Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[Projet Décals] F430 Challenge "Dan Watkins"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 10:42 am    Sujet du message: [Projet Décals] F430 Challenge "Dan Watkins" Répondre en citant

Ducat_fab, je te laisse ajouter les éléments du projet Wink
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flying Frog
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 514

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, alors je ferme ma gueule alors.. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ducat_fab
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 53
Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 399
Localisation: Loire

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flying Frog a écrit:
Ah bon, alors je ferme ma gueule alors.. Laughing


T'inquietes Chris je te les prête "mes" topic Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, j'ai repris le pseudo de Ducat car il m'a donné les titres ^^
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ducat_fab
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 53
Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 399
Localisation: Loire

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remplirais tout cela ce soir Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flying Frog
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 514

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fab, toi t'es gentil, parce que la loutre y m'en veut ! Sad





T'inquiète Quentin, quand tu me connaitras mieux tu verras que le sérieux dans le boulot n'empêche pas d'être un poil blagueur... N'est-ce pas Fab ? Wink
_________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, par des maquettistes, pour des maquettistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ducat_fab
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 53
Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 399
Localisation: Loire

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors voila. Présentation du set complet pour la version Ferrari F430 Challenge "Dan Watkins" Ferrari Festival 2008, circuit de Mont-Trenblant (Quebec)...

La planche, le placement des décals ne sera pas identique lors de la production, mais tout les décals sont là...


Ensuite, la notice. Là, elle sera completement identique, donc en couleur...


Et pour finir, le masque pour les plus courageux qui souhaiterons peindre la flèche orange au lieu de poser les décals... Malgrès tout, les 2 sont fournis dans le set. Donc en cas de ratage à la peinture, y'a encore les décals pour rectifier le tire Wink
Il se présente sous la forme d'un adhésif plastique transparent, il faut uniquement séparer les 3 parties, supprimer la partie achuré, et positionner le tout sur le modèle. Ensuite, c'est vous les artistes en peinture, alors à vous de jouer Wink


Voila, celle-ci est disponible vous pouvez passer vos commande directement à Chris (Flyingfrog) pour la somme de 25€ + FdP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flying Frog
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 514

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complément : pour les flèches peintes, seul le orange est à peindre (et seulement si vous le souhaitez vous l'avez compris). Le liseré et bien sûr fourni en decal. Après si vous êtes vraiment masochistes, vous pouvez aussi le peindre, mais je crois que là ça devient de la gourmandise.

Les commandes sont donc ouvertes (j'ai reçu deux chèques aujourd'hui, un d'une personne que j'ai eu en phonie et qui se reconnaitra et un de Fabrice)... avec des envois prévus lundi.

Les FDP sont de 7.50 euros because envoi en RC (ras le bol que la poste se sucre en prélevant des planches au passage).
_________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, par des maquettistes, pour des maquettistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadMarty
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 49
Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 9613
Localisation: Meudon

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel Wipeur de FM dégainera le premier pour présenter sa F430 Watkins ? Elle ne manquera pas d'être belle Wink
_________________
I have a dream: le bruit du V12 Ferrari dans la ligne droite des Hunaudières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papluvitekafon
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 46
Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 431
Localisation: Tassin 69

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoit ça dés que possible
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flying Frog
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 514

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info : la toute première planche Watkins (au 1/24, la 1/18 suivra) remaniée vient de sortir des machines et là je suis réellement très satisfait, ayant encore réussi à gagner en finesse. Par exemple la mention Trofeo Pirelli situé sur les plaques de course et dont les caractères font un peu moins d'1/2 mm de haut est parfaitement lisible. Idem pour le filer noir WATKINS dans le logo "Lisa"... Au 1/18, ça va péter !!! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ducat_fab
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 53
Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 399
Localisation: Loire

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, c'est un mal pour un bien ma boulette... Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flying Frog
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 514

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, les premières planches au 1/18 sont prêtes à partir vers les deux personnes qui ont réglé leurs commandes, Fafa et une personne souhaitant garder l'anonymat.

Voilà comment ça se présente :


Le set comporte en plus la notice couleur très détaillée pour les teintes mais aussi la modif à effectuer (suppression de la vitre coté conducteur pour remplacer par un filer type NASCAR) et les masques adhésifs qui aideront à peindre la flèche pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser le decal fourni.


Evidemment sur le scan ci-dessus les chromes (rétros extérieurs, intérieur et cavallinos sortent noirs, mais ne vous inquiétez pas ils sont bien chromés. A propos des cavallinos, leur très petite taille fait que parfois le chrome ne passe pas de façon satisfaisante. C'est pour cette raison qu'ils sont fournis en quatre exemplaire, même s'il y en a toujours au moins trois parfaits sur une planche.

Et pour les amateur de 1/24, elle est également disponible, avec en plus une grande planche de carbone pour les intérieurs (pas photographiée).

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ducat_fab
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 53
Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 399
Localisation: Loire

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal qu'il n'y ai plus les éléments blancs que l'on pouvaient voir sur la precedente verion?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flying Frog
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 514

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai présenté la flèche colorée sur cette image. Elle est sur une seconde planche en réalité. C'est pour mieux visualiser les éléments.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 52
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 663
Localisation: région bordelaise

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du trés trés beau boulot les gars !! Shocked Very Happy Shocked Very Happy MERCI !
j'ai hate de la recevoir !!
pensez à vous reposer aussi ! Laughing
a+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flying Frog
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 514

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demain Fab va se reposer, il va à une journée Ferrari... Moi je vais continuer à faire cracher les machines... Wink

Ton set part lundi, en RC, comme promis. Tiens nous au jus à sa réception stp, et n'hésite pas à nous faire part de tes critiques, ça ne peut que nous aider pour encore améliorer nos productions.

Merci par avance

Chris
_________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, par des maquettistes, pour des maquettistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com