Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Quel millésime?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ferrari13
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 46
Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 1008
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Quel millésime? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je voue une passion certaine pour la marque au cheval cabré, mais je ne suis pas un expert pour les modèles de F1. C'est donc pourquoi je viens demander un peu d'aide à certains pros du forum.
Ma question est donc la suivante: Quel est le millésime de la F1 Hotwheels à l'extrème droite de la photo? La seule chose qu'il y a de marqué dessous c'est F1 2000.

Merci d'avance Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans être un expert en F1 mais la F1 2000 correspond à la F1 en service en,devines quelle année?......2000! Wink
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari13
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 46
Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 1008
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PRANCINGHORSE a écrit:
sans être un expert en F1 mais la F1 2000 correspond à la F1 en service en,devines quelle année?......2000! Wink


Merci Prancinghorse, mais justement, en 2000, la F1 de Schumi portait le numéro 3 si je ne me trompe. C'est pour cette raison que je pose la question, car la mienne porte bien le numéro 1.

Dans la partie compétition de l'encyclopédie des Ferrari 1/18, elle n'apparaît pas en photo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papluvitekafon
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 46
Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 431
Localisation: Tassin 69

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tienne peu porter le N°1 si c'est celle de la photo du titre lors du dernier grand prix
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31325
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien une F2000 mais mal modifiée

http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?p=161713#161713 (j'ai mis une photo)

Elle a les bords de capot avant caractéristiques

Le casque est changé, elle a des decos marlboro mais pas sur l'aileron arrière (trop complique ?^^)
La typo du Marlboro de capot moteur a l'air bizarre, comme trop fine, trop basse.

le #1 doit etre en decals du coup a mon avis, les Scudettos semblent etre placés trop en avant (decals aussi ?)

La camera a été repeinte

Ma conclusion ?
une modification de F1 en version Marlboro pour faire monter le prix à la revente et un #1 a la place d'un #3 pour faire plus vendeur.

Je suis désolé pour toi Sad

Dans le meme esprit la F310 de 96 a un Marlboro au niveau des retros mais pas ailleurs...

Au passage celà m'a permis de voir de gros oublis de photos dans l'encyclopedie en F1....
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ferrari13
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 46
Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 1008
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

papluvitekafon a écrit:
La tienne peu porter le N°1 si c'est celle de la photo du titre lors du dernier grand prix


la-loutre a écrit:
C'est bien une F2000 mais mal modifiée

http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?p=161713#161713 (j'ai mis une photo)

Elle a les bords de capot avant caractéristiques

Le casque est changé, elle a des decos marlboro mais pas sur l'aileron arrière (trop complique ?^^)
La typo du Marlboro de capot moteur a l'air bizarre, comme trop fine, trop basse.

le #1 doit etre en decals du coup a mon avis, les Scudettos semblent etre placés trop en avant (decals aussi ?)

La camera a été repeinte

Ma conclusion ?
une modification de F1 en version Marlboro pour faire monter le prix à la revente et un #1 a la place d'un #3 pour faire plus vendeur.

Je suis désolé pour toi Sad

Dans le meme esprit la F310 de 96 a un Marlboro au niveau des retros mais pas ailleurs...

Au passage celà m'a permis de voir de gros oublis de photos dans l'encyclopedie en F1....


Merci à vous pour vos réponses.

Pour moi, l'essentiel, c'est que j'arrive à les vendre. Je ne souhaite pas faire flamber les prix.
Je recentre ma collection sur tous les modèles Ferrari, sauf les F1.

Encore merci.

Bon après midi à tous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com