Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
MIAMI VICE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zxxjr1300
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 1247
Localisation: lyon/vénissieux

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au hasard: dans ton cul lol Rolling Eyes
_________________
le hasard ne favorise que les esprits préparés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zxxjr1300
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste



Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 1247
Localisation: lyon/vénissieux

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hier me suis acheter les coffrets miami vice Wink maintenant j ai toutes les musiques et les video Wink ma serie prefere Rolling Eyes
_________________
le hasard ne favorise que les esprits préparés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TopAuto
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 6074
Localisation: Monaco

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu va pouvoir regader au ralenti la voiture Razz
_________________
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réactivation du sujet "MIAMI VICE"aprés 2ans d'inactivité suite a l'arrivée du Film attendue en France sur les écrans des cinémas le 16 Aout 2006: J'espère qu'il sera a la hauteur de la serie culte avec une magnifique auto de notre marque favorite " Ferrari" la magnifique F 430 Spider. Wink A+Meka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere qu'ils auront tjs une Daytona "Corvette".

F430 spider grise, on la voit dans la bande annonce.

Ils sont arnaqués les pauvres, ils avaient une testa blanche ! Pour la daytona c'etai une replique sur base corvette alors moi je dis qu'il aurait fallu une replique de 575SA sur base corvette Cool Cool Cool

Avis personnel qui peut etre avéré faux : Reprise d'une serie au ciné ma Arrow gros navet en vue
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sims
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 33
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 393
Localisation: a 18km de bruxelles (B)

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une 430 spider grise anthracite (avec les sièges cuir rouges bordeau) c est mon rêve :p
enfin bon je dis ca, mais je disais ca avec la 360... alors je vais attendre d avoir 220000€ et on en reparlera Very Happy
_________________
http://www.flickr.com/photos/sims_photos/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dryms
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 1945
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

la bonne annonce est vraiment bien pour ce film rien que pour les voitures ça vaut le coup d'aller le voir Wink
_________________
champion 2007-2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sims
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 33
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 393
Localisation: a 18km de bruxelles (B)

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dryms a écrit:
la bonne annonce est vraiment bien pour ce film rien que pour les voitures ça vaut le coup d'aller le voir Wink


c est marrant, j ai pensé la meme chose... Very Happy
_________________
http://www.flickr.com/photos/sims_photos/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film est interdit aux moins de 16 ans...




...en Nouvelle Zélande Laughing Rolling Eyes
Mais j'avais pas mon passeport sur moi quand j'ai voulu aller le voir, donc pas vu. snif Crying or Very sad

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus tu l'aurais vu en anglais Confused un peu plus dur pour comprendre Laughing
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
456-boy
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 11309
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais les films en V.O. c'est tellement mieux !!
on comprend pas tout a 100% mais c'est mille fois mieux d'avoir les paroles correspondant aux mouvements des lèvres !

_________________
> Administrateur du forum, pour vous servir Cool
> Secrétaire de l'association Rosso18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre - 355 berlinetta
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 32
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 7987
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là je suis entierement d'accord avec toi et d'avir la vrai voix des acteurs Laughing
_________________
-> http://pierre-photography.blogspot.com/ <-

Collection Ferrari 1/18 & 1/43 en Vente !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sims
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 33
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 393
Localisation: a 18km de bruxelles (B)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, c est un bon petit film américain.
je suis allé le voir avec des amis, et c est assez sympa a regarder, c est bien filmé, y a une bonne ambiance, de bons acteurs, une action pas trop présente (je veux dire que ca tire pas pendant 2h20... enfin pas tout a fait)...
enfin voila c est pas mal.

ps: la 430 spider anthracite

_________________
http://www.flickr.com/photos/sims_photos/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mekateknic
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 51
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 1903
Localisation: Sud Est de la FRANCE (13)

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila des extraits ou l'on voit pour la première fois dans la série la Testarossa et d'autres extraits de poursuites avec cet auto... j'ai trouvé tout cela sur youtube.com , malheureusement le doublage est en Allemand Confused et les videos ne sont pas de trés bonne qualités Confused ...

http://www.youtube.com/watch?v=fjpHPS6oxac

http://www.youtube.com/watch?v=SqudIIXuB_c
http://www.youtube.com/watch?v=JQj8qb1Gva0
http://www.youtube.com/watch?v=jhu266Vr_HU Wink A+Meka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 10:05 pm    Sujet du message: vidéo MIAMI VICE spider daytona vs porsche 906 Répondre en citant

bon je sais les gars c'est totalement improbable comme course-poursuite mais vu le pédigré des autos ça laisse rèveur ....
allez régalez-vous !
http://www.dailymotion.com/video/x18wn6_deux-flics-a-miami-porsche-906_auto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est du remontage de topic lol

c'est clair que cela laisse réveur comme plateau de caisse
en revanche on se rend bien compte des différence de budget au l'époque pour les casacade
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose que tu parle de la fin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tanguy
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 35
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 3045
Localisation: valenciennes/abbeville/saint tropez/et tous les circuit du monde

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fiorano a écrit:
je suppose que tu parle de la fin ?


ouep et aussi du 180 fait par la daytona maintenant tu aurais la grosse fumigéne dans les pneu a la réaccel mais c'est vrais que le finish est super
_________________
Championnat FIA Race Car euro Series
Nogaro 5eme et 4eme
Brand Hatch 8eme et 9eme
SPA 2eme et 3eme
Tours 11eme et 3eme
Valence et
Le Mans et

2eme du championnat

prochaine étape 2013
NASCAR, Monoplace et 24H de SPA

plus que 60% du budget a trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fiorano
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 45
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 639
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien sache qu'il ne s'agit pas d'un problème de moyen , mais plutot d'un parti-pris artistique ! le producteur de la série ( le réalisateur mondialement connu michael mann ) disposait de très gros budgets pour tourner les épisodes , car la série marchait très fort à l'époque et qu'elle a marqué toute une génération et meme son époque on peut le dire ! vu les audiences considérables qu'elle à généré aux USA et dans le monde, les budgets étaient sans cesse revus à la hausse et on peut dire que la prod ne reculaient devant rien si il l'estimaient nécéssaire ! la fin de l'épisode sur la video correspond parfaitement au style cinématographique de mann , il ne recherchait pas systèmatiquement le spectaculaire mais privilégiait plutot une certaine froideur ,voire une brutalité dans ses plans séquences , c'est précisément ce qu'il a choisi pour la fin de cet épisode ou la fin de cette course poursuite s'arrète de manière nette et brutale ! au passage pour continuer au sujet des moyens dont disposait la série , un nombre incalculable de fausses daytona spyder furent construites ainsi que des répliques de testarossa par la suite notamment pour les scènes de cascades et de poursuites !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari de route / infos sur la Marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com