Auteur
|
Message
|
Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 2:28 am Sujet du message: (Berg) 250 LM "Drogo long nose", base Burago 250 L |
|
|
Bonjour,
Un autre variation du Burago 250 LM. Pas beaucoup de travaille. Jái remodelleé l'arriere et changer les roues a la derriere.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jaroslav Maître Ferrariste
Age: 47 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 4374
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 3:18 pm Sujet du message: Re: (Berg) 250 LM "Drogo long nose", base Burago 2 |
|
|
It looks good. |
|
Revenir en haut |
|
|
la-loutre Enzo lui-même
Age: 43 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31325 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Le moteur a t'il été replacé ?
Une modification qui ne se voit pas mais assez importante sous la robe rouge. _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
Revenir en haut |
|
|
MadMarty Silver Ferrariste
Age: 49 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9615 Localisation: Meudon
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très bien fait ce nez. Bravo _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
Revenir en haut |
|
|
legrospascal Ferrariste de Compet'
Age: 60 Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 643
|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 9:33 am Sujet du message: |
|
|
great, I like your other cars too |
|
Revenir en haut |
|
|
NONO 54 Expert(e) Ferrariste
Age: 51 Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 1590 Localisation: Nancy
|
Posté le: Sam Fév 12, 2011 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
MadMarty a écrit: | C'est très bien fait ce nez. Bravo | +1 Idem |
|
Revenir en haut |
|
|
madvince Maître Ferrariste
Age: 52 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3462 Localisation: Belgique-Luxembourg
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 11:52 am Sujet du message: |
|
|
J'avoue ne pas très bien comprendre ce que tu as changé... _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme! |
|
Revenir en haut |
|
|
Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre bon mots.
Le moteur n'est pas replacé. Mais un peut modificé.
J'ai changé les roues a l'arrierre pour des roues du Burago 250 GTO. Ils sont plus large (40mm) que les origineux (34mm) Pour ca le moteur est modificé.
Et le nez est changé. |
|
Revenir en haut |
|
|
Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais poster quelques photos des raisons pour lesquelles j'ai choisi de modifier le Burago 250 LM, et de ne pas acheter un Hotwheels 250 LM.
Le Hotwheels 250 LM est fondamentalement tout faux. L'empattement est de corriger, à 2400mm, mais les essieux avant et arrière sont environ 5mm/9cm trop loin en avant.
J'ai mis en quelques lignes en vert pour indiquer la différance. Première image est de la vraie voiture à Mulhouse. le second est le Hotwheels le troisième est le Burago (non modifié).
Le Burago a un nez trop long et les roues arrière qui sont trop petites, mais cela peut être modifié. Le Hotwheels a le droit rearwheels, mais il est presque impossible de corriger le reste. |
|
Revenir en haut |
|
|
madvince Maître Ferrariste
Age: 52 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3462 Localisation: Belgique-Luxembourg
|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez dit METICULEUX...? _________________ Une collection: Des Ferrari au 1/18
Une motivation: Les avoirs toutes
Une regle: Aucun modele au dessus de 100€
Une solution: Le retour au vrai modelisme! |
|
Revenir en haut |
|
|
Berg Ferrariste confirmé(e)
Age: 49 Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 124 Localisation: Eindhoven (Les Pays-Bas)
|
Posté le: Sam Oct 29, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Après le changement de roue sur ma 275 GTB, je l'ai fait l'expérience un peu plus avec des roues et des pneus. Peut-être que ces changements sont deja bien connus, mais ils sont nouveaux pour moi.
Les roues étoile sur le LM 250 sont d'une Daytona Jouef. Sur ces roues, pneus Burago 250LM (avant), ainsi que Burago pneus 250GTO (arrière) s'adaptera. Je pense que cela semble bon. En fait, ils sont ment à passer sous une version verte de David Piper du LM 250, mais pour l'instant je les laisse s'asseoir sur la voiture rouge.
Peut-être la combinaison Burago250lm-tyre/Jouef étoiles de roue s'adapte sur d'autres modèles. Peut-être sur une Dino 246 Anson, ou le Ertle 275.
Sur le GTS 365 sont désormais jaunes roues Burago 250GTO, mais les pneus Jouef d'origine. De cette façon, la voiture n'est pas un millimètre supérieur, ce qui arrive quand vous laissez les pneus sur les roues 250GTO Burago. Maintenant il vaut la peine, de pulvériser la voiture et l'intérieur gris déprimant Jouef dans une couleur. Le «écrous» sont ceux de la 365. Pour une raison quelconque ces juste tenir dans mes roues Burago, mais sur un ensemble différent de roues, ils n'ont tout simplement pas nécessaire. Un ponçage petite aidera.
Sur le dernier Daytona J'ai aussi changé les pneus. Alors devant 250LM et 250GTO arrière. Peut-être pas tous le goût, mais je pense que c'est agréable. Et je peux aussi le changer en arrière, si je veux. |
|
Revenir en haut |
|
|
MadMarty Silver Ferrariste
Age: 49 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 9615 Localisation: Meudon
|
Posté le: Sam Oct 29, 2011 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces explications détaillées _________________ I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières |
|
Revenir en haut |
|
|
|