Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Concession Ferrari Stradale Automobiles Aix-en-Provence
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui tanguy la F50 ne trouve pour le moment pas preneur , entretemps ils ont vendu 2 F40 et une enzo ! les 430 Challenges étaient là ( 2 dans l'atelier et 3 sur le parking derrière la concession ) merçi pierre-olivier c'est vrai que se retrouver avec ces merveilles autour de soi est toujours un plaisir que je fais partager
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrari13
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 46
Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 1008
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fiorano a écrit:
le taureau furieux !
LAMBORGHINI LP 670 SV ROADSTER



Et c'est l'exemplaire n°1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore des merveilles chez eux comme celle-ci extrèment rare !
MASERATI MC 12 STRADALE





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la première arrivée en france ou la première fabriquée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaroslav
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 4374

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

This MC12 looks fantastic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrari13
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 46
Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 1008
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fiorano a écrit:
la première arrivée en france ou la première fabriquée ?


Sûrement la première fabriquée. Je ne me souviens plus du nombre d'exemplaire exact. Il me semble que c'est 25, mais sans certitude.
Celle-ci possède une petite plaque dans l'habitacle avec l'inscription n°1/25.
Elle appartient à un riche et très sympathique propriétaire qui possède entre autre une F40, une Enzo (présente au rallye Optic 2000), une F1 ex Massa etc...

Dans ce garage, il y a également une Mercedes CLK DTR AMG portant le n°1



D'après le commercial de Stradale, le propriétaire de cet "engin" possède également une Enzo jaune à jantes noires que l'on aperçoit sur quelques évènements dont notamment le Gumball 3000.

Quand au propriétaire de la MC12, il possède aussi cette F40 préparée Chez Noël Racing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle y était hier la CLK AMG black-séries très rare mercedes qui tape le 300 km/h ( donc pas auto-limité ) , je me souviens très bien de cette F40 aves ses jantes nid-d'abeilles que je croise souvent dans le coin ! au passage tu connaissait le défunt garage massalia automobiles à aubagne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la je suis aux anges car outre les ferrai il y a du beau et du rare Wink

une authentique AC 427 ne court pas les rues de même que la MC12 Wink

la lambo est sympa aussi Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jaroslav
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 4374

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Do you have any photos the 575 SA in yellow?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferrari13
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 46
Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 1008
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fiorano a écrit:
elle y était hier la CLK AMG black-séries très rare mercedes qui tape le 300 km/h ( donc pas auto-limité ) , je me souviens très bien de cette F40 aves ses jantes nid-d'abeilles que je croise souvent dans le coin ! au passage tu connaissait le défunt garage massalia automobiles à aubagne ?


Ca fait un peu plus de deux ans que cette Mercedes est à vendre. Pour la petite histoire, le chef d'atelier, me disait que même avec le dernier rapport, quand il met la pédale au fond, elle patine Shocked Shocked

Sinon, non je ne connaissais pas le garage Massilia à Aubagne. Je connaissais le Garage Pagani à Marseille, mais je crois qu'il n'existe plus.
Je cherche une photo que j'avais, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. C'était justement par rapport aux escroqueries qui ont eu lieu. Deux gendarmes posaient à côté d'une 360 bordeaux partiellement démontée, qu'ils avaient saisis dans le cadre de l'affaire que tu as cité dans un autre topic.
Dès que je retombe dessus, je la posterais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzof430
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 38
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 7171
Localisation: BZH!!!!!

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la lamborghini n'est toujours pas vendue??
mais ca fait combien de temps qu'elle est en vente?
je l'ai vu au vigeant, elle appartenait a joel rivière.

la mc12 est a vendre aussi?
_________________
Le Principe d'un forum:

Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!

www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut cavallino ! content que ça te plaise , les borbogymes du V8 ford de la cobra c super flippant du peut me croire ! une vraie machine de mort ! et la lambo est toujours là ça fait plusieurs mois maintenant , je me demande combien de personnes ont envie d'avoir leurs cheveux disparaitre au vent à cause de la furie du V12 lamborghini !lol je te crois sans problème ferrari 13 au sujet de la clk black series , car elle est capable d'une v max de 320 KM/H ( désolé pour l'erreur ! ) la plus rapide et la plus sauvage des mercedes de route ( si l'on peut dire !) car elle se sent plus à l'aise sur circuit ! par contre pour la MC 12 elle n'était pas à vendre juste de passage pour révision et je pense que son heureux proprio la veut encore plus sportive car je l'ai recroisée chez noel racing pour une préparation moteur et freins !
yes jaroslav ! this pictures for you ! ( sorry pictures from cell-phone ! )

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'ai eu la chance d'entre le vrombissement d'une authentique 427, ça fait dresser les cheveux sur la tête et trembler le sol Laughing Laughing Laughing
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au pays de l'oncle sam , les normes anti-bruits et anti-pollution CONNAIT PAS !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est sur y a qu'a voir qq corvettes ou autre ford GT40 Laughing Laughing
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

exception faite des GT40 , des shelby ( cobra , cobra daytona et mustang GT 350 et GT 500 ) et certaines corvette grand sport , on reste tout de meme très loin de la noblesse d'une ferrari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaroslav
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 4374

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you for a photos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fiorano a écrit:
exception faite des GT40 , des shelby ( cobra , cobra daytona et mustang GT 350 et GT 500 ) et certaines corvette grand sport , on reste tout de meme très loin de la noblesse d'une ferrari


ah c'est sur qu'avec les ricains c'est brut de décoffrage Laughing Laughing quoiqu'une viper a de belles lignes qd même Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9615
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fiorano a écrit:
exception faite des GT40 , des shelby ( cobra , cobra daytona et mustang GT 350 et GT 500 ) et certaines corvette grand sport , on reste tout de meme très loin de la noblesse d'une ferrari


C'est clair que les Ricains sont un peu étranger à la notion de progrès technologiques : arbre à cames central, 2 soupapes/cylindres...
Tu veux plus de puissance ? Bah c'est simple, t'augmentes la cylindrée Very Happy Very Happy !!
Mais ça a son charme : le BRUIT Razz
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au passage , je viens de découvrir que la concession à récemment eu les honneurs du cinéma !! et oui elle sert de décor au film L'ITALIEN avec kad merad , jetez un oeil et vous verrez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com