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[Berg] Ferrari 250TR variations
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Berg
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MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela devrait en effet être plus ou moins le même moteur. Dans les deux premiers GTO construite il y avait des «anciens» 250TR moteurs, je crois.
Chose étrange, c'est que le Hotwheels-moteur dans le 250TR est la même taille que dans la GTO Hotwheels (et la GTO Kyosho). Mais il semble faux! Dans la CMC 250TR le moteur semble plus gros, (je n'ai pas un CMC ici), mais aussi par rapport à des photos de réelle 250TR, le moteur de Hotwheels semble trop petite. C'est un peu un mystère, et il ne tient pas debout, mais je ne trouve pas où.


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Berg
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MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps, un ami est de retour de vacances, donc j'ai ma caméra de recul. Photos!



J'ai reçu les parties intérieures il ya deux semaines, mais je voulais vous montrer les photos de nu le résultat, donc je n'ai pas encore rien fait. Je suis très heureux avec elle! Les photos ne sont pas très claires, mais les détails sont magnifiques.
La première chose que vous remarquerez immédiatement lorsque vous déballez tout, c'est un odeur énorm de Zwitsal bébé pommade qui se dégage des parties! (????) Je ne sais pas exactement ce qu'ils font, mais je ne m'attendais pas à cela. J'espère qu'il est possible de le peindre sans la peinture ne collait pas.
Tout se tient très serré dans le châssis. Dans les dessins que je reste 0,0 mm de marge entre les parties. Je vais changer cette situation la prochaine fois. Laissez environ 0,1 mm jeu entre les parties. Pour cette raison, je ne vais pas essayer d'obtenir ce châssis lisse. Dans ce cas, tout sera quelques couches plus épaisses, et je pense qu'il ne convient pas. Je vais peindre le châssis noir mat et le gris métallisé intérieur. La semaine prochaine, plus de messages!
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Berg
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MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la peinture:




C'est un premier test, et je suis assez content du résultat. Il n'est pas encore parfait. Certaines parties sont lisses et d'autres parties non pas tant. Je pense que les parties ont besoin de plus de nettoyage avant peinture. Mais je ne peux pas utiliser de savon, et de l'eau très chaude, c'est un peu dangereux aussi.
Je soupçonne aussi que certaines parties ne sont pas imprimés dans la direction que je voulais. Au Shapeways qu'ils tournent parfois un dessin dans une autre direction, pour obtenir les la plupart des produits dans un seul tirage. Je ne suis pas vraiment heureux à ce sujet.
Mais pour l'instant je pense que le résultat est O.K. Il faudra beaucoup plus d'expérimenter pour obtenir une surface parfaite, mais je ne suis pas assez patient pour faire tous les tests avant de terminer cette première voiture.
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la-loutre
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MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du suis vraiment ébahi face à tant de travail !
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Dark
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MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que c'est etonnant Confused

en tout cas l'oeuvre d un passionné ...bravo Wink
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Berg
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MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Soit dit en passant, je commence à être un peu contrarié par la suspension avant hotwheels. Au début de ce projet, il a semblé une bonne idée de l'utiliser, mais maintenant je trouve que c'est une solution de plus en plus désorganisés. Aussi parce que la tige de direction rend tout cela vraiment trop serré. Si je conçois la suspension avant moi-même et l'intégrer dans le châssis, je vais avoir beaucoup plus de place. Je vais donc changer cela pour le châssis prochaine.
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MadMarty
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MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat est quand même bluffant. Il ne reste plus grand chose de la miniature d'origine.

En tout cas, bravo pour ce souci du réalisme Cool
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Berg
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MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque prêt. Quelques détails doivent encore être réglées. Mais je suis heureux avec elle jusqu'à présent. En particulier avec les nouvelles charnières de la porte. Et j'aime ces couleurs beaucoup.

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la-loutre
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MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouahou

la peinture est nouvelle ?
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Berg
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MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la peinture est neuve, mais elle n'est pas parfaite. Pour une raison que je n'ai jamais vraiment l'obtenir droit. Manque de compétence et de patience, je suppose. Mais je ne m'occupe pas vraiment cela. Je vois (modèle) voitures avec de la peinture parfaite, et si je peux apprécier la qualité, il ne semble pas le droit de me, sur une voiture de course de 50 ans. (GTO Ralph Lauren par exemple.) Mais je pense que la plupart des gens ne sont pas d'accord avec moi sur ce point.
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tom06
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MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la mais c'est de l'art que tu nous fait
SPLENDIDE
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pilou
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MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou une cmc....tant qu'à faire!
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Il n'y a que Ferrari qui puissent créer de tels émotions ...🇮🇹❤️🏎
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tom06
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MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot bravo
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Berg
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MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps, mon nouveau châssis 250TR est arrivé. Mais après, j'ai peint le châssis et interieur, il ne va plus. Étrange, parce que la dernière fois que cela s'est bien passé. À peu près.
Maintenant l'intérieur mince (0,3 mm) est cassé en plusieurs endroits. (** # @! **)
0,3 mm est très mince. Je peux aussi le rendre plus épais, mais je pense que c'est un défi d'aller à la limite des possibilités. En soi, il est assez fort. Mais je ne dois pas eu à forcer l'intérieur dans le châssis! Alors ça ne va pas. Il doit s'intégrer harmonieusement et effortlesly.
Je ajuster la conception de sorte qu'il n'y a plus de 0,0 mm entre les parties, et commander une nouvelle interieur.
Je suis toujours très heureux avec le châssis! Cette fois, avec Essieu arrière DeDion.
En outre, Shapeways a un nouveau processus dans lequel votre produit est poli. Je vais essayer ceci sur le châssis, à côté. Peut-être cela vous donnera une meilleure surface.



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la-loutre
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MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de travail, de patience et de commandes pour cette modif.

Un vrai travail au long cort.

Finalement la technique demande beaucoup d'ajustements j'ai l'impression :/

Sinon, pourquoi ne pas faire un modele en chassi nu ?
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MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvellement imprimé fil interieur et imprimé roues à rayons. L'interieur a plus de dégagement avec le châssis et il s'intègre beaucoup plus facilement du al. La roue peut être pris de l'axe en enlevant l'écrou de roue.






Dernière édition par Berg le Jeu Jan 17, 2013 9:57 pm; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

It's an amazing project ^^
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MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es entrain de réaliser un truc grandiose... Félicitation a toi
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MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, et quelle patience!
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MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout les moyens mis en œuvre pour une tel réalisation
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MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Berg doit attendre les imprimantes 3D ^^ MG Model beaucoup moins.....
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john.D
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MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas le seul
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guy64
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MessagePosté le: Mar Jan 07, 2014 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahooo...

That's awesome !

Very impressive job.. Congratulations !

How to show chassis without the whole body ? Exclamation
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Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html
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