Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Ferrari F40 kyosho 1:18 avec jantes démontables !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 1:01 pm    Sujet du message: Re: Ferrari F40 kyosho 1:18 avec jantes démontables !!!! Répondre en citant

modulo a écrit:
fiorano a écrit:
bien sur ! d'abord la création faite à partir d'une F40 stradale pour en faire une LM faite par un ami qui a des mains "magiques" !


Cette photo ce n'est pas celle d'undo du FMA? c'est une de tes connaissance car j'ai vu ce qu'il avait commencé avec cette F40 tu sais s'il la terminée depuis?


salut , qui est ce undo ? et c'est quoi le FMA ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Re: Ferrari F40 kyosho 1:18 avec jantes démontables !!!! Répondre en citant

fiorano a écrit:
salut , qui est ce undo ? et c'est quoi le FMA ?


Forum Miniature Auto c'est une autre forum de miniature
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 1:26 pm    Sujet du message: Re: Ferrari F40 kyosho 1:18 avec jantes démontables !!!! Répondre en citant

modulo a écrit:
fiorano a écrit:
bien sur ! d'abord la création faite à partir d'une F40 stradale pour en faire une LM faite par un ami qui a des mains "magiques" !


Cette photo ce n'est pas celle d'undo du FMA? c'est une de tes connaissance car j'ai vu ce qu'il avait commencé avec cette F40 tu sais s'il la terminée depuis?


ok biker ! modulo peut-tu me donner un lien sur ce forum afin que je puisse jeter un oeil sur cette F40 , car il est tout à fait possible que ce soit celle-la , merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modulo
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 55
Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est là-bas http://forum.miniature-auto.fr/
et ma demande concernant ton ami tourneur/fraiseur? (prix pour le boulot qu'il a fait sur ta kyosho)
fait-il des pièces et tous types même si on est pas dans sa région car je pourrai fournir les dessins techniques avec sections le tout avec cotations et à l'échelle
_________________
Honni soit qui mal y pense...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

modulo a écrit:
c'est là-bas http://forum.miniature-auto.fr/
et ma demande concernant ton ami tourneur/fraiseur? (prix pour le boulot qu'il a fait sur ta kyosho)
fait-il des pièces et tous types même si on est pas dans sa région car je pourrai fournir les dessins techniques avec sections le tout avec cotations et à l'échelle


j'aurai besoin du lien direct sur le sujet consacré à la LM s'il te plait , car je cherche et j'ai pas trouvé trace ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modulo
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 55
Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour toi mais là faudra chercher car j'suis tombé dessus par hasard
mais je confirme que c'est bien lui car la photo que tu as était dans sa signature


edit: il me semble qu'il est aussi membre de ce forum sous son vrai nom d'après ce qu'on m'a dit "à confirmer":
_________________
Honni soit qui mal y pense...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu reçu mon message privé modulo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modulo
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 55
Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
mais pourquoi j'ai l'impression que tu en fais un secret ? c'est juste pour voir si ses prix sont abordables pour moi sinon je continuerai avec le mien
_________________
Honni soit qui mal y pense...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modulo
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 55
Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà le lien vers l' album sur le projet lm d'undo c'est un pote qui vient de me le donner
Edit: lien supprimé
_________________
Honni soit qui mal y pense...............


Dernière édition par modulo le Jeu Mar 17, 2011 11:33 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y pas de lien qui apparait ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modulo
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 55
Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave pour ton tourneur je continuerai avec les miens je trouve dommage ta réaction
je pensai que le propre d'un forum que c'était "le partage" maintenant je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde mais il n'y a rien de méchant je respecte
_________________
Honni soit qui mal y pense...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder l'album , et je te confirme qu'il s'agit bien de mon ami la deuxième F40 de l'album m'appartiens , pour le renseignement que tu demande tu as ta réponse en MP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modulo
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 55
Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien reçu ton mp, je respecte mais n'adhère pas, bonne continuation
_________________
Honni soit qui mal y pense...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 936
Localisation: amiens (80)

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a du taf sur la f40 Shocked
_________________
echange fxx evo bleu "elite" contre , soit une enzo toit jaune ,360 stradale rouge ,f430 challenge ou scuderia ,f40 ,f40 competizione ,333 risi racing 99 le tout en "elite" => mp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modulo
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 55
Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

celle d'undo?
D'après ce que je sais il a revu toute la carro élargissement à l'échelle afin de retrouver les vrais volume de la LM
mais ce projet a été abandonné
J'essaie de rentrer en contact avec lui car il me semble qu'il bosse sur une lm au 1/12 de kyosho
donc s'il lit ces coms j'aimerai bien qu'il se manifeste ou me contacte par mp Wink j'ai des retours de sont boulot par un tourneur allemand il paraitrait qu'il envisagerai une mini série de 20 pièces de sa lm au 1/12
_________________
Honni soit qui mal y pense...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend que tu n'adhère pas , mais c'est ce que mon ami tourneur à choisi ( il ne cherche pas les clients car il en as suffisamment pour d'autres domaines ) , quand a la F40 c'était celle qui n'était pas démontée qui m'appartenait , et que je lui ai donné à ce moment là , je suis au courant que cette miniature à fini à la poubelle , entre temps effectivement il a choisi de se tourner vers le 12ème ( c'est son échelle de collection ) et on peut dire que tout ce qui l'as fait au 18 , lui sert pour le 12 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modulo
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 55
Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à une conversation avec UNDO sur Fma, il me fait savoir qu'il vient de supprimer sont album car pour lui tout ça, c'est derrière lui et il aimerai que ses photos restes à usage privé si toute fois il reprends un projet similaire il nous en fera part sur ce forum avec grand plaisir donc je vais enlever le lien et en même temps j'arrête de polluer le sujet de fiorano
_________________
Honni soit qui mal y pense...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666amon
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 54
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 91

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle realisation,mieux que le bijoutier

continu comme ça fiorano,tu va allez loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup ! cela dit je me suis contenté de revoir les cotations de ces jantes afin qu'elles puissent etre assemblées sur la kyosho , et de réfléchir à un système de montage cohérent , c'est surtout le tourneur qu'il faut féliciter car sans lui rien n'aurait pu se faire ( soit dit en passant c'est ce genre d'améliorations que Kyosho aurai du proposer sur sa F40 pour se permettre de la vendre 200 euros !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666amon
Ferrariste initié(e)
Ferrariste initié(e)


Age: 54
Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 91

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu a raison,je trouve bizare certain prix ,et quand on regarde le modèle,il y a pas grand chose de valeur,ou d'interessant,qui pourais diferencié l'une de l'autre

un grand bravo au tourneur aussi,mais je pense que vous former une bonne equipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com