Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[Projet Décals] Décals Ferrari "générique"
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ducat_fab
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 53
Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 399
Localisation: Loire

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voila, merci pour l'info Wink
Donc il faudrait bien faire les 2... Very Happy

L'idéal, serait de faire les 2 versions de stickers et ensuite (à part) les n° et encore à par les circuits. Ainsi, ça limite le nombre de décal et chacun peut mettre ce qu'il veut... Même si il faut mettre 22 serie de n° de course... C'est quand même moins fastidieux... Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mar1biker
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 6782
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ducat_fab a écrit:

L'idéal, serait de faire les 2 versions de stickers et ensuite (à part) les n° et encore à par les circuits. Ainsi, ça limite le nombre de décal et chacun peut mettre ce qu'il veut... Même si il faut mettre 22 serie de n° de course... C'est quand même moins fastidieux... Very Happy


je te rapelle qd meme que ces decals feront environ 2 millimetre, il faudrait un microscope pour lire la course ou le numéro
_________________
Aurélien

Modérateur de :
- Les Ferrari Miniatures
- L'encyclopédie des Ferrari 1/18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ducat_fab
Ferrariste confirmé(e)
Ferrariste confirmé(e)


Age: 53
Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 399
Localisation: Loire

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais bon, nous n'avons pas pour habitude de faire n'improte quoi... Wink

Je vais voir avec Chris comment il veux "gerer" cette affaire Very Happy
Il connait mieux que moi ce que sont imprimante est capable de faire... mais tu serais surpris par le niveau de finesse que l'on arrive à atteindre Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flying Frog
Ferrariste de Compet'
Ferrariste de Compet'


Age: 61
Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 514

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'avec du goût, du sérieux et de l'application (et parfois du déchet il faut bien le reconnaître) c'est vrai qu'on parvient à une finesse sur très sincèrement je n'ai pas vu souvent auparavant. Ce n'est pas de la vantardise, juste un constat. Pour exemple, j'ai commencé les decal par des sets destinés au maquettisme avion et je me souviens d'un type qui a voulu voir, qui a scanné des stencils d'hélico au 1/72 à 2400 dpi et qui m'a appelé complètement hystérique en me disant "oh putain, en agrandissant à 2400 dpi je parviens à lire les stencils sans difficulté !!!"

Bon là dans le cas présent, pas sûr qu'on puisse lire les courses, mais si Fab ne les dessine pas on aura une trace merdique qui ne ressemblera à rien, alors que dessinés, on aura quand même quelque chose qui visuellement indiquera qu'il y a des inscriptions et en donnera le rythme.
_________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, par des maquettistes, pour des maquettistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com