|
Auteur
|
Cavallino 77 Apprenti(e) Ferrariste

|
Posté le: Sam Déc 05, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah bah moi aujoud'hui Enzo,599,575 M,f430 F1 spider, 2 360 Modena stradale,360 spider et bien d'autres encore pour le téléthon et je ne posterais aucunes photos pour cause de boycott du site depuis un certain temps car quand je poste un nouveau rasseblement que je savais qui aurais interessé ceertains membres de RP(77,92,91,75,93) aucunes réponses donc voilà mon coup de gueule BYE BYE |
|
|
 |
john.D Golden Ferrariste

|
Posté le: Sam Déc 05, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Cavallino 77 a écrit: | | Ah bah moi aujoud'hui Enzo,599,575 M,f430 F1 spider, 2 360 Modena stradale,360 spider et bien d'autres encore pour le téléthon et je ne posterais aucunes photos pour cause de boycott du site depuis un certain temps car quand je poste un nouveau rasseblement que je savais qui aurais interessé ceertains membres de RP(77,92,91,75,93) aucunes réponses donc voilà mon coup de gueule BYE BYE |
Pas tout compris mais enfin bref ..... _________________ www.ROSSO18.com |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 45 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31392 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
Posté le: Sam Déc 05, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Cavallino 77 a écrit: | | Ah bah moi aujoud'hui Enzo,599,575 M,f430 F1 spider, 2 360 Modena stradale,360 spider et bien d'autres encore pour le téléthon et je ne posterais aucunes photos pour cause de boycott du site depuis un certain temps car quand je poste un nouveau rasseblement que je savais qui aurais interessé ceertains membres de RP(77,92,91,75,93) aucunes réponses donc voilà mon coup de gueule BYE BYE |
tu fais allusion à ton topic sur la manifestation sur le Telethon
Ce n'est pas parce que il n'y a pas eu de réponse que personne n'y soit allé
De plus quasi tous tes posts n'ont été que des listes de participants, tu aurais je pense demandé qui pouvait y venir tu aurais eu des réponses, une liste simple n'entraine pas de réponses particulières.
Ceci resemble à la lecture à une forme de pub et n'incite pas du tout au dialogue, je pense que tu as du poster tes listes sur d'autres forums, y as-tu eu plus de succès ? _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
 |
dbo Expert(e) Ferrariste

Age: 56 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 1392 Localisation: Suisse
|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ferrari-modelisme est un mine d'information pour les passionnés de Ferrari au 1/18 (parfois aussi 1/43) et un lieu d'échange très sympa.
Il est vrai cependant que cela n'est pas la première fois que certains "nouveaux" membres se plaignent du manque d'intérêt/de réactions vis-à-vis de leurs sujets/collections.
Une lecture régulière des sujets mis en ligne montre assez vite que certains "groupes" ont de la peine à s'ouvrir et s'intéresser aux sujets des autres.
Il est vrai également que le but du forum n'est sûrement pas d'obtenir le maximum de réactions pour son sujet (on n'est pas à la StarAC!).
La morale de l'histoire c'est tout de même que pour partager sa passion il faut être plusieurs !
LONGUE VIE A FERRARI-MODELISME ET MERCI A QUENTIN ET TOUTE L'ÉQUIPE DE MODÉRATEURS qui nous permettent de vivre notre passion. |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

Age: 45 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 31392 Localisation: Lyon / Villeurbanne
|
|
|
 |
Rui Expert(e) Ferrariste

Age: 56 Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages: 2363 Localisation: Chambéry(Savoie)
|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
| dbo a écrit: | Ferrari-modelisme est un mine d'information pour les passionnés de Ferrari au 1/18 (parfois aussi 1/43) et un lieu d'échange très sympa.
Il est vrai cependant que cela n'est pas la première fois que certains "nouveaux" membres se plaignent du manque d'intérêt/de réactions vis-à-vis de leurs sujets/collections.
Une lecture régulière des sujets mis en ligne montre assez vite que certains "groupes" ont de la peine à s'ouvrir et s'intéresser aux sujets des autres.
Il est vrai également que le but du forum n'est sûrement pas d'obtenir le maximum de réactions pour son sujet (on n'est pas à la StarAC!).
La morale de l'histoire c'est tout de même que pour partager sa passion il faut être plusieurs !
LONGUE VIE A FERRARI-MODELISME ET MERCI A QUENTIN ET TOUTE L'ÉQUIPE DE MODÉRATEURS qui nous permettent de vivre notre passion. |
+1 _________________ Une GTO n’est pas mythique, elle est le mythe. Le plus pur échantillon d ADN de Ferrari. |
|
|
 |
PRANCINGHORSE Maître Ferrariste

Age: 61 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 4377 Localisation: TOURS
|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
La passion se vit parfois par un regard en silence _________________ A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE? |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
Posté le: Mar Déc 08, 2009 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
| PRANCINGHORSE a écrit: | | La passion se vit parfois par un regard en silence |
toi t'as trouvé un livre
fO9BKSn2iKj8w~~_35.JPG) _________________ Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Même pas dis donc,j'vais commencer une carrière de philosophe alors?ça gagne combien ça?
autrement laissons notre ami DBO méditer et qu'il reste avec nous!
Ses modèles d'exception comme cette lambo de chez MR est un plaisir pour les yeux!  _________________ A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
|
|
 |
cavallino15 Silver Ferrariste

Age: 58 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 7801 Localisation: aurillac
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
ah un traité de philo selon prancing ça m'interesse  _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
|
|
 |
dbo Expert(e) Ferrariste

Age: 56 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 1392 Localisation: Suisse
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
| PRANCINGHORSE a écrit: | Même pas dis donc,j'vais commencer une carrière de philosophe alors?ça gagne combien ça?
Ses modèles d'exception comme cette lambo de chez MR est un plaisir pour les yeux!  |
Hou là je ne pensais pas déclancher un débat philosophique , mais j'ai beaucoup aimé ta citation.
Sinon, je voulais simplement dire comment j'interprétais le message de Cavallino77. Me concernant, je me sens très bien sur ce forum et pas prêt de partir  |
|
|
 |
Volonté 5.9 Maître Ferrariste

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 5:57 am Sujet du message: |
|
|
En voilà une bonne nouvelle! j'ai eu un doute pendant un moment ne te voyant plus poster. _________________
 |
|
|
 |
guy64 Maître Ferrariste

|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| PRANCINGHORSE a écrit: | Même pas dis donc,j'vais commencer une carrière de philosophe alors?ça gagne combien ça?
Ses modèles d'exception comme cette lambo de chez MR est un plaisir pour les yeux!  |
| cavallino15 a écrit: | ah un traité de philo selon prancing ça m'interesse  |
Je pense investir pour t'éditer et nous aider à méditer !!!!!
Et je citerai à mon tour Daniel Pennac : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation.
D'ailleurs le mien m'attend. Qand il ne saute pas sur Prancing. Normal, c'est une chienne. OK je sors.  _________________ Le plus beau voyage est le prochain.
https://boyatravel.wordpress.com/
http://www.sunsetbld.com/forum/topic3891.html |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 12:44 am Sujet du message: |
|
|
| dbo a écrit: | | PRANCINGHORSE a écrit: | Même pas dis donc,j'vais commencer une carrière de philosophe alors?ça gagne combien ça?
Hou là je ne pensais pas déclancher un débat philosophique , mais j'ai beaucoup aimé ta citation.
Sinon, je voulais simplement dire comment j'interprétais le message de Cavallino77. Me concernant, je me sens très bien sur ce forum et pas prêt de partir  |
Ouf tu me vois rassuré! et reprenant le fil de la conversation je comprends mieux ta réaction.  _________________ A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 13, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Certains wippeurs de FM demandent systématiquement les refs de peinture utilisées par les collègues mais omettent systèmatiquement de donner les leurs quand d'autres leur demandent.
J'ai observé cela sur les wips de 430 challenge pour être plus précis...
Moi j'men fous j'fais pas de 430 mais bon...  _________________ A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ça n'a rien à voir avec nos p'tites voitures.
Les salariés de Danone vont globalement se contenter de 2% d'augmentation de salaire ,une 'tite dame salariée DANONE payée à peine au dessus du SMIC devra accepter une diminution de 15 Euros sur son salaire suite à une requalification de son poste.
Franck Riboud, PDG du groupe Danone, et trois autres actionnaires du groupe vont,eux, se partager 28 millions d'euros de dividendes pour l'exercice 2009.
Une Danette c'est plus facile à partager que l'pognon,hein!  _________________ A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
|
|
 |
mara550 Maître Ferrariste

Age: 45 Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3942 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Une solution... Boycot de danone. mangeons Yoplait. _________________ Modéliste en pause quasi sur le retour... |
|
|
 |
enzof430 Silver Ferrariste

Age: 40 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 7171 Localisation: BZH!!!!!
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
ou mangez des pommes!  _________________ Le Principe d'un forum:
Si tu ne sais pas, demande!
et si tu sais, partage!
www.milithium3d.fr
photo.milithium3d.fr |
|
|
 |
cavallino15 Silver Ferrariste

Age: 58 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 7801 Localisation: aurillac
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
comme d'hab certains se gavent qd d'autres galérent: NAVRANT  _________________ cavallino un jour cavallino toujours |
|
|
 |
la-loutre Enzo lui-même

|
|
|
 |
Alex Expert(e) Ferrariste

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
| PRANCINGHORSE a écrit: | | Les salariés de Danone vont globalement se contenter de 2% d'augmentation de salaire |
Quelle chance. Moi c'est 0 % depuis 3 ans.
Bon moi ce qui me révolte .. c'est La Poste qui vient encore de m'exploser un modèle réduit ! Mon acheteur (en UK) vient de me prévenir. Cassez vous le c** à faire des colis avec doubles cartons, ils arrivent toujours à les détruire !!!
Je vais essayer de faire jouer l'assurance colissimo mais je sens déjà leur mauvaise volonté et leur excuses bidons. Le pire étant que j'ai exceptionnellement accepté Paypal pour le réglement. Je sens que je vais encore me faire entuber du montant  _________________ Only Classics ... |
|
|
 |
Rui Expert(e) Ferrariste

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Alex a écrit: | | PRANCINGHORSE a écrit: | | Les salariés de Danone vont globalement se contenter de 2% d'augmentation de salaire |
Quelle chance. Moi c'est 0 % depuis 3 ans.
Bon moi ce qui me révolte .. c'est La Poste qui vient encore de m'exploser un modèle réduit ! Mon acheteur (en UK) vient de me prévenir. Cassez vous le c** à faire des colis avec doubles cartons, ils arrivent toujours à les détruire !!!
Je vais essayer de faire jouer l'assurance colissimo mais je sens déjà leur mauvaise volonté et leur excuses bidons. Le pire étant que j'ai exceptionnellement accepté Paypal pour le réglement. Je sens que je vais encore me faire entuber du montant  |
Lache pas le morceau!!!  _________________ Une GTO n’est pas mythique, elle est le mythe. Le plus pur échantillon d ADN de Ferrari. |
|
|
 |
Marmotte Maître Ferrariste

Age: 42 Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 5382 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi non plus jai pas eu daugmentation
ce qui menerve!
les gens qui balancent les trucs par terre...mouchoirs, papiers, journaux, clopes.....et souvent cest qui???les mecs...alors messieurs merci de garder vos poubelles dans vos poches ou sacs! _________________ marmotte, l'unique  |
|
|
 |
Rui Expert(e) Ferrariste

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi avant la fin d'année 2009 information général salaire gelé pour 2010
Pour les papiers et le reste il n'y a pas que les H mais aussi les F et oui
Sinon pour ma part étant souvent sur la route toute la journée c'est le meme train train les cons ou connes qui roule sur autoroute a 100km sur la voie de gauche et quand vous leur faite un appel de phare et ben allé c'est parti coup de frein geste en veut tu en voila enfin de quoi pété un câble des fois  _________________ Une GTO n’est pas mythique, elle est le mythe. Le plus pur échantillon d ADN de Ferrari. |
|
|
 |
le66 Ferrariste de Compet'

Age: 59 Inscrit le: 06 Mar 2010 Messages: 773 Localisation: North of France
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bah faut pas tout jetter par terre, ça c'est bien vrai, faut jetter en l'air, dès fois ça reste... en l'air... (faut juste faire attention quand ça retombe... )
Et ma poubelle a des roues, oui-oui 4 même!! et y'a de l'Espace dedans pour jetter ce qu'on veut, pas besoin de jetter dehors...
Rui, faut pas faire d'appel de phares, faut passer par la droite et t'oublie...  _________________ MAD BAD AND TOTALY RAD" HAVE A VIPER IN YOUR LIFE,YOUR NIGHTMARES WILL BE FABULOUS !!!
 |
|
|
 |
|