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[pierre-olivier] GTO Evoluzione base JOUEF
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pierre-olivier
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MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance la transfo !!!

Maison terminée , atelier fraîchement installée , tout est prêt pour la suite !

Des photos dans le week-end end ...
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pierre-olivier
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MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir tout ressortie des cartons , les changements que j'avais projetés et apportés ne me plaisaient plus vraiment .
En effet le réduction de 4 à 3 ouïes d'aération était certes esthétique mais très loin de la réalité. Les ouvertures d’ouïes et des prises d'air n'étaient pas parfaites.

En clair je recommence tout depuis le début !!! ayant encore une 288 gto evo sous le coude je repart de zéro.

décapage fait , ouverture du capot avant ( prises d'air naca , et grille avant ).

Je repars sur des sièges de F40 , les roues proviennent aussi d'une F40.

Ouverture de toutes les prises d'air sauf celles a l'arrières sur le cotés. J'ai fais des essais sur le modèle précédant et il est impossible de les ouvrir sans dommage.

première couche d'après en séchage .


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pilou
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MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la grille avant,utilise une dremel avec soit une fraise métal,soit quelques chose de très abrasif,ensuite tu élimine la matière par l'intérieur doucement jusqu'à enlever le zamac suffisamment. La grille restera d'origine et donc pas de souci de mastic ou autre,moi j'ai fait comme ça et c'est nickel!!!
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pilou
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MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'arrière,utilise une petite mèche,tu fait quelques trou,ensuite un petite lime et hop comme par magie!!!!
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pierre-olivier
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MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pilou a écrit:
Pour la grille avant,utilise une dremel avec soit une fraise métal,soit quelques chose de très abrasif,ensuite tu élimine la matière par l'intérieur doucement jusqu'à enlever le zamac suffisamment. La grille restera d'origine et donc pas de souci de mastic ou autre,moi j'ai fait comme ça et c'est nickel!!!


Merci , mais comme on le voit sur la photo la grille avant c'est ok , j'enlève l'ancienne grille trop épaisse entièrement et je la refais avec du fil métal très fin . Car j'ai eu l'occasion de voir l'original à maranello et la grille est ultra fine .
Là où je ne vais pas ouvrir c'est à l'arrière sur les côté . Sur mon ancien modèle j'ai essayé et même avec toute la patience du monde c'est impossible sans abîmer le reste. Le fait que les ouverture soit dans le coin du châssis est malheureusement trés pénalisant .

Et a propos . Sur celle du musée ferrari il y a des scudettos , et sur la plupart il n'y en a pas . Pourquoi ?
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MessagePosté le: Jeu Aoû 01, 2013 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

pilou a écrit:
Pour l'arrière,utilise une petite mèche,tu fait quelques trou,ensuite un petite lime et hop comme par magie!!!!


J'ai essayé et impossible d'avoir un résultat propre j'abime la grille chaque fois .

je viens d'acheter une nouvelle mèche je vais essayer sur mon ancien modele
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MessagePosté le: Jeu Aoû 01, 2013 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même avec la nouvelle mèche très fine , le résultat n'est pas parfait. je ne vais donc pas les ouvrir.
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