Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
[cavalino15] F348 #57 le mans 94
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud_kle
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 53
Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 1668
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben ... c'est cool je n'ai plus qu'a prendre le WIP au débu²t pour faire la mienne Laughing Laughing Laughing Laughing

le résultat est superbe. Voici un modèle unique indispensable dans toute collection du mans Very Happy



A+

Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci arnaud Wink

pas de soucis sert toi ................................................................je t'enverrais juste le ptit montant pour le copyright Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mara550
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 43
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3942
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permettrai de revoir tout ton wip lorsque j'entammerai cette 348 qui attend paisiblement sa transfo au fond de sa boite.

Bravo et merci pour ce chouette wip. Wink
_________________
Modéliste en pause quasi sur le retour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mara Wink
tu y va qd tu veux.mais dépéche toi de la sortir de la boite et attaque nous la cette 348. elle doit s'ennuyer ds cette boite Laughing Wink
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PRANCINGHORSE
Maître Ferrariste
Maître Ferrariste


Age: 59
Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 4377
Localisation: TOURS

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique réalisation mais j'apporterais la même remarque sur les roues qui ne me paraissent pas les mêmes que sur la vraie.
Pour la mienne (visible dans ma collec') j'avais pris des Meri Kits en métal blanc.
En effet le reproche que l'on peut faire sur tes roues est que le voile à 5 branches semble plus épais que sur la "speedline" utilisée sur la 348 Repsol.
Comme on dit "la critique est facile mais l'art est difficile" et je reste malgré tout admiratif de ton travail!
Bravo t'es le meilleur avec la modestie en plus ce qui ne gâche rien! Wink
_________________
A PART L'HOMME ET LA VACHE?...QUI RIT?
PRANCINGHORSE WHAT ELSE?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cavallino15
Silver Ferrariste
Silver Ferrariste


Age: 56
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 7801
Localisation: aurillac

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci prancing Embarassed

ah effectivement maintenant que tu le dis les branches ont l'air + épaisses.dsl Embarassed si j'avais fait gaffe avant j'aurais pu les retravailler. maintenant elles resteront probablement comme cela . a moins que.................si j'ai le temps Cool

prancing: le meilleur Question .............................. a pour répondre a tes plaisanteries, j'espére bien étre le n°1 ds ce domaine Laughing Laughing Laughing
_________________
cavallino un jour cavallino toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les réalisations des membres au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com