Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[sbnormand] F430 spider jaune

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> GT de route
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sbnormand
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 516
Localisation: Seine maritime

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 9:48 pm    Sujet du message: [sbnormand] F430 spider jaune Répondre en citant

Je serais à la recherche d'une personne qui pourrait me réaliser une modification sur F430 spider.
N'arrivant pas à mettre la main sur un spider jaune, je cherche une personne qui pourrait me faire une modification peinture, c'est à dire de passer d'une rouge à une jaune. De plus l'interieur serait à reprendre puisque celle de la jaune est bleu avec surpiquage jaune

voiçi une photo du modéle echelle 1

[img]

Si quelqu'un se propose, je me mettrais en contact avec le propriétaire pour savoir si le projet l'interesse.

Merci d'avance

Sbnormand[/img]
_________________
Découvrez l'intégralité de ma collection sur :
http://collectionsbnormand.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Modeliste 15
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 926
Localisation: Aurillac / Cantal

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2012 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile A la base, cette teinte était prévue sur les bbr, mais le modèle n'est jamais sotie, dommage.





BBR a présenté il y a peut la version scuderia en jaune, même
si ce n'est pas exactement ce que tu cherche. (prévue en gris anthracite aussi) Smile



de quelle base a tu prévu de partir, HW standard ou Elite ?
Parceque même si ont trouve des spider BBR a de très bon prix en ce moment, je doute que tu sois tenté par ce choix.

http://cgi.ebay.fr/BBR-1-18-05-Ferrari-F430-Spider-Ferrari-Titanium-Silver-NEU--/390453867296?pt=Spielzeugautos&hash=item5ae8dd3320
_________________
Une bonne modif est une modif qui ne se voit pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Néo70
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 1028
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2012 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais j'en ai vu une aux encheres en Suisse , une HW (pas elite) neuve.
Si tu es interessé dis moi le prix que tu veux mettre et je regarde si je peux l'avoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbnormand
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 516
Localisation: Seine maritime

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2012 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais partir sur une base Elite mais si c'est difficile à trouver je me retournerais sur la hotwheels. Je la possède et elle me parait correct.

Je vais proposer le projet au propriétaire et s'il me donne le feu fert je pourrais lancer le projet.
_________________
Découvrez l'intégralité de ma collection sur :
http://collectionsbnormand.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sbnormand
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 50
Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 516
Localisation: Seine maritime

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2012 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Néo70 a écrit:
Si jamais j'en ai vu une aux encheres en Suisse , une HW (pas elite) neuve.
Si tu es interessé dis moi le prix que tu veux mettre et je regarde si je peux l'avoir.


merci, je te tiens au courant je contacte le propriétaire
_________________
Découvrez l'intégralité de ma collection sur :
http://collectionsbnormand.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ferariman
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 48
Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2012 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'adore cette teinte jaune ! J'aurais meme tendance à dire que je la préfère à l'éternel rouge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Modeliste 15
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 51
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 926
Localisation: Aurillac / Cantal

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool C'est très rare dans trouver une sur Ebay

http://cgi.ebay.fr/Ferrari-1-18-Hotwheels-F430-Spider-Jaune-/181061458308?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item2a281a9984
_________________
Une bonne modif est une modif qui ne se voit pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> GT de route Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com