Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Ferrari F1 1/43: Ixo La Storia ou HotWheels Elite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari - Toutes autres Echelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg360
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 55
Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 256
Localisation: Rolle, Suisse

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Ferrari F1 1/43: Ixo La Storia ou HotWheels Elite Répondre en citant

Tout ou presque est dans le titre. Quelle marque fait les meilleures réalisations, je n'arrive pas à me rendre compte en photo?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defre
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 752

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien difficile comme question... j'ai une ixo storia et deux elites... pour moi les deux sont au meme niveau, peut etre que mattel fait sur certain de ses modeles une peinture plus épaisse. Pour moi la grosse difference vient de la boite de presentation. Pour ixo un faux livres metal (c'est class mais pas franchement pratique pour exposer le modéle) et pour mattel une boite vitrine incliné. Moi je prefere la boite vitrine mais ça c'est perso...
deux photos : la premiere est une ixo F1 641 Prost



et la deuxiéme est une mattel elite 312T2 Lauda :



pour moi le rapport qualité prix sur ces miniatures est excelent bien que ixo soit plus cher en général...peut etre le coffret metal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg360
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 55
Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 256
Localisation: Rolle, Suisse

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse. Je me pose la question si ça n'est pas les memes moules en fin de compte. Sous la boite Ixo, il y a écrit HotWheels.
Et est-ce que tu sais si Elite va sortir TOUTES les F1 comme c'est prévu pour La Storia?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defre
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 49
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 752

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si elite va sortir toute les f1 . je constate qu'il en sort réguliérement . question à poser à un revendeur. peut etre little bolide à des infos à ce sujet...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari - Toutes autres Echelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com