Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
souscription planche de décalcomanies 348 TB Francorchamps
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut greg ! alors ça te plait ? je suis désolé mais je ne peux pas te donner les cotes car quand je les ai réalisés j'étais en retard pour fournir les photos et je n'ai pas gardé mes plans plus d'un après midi ! donc je risque de te donner des cotes approximatives , je pourrais te les communiquer quand je ferais les test sur ma 348
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 936
Localisation: amiens (80)

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l'air tres bien !! Wink

tu as les decals quand ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un premier tirage sort avant noel , car j'ai besoin de vérifier que tout colle parfaitement , et je réalise la notice pour le placement des décalques , la première semaine de janvier je disposerais de toute la prod donc , je commence dès maintenant à rassembler les commandes , par contre as-tu de ton coté réalisé le tableau de bord ? parce que je vais peut-etre réaliser un trans-kit complet pour la voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 936
Localisation: amiens (80)

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'ais fait mais il doit etre plus petit que le decal Confused je le referais ou je decouperais le decal .

tu appeles quoi transkit complet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les photodécoupes ( grille arrière , montants latéraux , crochet de remorquage , branches du volant , cerclage compteurs , grille de vitesses , attaches capots , ect...) vont suivre suivant le succès des décals puisque maintenant il existe officiellement la décoration de la voiture , après je peux éventuellement tout proposer ( carrosserie complète , jantes , sièges baquets , étriers de freins , arceau , tableau de bord , extincteur , sorties d'échappement , et réservoir AV ) tout dépendra du succès de la planche de décalcomanies ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 936
Localisation: amiens (80)

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est interressant tout ca dis donc Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour tous ceux qui ont déja commencé le boulot comme toi ou moi ça va pas vraiment nous aider , mais pour tous ceux qui voulaient cette voiture dans leur collection et qui étaient découragés par l'ampleur de la tache avec aucun élément dispo en plus , là c'est sur que tout change !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 936
Localisation: amiens (80)

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que ca va aider du monde !!


les pieces sont dispo ? car je n'ais pas encore fait le reservoir Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dispose que d'une pièce provenant d'une autre miniature qu'il faut retravailler , mais j'en suis pas encore là , comme je te le disais , peut-etre que ça verra le jour , si les planches se vendent bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com