Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[Alain] Mes 348 modifiées...!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
purchevalcabre
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 40
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 712
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joli l'aileron Wink vite la suite... Laughing
_________________
passionné par la marque au cheval cabré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
+1 pour l'aileron

Merci John, attend de voir les photos aprés remontage... Razz ...!

A++... Wink
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

purchevalcabre a écrit:
joli l'aileron Wink vite la suite... Laughing
Rolling Eyes

OUI OUI...mon cher Fabian....ca arrive... Razz ...!

A++... Wink
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Voici les premières photos du remontage...reste encore quelques finitions à effectuer, l'intérieur a été repeint en noir totalement, alors avec un morceau de socle en plastic noir, j'y ai découpé la forme voulue et l'ai ajusté au parechoc avant ... Razz ...d'où sa forme différente, qui me satisfait pleinement..... Wink ...!






Voilà pour aujourd'hui, je ferai des photos en extérieur ....et la traditonnelle photo de famille des 348 réunies.... Razz ...!

A++... Wink
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nico_BZH
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 35
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 633
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien cette 348 ! Belle réalisation. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico_BZH a écrit:
J'aime bien cette 348 ! Belle réalisation. Wink

Merci "Nico", c'est pour moi un plaisir et un amusement d'avoir fait cette réalisation....trés simpliste...,ce qui m'enchante le plus, c'est la modification du pare choc avant avec seulement un bout de socle (de miniature) façonné ,collé, peint ,et voilà le résultat pour 0 €... Cool ...! juste 6€ pour l'aileron... Wink ...!

A++... Wink
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés bien réalisé ton avant alain bravo et pour la modique somme de 0 euro Laughing
voila qq chose que j'apprécie tout particuliérement (en + de ton boulot) c'est de se fabriquer ses propres piéces.
perso lorsque je fait une réa j'évite au maxi d'acheter des piéces ou des transkit et je me creuse la tête pour m'en fabriquer un maximum a partir de trucs et bazar Laughing que je récupére a droite a gauche.

une petite suggestion toutefois (tu dois te dire: il commence a me courrir avec ces suggestions celui la Laughing ): 2 siéges baquet avec harnais seraient vraiment pas mal Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Quelques photos en extérieur, pour mieux apprécier les couleurs... Rolling Eyes




A++... pour la suite.... Wink ..!
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cavallino15 a écrit:
trés bien réalisé ton avant alain bravo et pour la modique somme de 0 euro Laughing
voila qq chose que j'apprécie tout particuliérement (en + de ton boulot) c'est de se fabriquer ses propres piéces.
perso lorsque je fait une réa j'évite au maxi d'acheter des piéces ou des transkit et je me creuse la tête pour m'en fabriquer un maximum a partir de trucs et bazar Laughing que je récupére a droite a gauche.

une petite suggestion toutefois (tu dois te dire: il commence a me courrir avec ces suggestions celui la Laughing ): 2 siéges baquet avec harnais seraient vraiment pas mal Wink

Rolling Eyes Merci Cavallino, pour les 2 sièges baquets j'y ai songé, et dès que je trouverai ca sur une épave de F40 par exemple je le ferai..... Wink ...!
Pour les modifs du pare choc voilà quelques photos, que j'aurais déjà dù poster , mais pour monter la simplicité.... Rolling Eyes ...!

Donc en 1], préparer un gabarit en carton, en 2], découper dans un vieux socle de miniature (ici, socle d'une 1/43), en 3] ajuster aprés préparations , coller, poncer,....peindre... Razz ...et voilà .... Wink ...!


A++... Wink
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup cette 348... Aggresive à souhait Very Happy

c'est vrai que ce nouvel aileron lui va beaucoup mieux que le précédent Very Happy

A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arnaud_kle a écrit:
j'aime beaucoup cette 348... Aggresive à souhait Very Happy

c'est vrai que ce nouvel aileron lui va beaucoup mieux que le précédent Very Happy

A+

Arnaud


Merci ,Arnaud, oui elle est un peu plus aggressive ... Shocked ...ici, je suis déjà occupé à préparer une petite lame noir sous le parechoc de ma F40 Bburago, ainsi qu'une légère modification à l'aileron arrière(une petite rajoute), cella m'obligeras de lui acheter une petite soeur élite F40... Razz ...,pour ainsi avoir une version modifiée, et une d'origine...à ses côtés... Razz ...!

A++... Wink
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Ici, avec sa cousine...348... Wink ...!



A++... Wink
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très belle ta 348 j'adore la partie basse à l'AV ca rend surper bien je trouve !!!!!!!!!!!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
Vraiment très belle ta 348 j'adore la partie basse à l'AV ca rend surper bien je trouve !!!!!!!!!!!

Shocked Surtout pour le prix mon cher John Shocked , maintenant que le processus a l'air de bien marcher pour modifier un bas de parechoc, je suis déjà occupé à le faire sur ma F40 Bburago, qui ,comme ,je l'ai annoncé, auras une petite soeur F40 "élite" d'origine à ses côtés... Razz ..!
Enfin, merci de ton avis positif mon cher John , comme quoi, il y a moyen à trés peu de frais, de faire quelque chose d'originale, et qui j'espère donneras des idées à d'autres membres... Rolling Eyes ..c'est aussi le but du forum, de faire partager ses idées .... Wink (surtout que j'en ais beaucoups d'autres"d'idées"... Rolling Eyes ...mais chuuuuuut....!) Wink

A++... Wink
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
purchevalcabre
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 40
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 712
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres jolie réa alain!!! je l'adore :lol:si tu veux j'ai deux sièges bacquet de F50 avec le centre rouge (Bburago) Wink
_________________
passionné par la marque au cheval cabré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

purchevalcabre a écrit:
tres jolie réa alain!!! je l'adore :lol:si tu veux j'ai deux sièges bacquet de F50 avec le centre rouge (Bburago) Wink

Merci du compliment mon cher Fabian,ca fait toujours plaisir,et merci, c'est trés gentil, pour les bacquets... Razz ...tu peux me joindre par MP ou sur MSN si tu veux... Wink
A++... Wink
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
cedric 60
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 42
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: saint sauveur

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile salut c'est une bien belle modif elle est bien mieux avec le nouvel aileron bravo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
isi74
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 2885
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe cette 348 !
_________________
https://www.instagram.com/scalemodelcars74/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci à vous deux, c'est vrai que l'aileron lui vas beaucoup mieux, que celui de F1... Rolling Eyes ...!
A++... Wink
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
forza348
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 37
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1321
Localisation: 03 allier

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je commence a etre jaloux de ces deux 348 Alain!!! Laughing Wink
_________________
Lle seul site français entièrement consacré à la 348:
http://ferrari348.e-monsite.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
modena06
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 62
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 610
Localisation: cote d'azur

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo alain tres jolie transformation !!!!!!
simple efficace et de tres bon gout !!!
pour la peinture qu'a tu utlise bombe ? marque? reference?
car le fini est tres reussi.
un bon exemple de tranfo a petit prix continue comme cela et toutes mes felicitations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

modena06 a écrit:
bravo alain tres jolie transformation !!!!!!
simple efficace et de tres bon gout !!!
pour la peinture qu'a tu utlise bombe ? marque? reference?
car le fini est tres reussi.
un bon exemple de tranfo a petit prix continue comme cela et toutes mes felicitations.

Merci beaucoup à toi "Modéna", tu as trouvé les bons mots, simple et éfficace.....ce qui est une réalisation, à la portée de tout le monde... Rolling Eyes ...!
Pour la peinture, là... Rolling Eyes ... c'est pas du tout en bombe, c'est au pinceau,avec une superbe peinture brillante classique,dont les tons se rapproche le plus de du rouge Ferrari Bburago...!



A++... Wink
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
tom06
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 27
Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 29

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve la 1ere 348 maisto tres jolie j'ai juste un probleme avec les proportions avant trop grandes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 68
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1698
Localisation: Charleroi (Belgique)

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tom06 a écrit:
je trouve la 1ere 348 maisto tres jolie j'ai juste un probleme avec les proportions avant trop grandes

Oui la Burago est plus équilibrée de ce côté là.... Rolling Eyes
A++... Wink
ALAIN
_________________
ALAIN6044
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

5 ans après la voiture a encore du succès Alin Wink
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com