Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Ce qui vous révolte...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une des raisons qui m'a fait arrêter la moto!
beaucoup trop de c..s sur la route ...
et ce que tu viens de subir,
je l'ai eu sur voie expresse, ca fait tout drole ...
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enzof430 a écrit:
une des raisons qui m'a fait arrêter la moto!
beaucoup trop de c..s sur la route ...
et ce que tu viens de subir,
je l'ai eu sur voie expresse, ca fait tout drole ...


Tu m'étonnes Confused Crying or Very sad
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de moi l'idée de vouloir faire de la politique, je veux ici plutôt parler de civisme, droit ou je ne sais quoi.

Bref, mon coup de gueule de la semaine qui s'est confirmé ce weekend, c'est le taux d'absentention aux cantonales. Non pas parce que les électeurs ne voulaient pas se déplacer, mais à cause d'une manque considérable de communication à ce sujet :

1. J'ai n'ai rien reçu du tout dans ma boite aux lettres me présentant les listes candidates,
2. Les panneaux d'affichage en ville était quasiment tous vides, voire inexistants (j'ai pu le constater dans plusieurs villes),
3. Le bureau de vote de ma commune était FERME !!!

Les médias et politiciens (certains, du moins) se plaignent du taux de participation vraiment faible de 15,70% au 1er tour et 13,69% au 2ème tour, et ne cessent de critiquer les français qui ne sont pas allés voter, mais franchement : la faute à qui ? Les français ont comme été empêchés de voter ces 2 derniers weekends à cause d'une inexistence totale de communication... Si certains là-haut m'entendent...


Edit : il semblerait que le taux de participation du 2nd tour soit en hausse...
_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scaglietti
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 61
Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 205

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
Loin de moi l'idée de vouloir faire de la politique, je veux ici plutôt parler de civisme, droit ou je ne sais quoi.

Bref, mon coup de gueule de la semaine qui s'est confirmé ce weekend, c'est le taux d'absentention aux cantonales. Non pas parce que les électeurs ne voulaient pas se déplacer, mais à cause d'une manque considérable de communication à ce sujet :

1. J'ai n'ai rien reçu du tout dans ma boite aux lettres me présentant les listes candidates,
2. Les panneaux d'affichage en ville était quasiment tous vides, voire inexistants (j'ai pu le constater dans plusieurs villes),
3. Le bureau de vote de ma commune était FERME !!!

Les médias et politiciens (certains, du moins) se plaignent du taux de participation vraiment faible de 15,70% au 1er tour et 13,69% au 2ème tour, et ne cessent de critiquer les français qui ne sont pas allés voter, mais franchement : la faute à qui ? Les français ont comme été empêchés de voter ces 2 derniers weekends à cause d'une inexistence totale de communication... Si certains là-haut m'entendent...


Edit : il semblerait que le taux de participation du 2nd tour soit en hausse...


Pour les 3 points que tu soulignes, tu est peut être, dans une zone, où les conseillers généraux n'ont pas besoin d'être renouvelés. Voir les découpages des cantons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement victor,
seul 1/3 des cantons ont été renouvelés!
et ce sont d'ailleurs les dernières élections cantonalles auquelles on a droit!
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
Loin de moi l'idée de vouloir faire de la politique, je veux ici plutôt parler de civisme, droit ou je ne sais quoi.

Bref, mon coup de gueule de la semaine qui s'est confirmé ce weekend, c'est le taux d'absentention aux cantonales. Non pas parce que les électeurs ne voulaient pas se déplacer, mais à cause d'une manque considérable de communication à ce sujet :

1. J'ai n'ai rien reçu du tout dans ma boite aux lettres me présentant les listes candidates,
2. Les panneaux d'affichage en ville était quasiment tous vides, voire inexistants (j'ai pu le constater dans plusieurs villes),
3. Le bureau de vote de ma commune était FERME !!!

Les médias et politiciens (certains, du moins) se plaignent du taux de participation vraiment faible de 15,70% au 1er tour et 13,69% au 2ème tour, et ne cessent de critiquer les français qui ne sont pas allés voter, mais franchement : la faute à qui ? Les français ont comme été empêchés de voter ces 2 derniers weekends à cause d'une inexistence totale de communication... Si certains là-haut m'entendent...


Edit : il semblerait que le taux de participation du 2nd tour soit en hausse...


je te rejoints pour le coup de l'abstention

en revanche pour le reste je crois que là c'est mérité :

cette phrase est mythique

"Le bureau de vote de ma commune était FERME !!!"


_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien j'ai bien pris cher alors Laughing Laughing

Merci pour vos éclaircissements sur ces 2/3 non-renouvelés, je me coucherai moins bête ce soir Rolling Eyes

Cela dit mon coup de gueule sur l'abstention tient toujours !!

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je te rejoins la dessus!!!

moi, j'avais aucune excuse!
le bureau de vote est a environ 5 mètres de mon appartement! Laughing
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zécadiablo
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 45
Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 25
Localisation: grenoble 38100

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand les politiciens feront leur boulot, peut être que j'irais voter; pour le moment ils n'en valent pas la peine.
_________________
Porschiste repenti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rui
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 54
Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 2363
Localisation: Chambéry(Savoie)

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A TOUS CES CONNARDS QUI CE CROIS TOUT PERMIS

SUR L'AUTOROUTE EN ROULANT A 90 OU 100KMS SUR

LA FILE DE GAUCHE A CROIRE QU'ON EST EN

ANGLETERRE!!!
_________________
Une GTO n’est pas mythique, elle est le mythe. Le plus pur échantillon d ADN de Ferrari.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment de la révolte, mais... presque Laughing Rolling Eyes

Depuis les derniers événements majeurs qui se sont passés au Japon, des anti-nucléaires veulent arrêter les centrales dans certains pays pour ne plus produire d'électricité à l'aide du nucléaire, et ainsi éviter des problèmes de radioactivité en cas d'accident.

Les arrêter, OK. Mais il ne faut pas oublier que les produits radioactifs, même la centrale arrêtée, restent encore dans la centrale et restent encore radioactifs pendant des siècles !! Et donc même arrêtée, une centrale présente encore des risques d'accidents...

Alors sortir de "l'électricité nucléaire", OK, mais les risques liés aux produits radioactifs restent plus que jamais présents... Rolling Eyes : roll:

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 42
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah va bien falloir arrêter d une façon ou d une autre....
moi je dirai juste une chose...es tu prêt a payer plus cher ton électricité ? car la centrale nucléaire reste le moyen le moins onéreux pour en avoir au final malgré les risques Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le prix ! C'est effectivement le moyen le moins onéreux, mais avec de nombreux risques...

...risques qui existent pour chacune des autres alternatives au nucléaires cela dit (je pense aux panneaux solaires par exemple). Tout ne peut être parfait, ça se saurait !

Par contre, pour ce qui est d'arrêter le nucléaire "d'une façon ou d'une autre"... je suis un peu réticent à vrai dire. Actuellement aucun pays dans le monde utilisant des centrales n'est prêt à arrêter. Certains le souhaitent, certes, mais même à moyen terme cela risque d'être compromis.

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

456-boy a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le prix ! C'est effectivement le moyen le moins onéreux, mais avec de nombreux risques...

...risques qui existent pour chacune des autres alternatives au nucléaires cela dit (je pense aux panneaux solaires par exemple). Tout ne peut être parfait, ça se saurait !

Par contre, pour ce qui est d'arrêter le nucléaire "d'une façon ou d'une autre"... je suis un peu réticent à vrai dire. Actuellement aucun pays dans le monde utilisant des centrales n'est prêt à arrêter. Certains le souhaitent, certes, mais même à moyen terme cela risque d'être compromis.


le problème, c'est avec les besoins énergétique actuelle, on ne peut pas se passer du nucléaire.

et actuellement écologiquement parlant, le nucléaire n'est pas une mauvaise solution non plus.

rejet de CO² très faible, occupation du sol également très faible.

Le solaire est économiquement pas rentable pour le moment et un panneau solaire et difficilement recyclable et d'une durée de vie assez faible.

les éoliennes ne produisent rien, et coute très chère à faire fonctionner.
sans compter qu'elle sont souvent placé dans des zones inoccupé donc des zones qui était resté naturelles.

les systèmes hydroélectriques sont incapable de produire suffisamment.

et les autres solutions sont écologiquement parlantes des catastrophes.

le nucléaires et donc la seule solution possible si l'on ne modifie pas notre consommation
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 42
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais me contredire, je dirais que l electricité nucléaire n est pas cher car la répercussion du cout du demantelement d une centrale n entre pas dans ta facture....mais dans tes impots xD

LEs centrales qui ont plus de 30/40 ans auj, on sait les demanteler, concernant les éléments autour du réacteur, en revanche, on ne sait tjs pas comment faire pour démanteler un réacteur...
je prends l exemple de la centrale de Brennilis et t invite à lire cet article très interessant

http://www.rue89.com/planete89/2011/05/12/a-brennilis-la-centrale-nucleaire-est-morte-mais-pas-demantelee-202203

J ai regardé le mois dernier ce reportage aussi sur France 2, une émission vraiment bien qui fait hélas froid dans le dos.

http://info.france2.fr/complement-denquete/?page=accueil&id_rubrique=110
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 42
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème des éoliennes aussi, c est que tout le monde veut de cette énergie mais personne ne veut d'une éolienne à coté de sa maison (en revanche ca derange pas certains d'habiter sous des lignes hautes tensions xD)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, le problème est bien là : "si l'on ne modifie pas notre consommation"... On nous rabache tous les jours de faire attention à notre consommation, on consomme quand même de plus en plus.

Pour revenir sur le solaire, les problèmes sont multiples :

1. L'énergie nécessaire pour les produire est pharaonique comparée à leur rendement
2. La durée de vie est actuellement inconnue
3. Idem pour le processus de recyclage ou des panneaux. Aujourd'hui les 1ères études montrent que le simple fait de recycler un panneau consomme autant d'énergie que le panneau n'en a produit pendant 5 ans...
4. Les panneaux disposés sur les toits entrainent des problèmes d'étanchéité
5. Les panneaux sur les toits empêchent les pompiers d'intervenir si un incendie se déclare dans la bâtiment
6. Sans parler du rendement qui est plus que ridicule.

Cela dit, en pleine montagne, un panneau reste très utile pour alimenter un gite d'altitude par exemple. Mais l'utilisation du solaire pour une ville complète relève de l'utopie.

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 42
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouai et puis t oublies un argument de poids...ils sont fabriqués en Chine...donc dans des conditions lamentables souvent, on soupçonne même des enfants bossant la dedans.
Et hélas, la qualité laisse a désirer apparemment. D'où la frilosité et le revirement du Grenelle. Bon, il faut voir aussi que le lobby du nucléaire est très puissant en France. Lauvergeon apparait ds bcp de relations des politiques (droite & gauche confondus)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me révolte particulièrement aujourd'hui : les médias qui occupent 85% de leur temps à ne parler que de la météo...

C'est moi où les gens sont surpris qu'il fasse chaud en été ???

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1871
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi ce qui me casse les c...ll.s Evil or Very Mad c'est les coupures PUB à tout bout de champs sur TF1 ou autres,surtout pendant les GP de F1 tout ça pour du savon ou des boîtes pour chats....rien à f..tre!!!!! Mad
_________________
Il n'y a que Ferrari qui puissent créer de tels émotions ...🇮🇹❤️🏎
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toute ces pub a la C... comme la dernière en date de Michelin qui dit que ces pneus freinent plus cours de trois mettre sous la pluie ...
OK mais a quelle vitesse et avec quoi comme pluie ??
Avec ce genre de de pub tout les mecs vont mettre ces pneus et vont rouler comme des C.. sous la pluie puisqu'il freine plus cours .....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaneaze
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 42
Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 1152
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
toute ces pub a la C... comme la dernière en date de Michelin qui dit que ces pneus freinent plus cours de trois mettre sous la pluie ...
OK mais a quelle vitesse et avec quoi comme pluie ??
Avec ce genre de de pub tout les mecs vont mettre ces pneus et vont rouler comme des C.. sous la pluie puisqu'il freine plus cours .....


et va voir sur ce lien pour savoir ce qui arrive en ce moment à mes cousins à cause de Michelin....

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/67004/date/2011-06-28/article/michelin-demande-au-groupe-young-michelin-de-changer-de-nom/

Vraiment n'importe quoi, genre ça leur porte préjudice....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite réflexion m’est venue lors de la lecture du photos reportage de notre ami Arthomobile sur la dernière journée des Finali 2011. Pour ceux qui ont raté l’article, il y évoque sa déception face à la pauvreté du plateau présent et doute de son retour l’année prochaine sur les terres du cheval cabré.

Ma réflexion va dans ce sens aussi, car depuis quelques années, Ferrari nous met, nous le quidam sur la touche.
En effet, je me souviens d’il y a presque 10 ans, où tous étant que nous sommes, nous attendions chaque année, le rendez immanquable, à savoir les Ferrari Days.
Evénement, où d’après mes expériences ici à Spa en Belgique, on pouvait se plonger dans la masse des propriétaires venus avec leur bolides et faire le plein de photographies en voyant passer sur la piste, le trophée Challenge, les démos F1 ( je me souviens de Felipe Massa qui se préparait à 5m de moi avant de se glisser dans son baquet), ou encore le double challenge historique ( celui des véhicules « frein à disques » et ceux avec freins à tambours ).

Et maintenant qu’avons-nous ? 5 ou 6 rendez à travers le monde nommés Ferrari Racing days et qui bien souvent se situent loin de nos contrées. Le reste des événements sont privatisés et réservés à la clientèle.

Que se passe-t-il chez Ferrari ? Serions nous devenus des pestiférés ou il y a-t-il parmi les tifosi des gens totalement irrespectueux de la marque qui pense que le fait de voir un parterre de Ferrari garées devant lui, lui permet de les toucher et de monter dedans comme dans un vulgaire salon de l’auto et que de ce fait, on nous prive nous les vrais fanas d’approcher l’objet de notre passion tout en gardant une certaine preuve de retenue, par simple respect, de la belle mécanique et de l’œuvre d’art roulante présente devant nous ?

Car maintenant, pour accéder au plateau, il nous reste soit à devenir client de la marque, soit à devenir journalistes ou photographes pro ou semi-pro pour obtenir les quelques laissé passer Presse disponibles.
Même une visite et accès au stand sur un salon de l’auto, reste au bon vouloir de la préposée à l’accueil ou au type de la sécurité qui juge à la tête du client.

Pourquoi cet enfermement et ces petits comités restreints ? Je pense que Ferrari vit en partie grâce à ses fans, qui cultivent et propagent la culture de la marque.

Le monde est devenu élitiste, et le fossé se creuse de plus en plus chaque jour entre le peuple et les nantis qui peuvent accéder à leurs rêves.
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1871
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaaaaa les Ferrari Days! Que de bons souvenirs et gratuit au début il faut le préciser. Au fur et à mesure les portes se referment l'une après l'autre si vous n'avez pas un oncle d'Amérique pour vous permettre de rentrer un peu plus près de ces privilégiés vous ne voyez rien et c'est bien dommage! Le Ferrari World ouvre ses portes à l'autres bout du monde chez les "riches" mais nous que dalle !!!! Qui d'entre nous peux déjà se permettre de s'y rendre? Ces bourges se paie des voitures de luxe sans même être de VRAI passionnés, et je pense que Ferrari a bien compris que se sont les investisseurs qui faut satisfaire non "les pasionnés pauvres" et ça c'est très triste....que dirai Enzo?
_________________
Il n'y a que Ferrari qui puissent créer de tels émotions ...🇮🇹❤️🏎
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Forum BlaBla - discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
Page 28 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com