux en faire, à savoir :

Ferrari 430 Scuderia par Novitec Rosso : 717 chevaux



J'avais donc une scuderia HW dans mes réserves, sans jantes. Petit démontage en règle, peinture en noir mat des capots et du pavillon et remontage, presque à blanc.
Je vais commander un kit Tremonia et il faudrait que je trouve des moteurs en résine pour faire quelque chose de correct sous le capot moteur... enfin, il faudra que je trouve une solution pour faire le dégradé de l'entrée d'air latérale, parce que le noir mat à la bombe risque fort de donner un résultat à ch...
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lapuce5793
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 135

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

très joli réalisation en tout cas , cela rend bien les modifs.
perso j'aurais mis un noir époxy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> GT de route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com