Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[Bibou1228]Ferrari 430 super gt "Jim Gainer" 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh la "TOSHIBA" n'est pas une short nose Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jaroslav
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 4374

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Well Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-nico-
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 41
Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 397

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne le prend pas mal.

Tu as oublié de passer un coup sur le capot, soit la photo craint vraiment, soit je me demande comment tu as pu louper ça.

Sans déco, moi j'aurai enlevé le bandeau jim garner, ou j'aurai créé un bandeau ferrari.

Les pneus sont trop mat, soit c'est ceux du kit, je les ai fait en satiné, ca rend plus "vrai", soit c'est des vrais, un petit coup de graisse dessus pour le brillant.

Je dis tout ça sans savoir si tout ça vient de la qualité de la photo.

Sinon super taff pour le reste, moi qui suis en plein dessus, je vous avoue volontier que ce kit fait arracher les cheveux de temps en temps. Et ne comptez pas les heures de réajustement et d'assemblage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibou1228
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 30
Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 553
Localisation: Genève Suisse

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 11:45 pm    Sujet du message: http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=4203& Répondre en citant

Salut à tous Smile

J'ai presque rien fait depuis j'étais en voyage d'étude Laughing

Nico: Pour les taches sur le capot ce sont 2 gouttes de colle qui sont tombés mais j'ai pas fini les ajustements et pour les roues je vois pas comment je peux faire plus vrai ce sont des peneus slick de chez légende ... moi je trouve belle ma teinte et la bande je la laisse. On verra qui aura la plus belle haha Razz juste

Nico tu me diras comment t'as fait pour les attache capot ? je sais pas trop dans quel sens faut faire... Wink
_________________
Jean-Michel G
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bibou1228
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 30
Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 553
Localisation: Genève Suisse

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 11:48 pm    Sujet du message: http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=4203& Répondre en citant

Depuis j'ai mis les rivets quand même

Cav15 la ferrari Toshiba est une mattel mais j'ai fait tout pour quel ressemble comme la vrai grace au dremel
_________________
Jean-Michel G
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
-nico-
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 41
Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 397

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 10:09 am    Sujet du message: Re: http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=4 Répondre en citant

bibou1228 a écrit:
Salut à tous Smile

J'ai presque rien fait depuis j'étais en voyage d'étude Laughing

Nico: Pour les taches sur le capot ce sont 2 gouttes de colle qui sont tombés mais j'ai pas fini les ajustements et pour les roues je vois pas comment je peux faire plus vrai ce sont des peneus slick de chez légende ... moi je trouve belle ma teinte et la bande je la laisse. On verra qui aura la plus belle haha Razz juste

Nico tu me diras comment t'as fait pour les attache capot ? je sais pas trop dans quel sens faut faire... Wink


Oui je me disais bien que c'était de vrais slicks, après comme je t'ai dit c'est la photo qui donne cette effet de très mat. Il faudrait voir en exterieur. J'ai acheté récemment des slicks chez Légende pour une M1, j'ai passé avec mon doigt un peu de graisse transparente sur le caoutchouh et ca rend un peu moins "sec".

Perso j'ai peint les pièces une par une, et je ne sais pas si ca te l'a fait, mais quand j'ai inséré les "diffuseurs" au capot, ça m'a creusé la peinture. Je les ai inséré puis collé par le dessous, et repassé une bonne couche de peinture.

Je n'en suis pas aux attaches et la tienne est très jolie donc ca va etre dur de faire aussi bien Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibou1228
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 30
Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 553
Localisation: Genève Suisse

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 11:54 am    Sujet du message: http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=4203& Répondre en citant

Ah le capot avant quel merde a monter et ces pièces métallique ça s'emboîtent très mal Evil or Very Mad

Pour faire les pneus slick j'ai du adapter avec des pièces et de la colle chaude.
_________________
Jean-Michel G
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Compétition, Sport et Prototypes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com