Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
(Berg) 250 Breadvan
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madvince
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 52
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3462
Localisation: Belgique-Luxembourg

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant







_________________
Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berg
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 124
Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2445GT. Bonne photo's! Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Berg
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 124
Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Update!

3445GT et 2423GT sont le meme.
http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/3445GT.250GTO.htm
http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/2423GT.250GTE.htm




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Berg
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 124
Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une dernière note sur la Drogo. C'est ce que j'ai trouvé:

1. 0716TR (Testarossa) "GTO" carrosserie, plus tard, 2493GT (GTE).
2. 1717GT (PF coupé) "GTO / Bizzarrini" corps, gris.
3. 2053GT (SWB) GTO-mule, Drogo carrosserie a 1962, s'est écrasé dans 1964, jamais reconstruire.
4. 2445GT (SWB) Ecurie Francorchamps, pour les 24H du Mans '62 moteur de 2735GT a été emprunté. Accidents 2445GT et va à Drogo pour un nouvel carrosserie, le moteur remonte à 2735GT, qui est à Drogo à cette époque, également pour un nouveau carrosserie, je pense.
5. 2735GT (SWB) Rob Walker voiture, pilotée par Sterling Moss 61. En 62, il obtient uncarrosserie de Drogo, vert métallique. En 67, le moteur échangé avec 3729GT (GTO), plus tard, le moteur 3635GT (GTE) est installé. Puis un crash et reconstruit. Dans la 70's, le moteur de 2735GT revient et dans les années 80 2753GT obtient un nouveau SWB-carrosserie et le Drogo-carrosserie est monté sur 3611GT (GTE).
6. 2819GT (SWB) Breadvan.
7. 3445GT (GTO) En 65 "GTO / Bizzarrini" carrosserie, rouge et bleu. En 76, après un crash, 3445GT obtient un nouveau carrosserie GTO et la Drogo-carrosserie va a 2423GT (GTE).
8. 2881GT (GTE) En 1993 Obtient une réplique Drogo-carrosserie à la "GTO / Bizzarrini"
Autres Drogo ont été construits, je pense, mais cella sont les plus intéressantes, je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Berg c'est un très beau hors sujet Very Happy

Il meriterait d'etre utiliser ailleurs sur le forum Ferrari Modelisme car je pense qu'il y aurait surement beaucoup à raconter sur chaques modelles !

Pour moi la seule chose que j'avais remarquer quand j'avais commencé à m' interesser à l'histoire de ces "ferrari modifiés ou reconstruites par Drogo Rolling Eyes "...

La 2053GT c'est celle qui est identique visuellement à la Breadvan sur toute sa partie avant uniquement !

la 3611GT ressemble vue de coté à la 2053gt mais sur divers élements elle se rapproche visuellement des autres drogo ..

la seule drogo qui ressemble au plus près à une 250gto est la 2391gt !

si d'autres membres du forum on d'autres avis sur le sujet ....

Wink A+Meka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berg
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 124
Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La discussion est en effet le sujet loin. Peut être un modérateur peut le déplacer vers un endroit plus approprié.
J'ai fait une erreur dans ma liste, concernant 4. Le moteur de 3445GT pour la course du Mans n'a pas été 2735GT, mais 2053GT. Cette voiture a également été à l'Ecurie Francochamps.
Je reçois plus d'informations au http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/. Mais je suis sûr qu'ils se trompent parfois.
Je ne peux pas trouver quelque chose au sujet 3291GT interressant là. http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/2391GT.250GTE.htm
Si vous avez des photos de 3291GT, s'il vous plaît les poster. J'adorerais en avoir.
Pour le reste je pense que nous sommes d'accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy 2391 GT

http://www.caradisiac.com/photos-article/Photos-du-jour-Ferrari-250-GT-Drogo-10000-Tours-74235.htm

Wink A+Meka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berg
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 49
Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 124
Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Belle voiture!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com