Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
Grand Prix de Singapour (Manche 14/17)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papluvitekafon
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 46
Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 431
Localisation: Tassin 69

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
Papluvitekafon a écrit:
En tout cas ferrari fait une connerie en virant kimi .Pour la fin de saison il devrai faire un cadeau a bourdai.


Pfff sérieusement, arrêtez avec Bourdais, il est peut être français mais sur la piste il ne vaut pas un clou...Il a eu largement le temps de faire ses preuves il me semble Evil or Very Mad En qualifications, il faisait le 20e chrono GP après GP, quand il arrivait à faire un chrono. En course, il remontait légèrement, quand il finissait le GP... Rolling Eyes Je suis désolé mais en F1 il n'y a pas de secret, les teams manager ne passent JAMAIS à coté d'un top pilote. Des pilotes comme Alonso, Schumacher, Raikkonen, etc ont DES LE DEBUT montré des résultats supérieurs à leurs coéquipiers et bien au delà de la compétitivité "habituelle" de leur monoplace...

Dois je vous rappeler que Schumi a pulvérisé son coéquipier dès sa première séance de Qualifs à Spa, dois je rappeler que Briatore s'est arraché ce même week end à Spa pour l'attirer chez Benetton ?

Non, franchement, en F1 il y a une chose de vraie : les patrons des grandes équipes prennent toujours les meilleurs pilotes possibles. Je suis sûr d'une chose, il y aura des femmes pilotes et des français en F1 quand ceux ci seront plus rapide que les autres Wink Et cela sera pour mon plus grand plaisir également Razz


MDR il y a un pilote dont personne n'a voulut c'était MIKA SALO et puis un jours SCHUMI a eu un accident et MIKA SALO a fait la pige pour la fin de saison et il a gagner 3 GP et oui. Et puis aprés personne pour le prendre alors je dit que certains pilotes son plus en vu ou on surtout des sponsorts voilà ce qui intéresse les teams.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pevosan
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 50
Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 1995
Localisation: ...

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Massa demande l'annulation du classement du GP de Singapour 2008, ce qui ferait perdre les 6 points acquis ce jour là par Hamilton et ferait de Massa un champion du monde sur tapis vert, avec un an de retard Rolling Eyes

Quelle belle conception du sport
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italia
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 1325
Localisation: Montpellier ! (34)

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Papluvitekafon a écrit:
MDR il y a un pilote dont personne n'a voulut c'était MIKA SALO et puis un jours SCHUMI a eu un accident et MIKA SALO a fait la pige pour la fin de saison et il a gagner 3 GP et oui. Et puis aprés personne pour le prendre alors je dit que certains pilotes son plus en vu ou on surtout des sponsorts voilà ce qui intéresse les teams.


Lesquels ??? Laughing Laughing Laughing

Non parce que franchement là je ne vois pas Mr. Green

Les bons pilotes n'ont pas besoin d'amener leurs sponsors pour signer leur contrat, les sponsors arrivent avec les résultats Wink Je suis désolé de te dire et te redire que Bourdais a peut être gagné en Champcar mais dans d'autres compétitions il n'a pas prouvé sa valeur : même avec la meilleure voiture il ne fait que 2e au Mans (certes il n'était pas seul à piloter, mais quand même...)

Cordialement,
Gilles.
_________________

>> REGLEMENT DU FORUM !!! <<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
Papluvitekafon a écrit:
MDR il y a un pilote dont personne n'a voulut c'était MIKA SALO et puis un jours SCHUMI a eu un accident et MIKA SALO a fait la pige pour la fin de saison et il a gagner 3 GP et oui. Et puis aprés personne pour le prendre alors je dit que certains pilotes son plus en vu ou on surtout des sponsorts voilà ce qui intéresse les teams.


Lesquels ??? Laughing Laughing Laughing

Non parce que franchement là je ne vois pas Mr. Green

Les bons pilotes n'ont pas besoin d'amener leurs sponsors pour signer leur contrat, les sponsors arrivent avec les résultats Wink Je suis désolé de te dire et te redire que Bourdais a peut être gagné en Champcar mais dans d'autres compétitions il n'a pas prouvé sa valeur : même avec la meilleure voiture il ne fait que 2e au Mans (certes il n'était pas seul à piloter, mais quand même...)

Cordialement,
Gilles.


le seul qu'il aurait pu gagner c'est Allemagne 1999 ou il a mené tout du long et laissé passer Irvine

Je ne suis pas pour le classement annulé. A la rigueur declasser Alonso mais Hamilton resterait champion
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papluvitekafon
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 46
Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 431
Localisation: Tassin 69

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

italia a écrit:
Papluvitekafon a écrit:
MDR il y a un pilote dont personne n'a voulut c'était MIKA SALO et puis un jours SCHUMI a eu un accident et MIKA SALO a fait la pige pour la fin de saison et il a gagner 3 GP et oui. Et puis aprés personne pour le prendre alors je dit que certains pilotes son plus en vu ou on surtout des sponsorts voilà ce qui intéresse les teams.


Lesquels ??? Laughing Laughing Laughing

Non parce que franchement là je ne vois pas Mr. Green

Les bons pilotes n'ont pas besoin d'amener leurs sponsors pour signer leur contrat, les sponsors arrivent avec les résultats Wink Je suis désolé de te dire et te redire que Bourdais a peut être gagné en Champcar mais dans d'autres compétitions il n'a pas prouvé sa valeur : même avec la meilleure voiture il ne fait que 2e au Mans (certes il n'était pas seul à piloter, mais quand même...)

Cordialement,
Gilles.


Pour certaines écuries ça aide bien les sponsors des pilote et puis ensuite 2eme au mans dans un palmarés c'est pas de la merde pour moi.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Papluvitekafon a écrit:

Pour certaines écuries ça aide bien les sponsors des pilote


Certes, mais si le pilote qui apporte ces sponsors n'est pas bon, aucun intérêt pour le pilote lui même

Comme le dit Italia, la valeur d'un pilote, ce sont ses résultats, pas ses sponsors...
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Section F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com