Ferrari Modelisme 1/18 Ferrari 1/18
Accueil  |  Forum  |  Actualités miniatures  |  Encyclopédie des Ferrari 1/18  |  Contact


 FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
  ConnexionConnexion    S'enregistrerS'enregistrer  Association rosso18Club Rosso18    Ebay   

Non affiché aux utilisateurs identifiés
F1-creation: commande groupée decals F2004 1.18eme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sparo
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 45
Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 11:52 am    Sujet du message: F1-creation: commande groupée decals F2004 1.18eme Répondre en citant

Bonjour a tous,


F1-création fêtera bientôt sa première bougie d’anniversaire, le 1er septembre 2009, et a cette occasion, F1-création vous offre une occasion unique d’acquérir a un tarif preferentiel, une des nombreuses exclusivités de notre boutique.

Votre site préféré, Ferrari-modelisme, a toujours été très accueillant avec nous, en remerciement pour son accueil et sa gentillesse, F1-création vous propose un projet de commande groupée sur une planche de decals « Ferrari F2004 1.18 » que nous sommes en train de faire fabriquer pour nous en ce moment même par une célèbre maison de decals.


Voici notre projet pour vous :

La planche « F2004 », dont les photos seront dispo très prochainement, comporte TOUS les sponsors* de la f2004 1.18eme (y compris les sponsors tabac, le sponsor vierge du capot moteur avec le liserait noir etc.).
Il y figure même le decals du sponsor spécial GP France/Angleterre du museau (ferrariworld.com) ainsi que le logo "700eme gp" du Gp de Belgique.

Une planche très complète, permettant de réaliser la conversion de 2 voitures (une vierge et 1 tabac), dont une entièrement en cas de peinture.

Idéale pour les convertisseurs avertis comme pour les collectionneurs qui auraient acquis une F2004 en version Elite récemment.

Cette planche sera vendue 14.90€ sur notre site des le mois de septembre ou octobre, mais nous vous permettons des à présent d’en faire une précommande groupée, ceci afin de vous permettre de réaliser des économies.



Comment ça marche ?

Vous choisissez une personne de confiance qui gérera le dispatch final des planches.
Vous déposez un post pour signaler le nombre de planche que vous désirez.
Vous réglez à la personne chargée du dispatch.
La commande totale sera passée par le « dispatcheur ».



Oui, mais qu’est ce qu’on y gagne ?

Notre offre est simple :

Chaque fois que la commande groupée passera un palier de 5 planches, le prix de l’unité perd 1€…
Exemple :

1 planche = 14.90/planche
6 planches = 13.90/planche
11 planches = 12.90/planche
16 planches = 11.90/planche
21 planches = 10.90/planche

Notre offre s’arrête ici, car moins cher, nous serions en dessous de notre prix d’achat auprès de notre fournisseur…

De plus, les frais de ports ne seront facturés qu’une seule fois (5€), charge au « dispatcheur » de demander les frais supplémentaires pour l’expédition finale…


Voila, rien de plus simple…
Charge a vous de bien choisir le « dispatcheur », mais il nous semble évident qu’il sera facile de trouver un « homme de confiance » sur ce forum.


Nous espérons que cette offre vous ravira, et que vous serez nombreux à en profiter.

A bientôt,


F1-création









*(sauf le gros Vodafone et le gros Shell des pontons.)
_________________
F1-creation.com
et maintenant, sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis OK pour ce projet et déjà maintenant je prend une planche !!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée qui ressemble un peu au projet Dexter FXX sauf que ici la réalisation du projet ne dépend pas des clients qui adhèrent ou non

Pour moi c'est non puisque je ne trouve plus le temps de poser les decals des F1 que j'ai...

PS : Une demande avant de poster l'offre aurait été bienvenue Wink
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la-loutre a écrit:
Une idée qui ressemble un peu au projet Dexter FXX sauf que ici la réalisation du projet ne dépend pas des clients qui adhèrent ou non

Pour moi c'est non puisque je ne trouve plus le temps de poser les decals des F1 que j'ai...

PS : Une demande avant de poster l'offre aurait été bienvenue Wink


La demande m'a été faite par téléphone et ne voyant pas de problème majeur à cette idée ....
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Expert(e) Ferrariste
Expert(e) Ferrariste


Age: 47
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1939
Localisation: Longwy

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 15 euros la planche, en plus on peut faire la version GP de Belgique, j'adhère aussi. Je m'ajoute donc à la liste! Wink
_________________
Petit à petit on devient moins petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la-loutre
Enzo lui-même
Enzo lui-même


Age: 43
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 31321
Localisation: Lyon / Villeurbanne

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

john.D a écrit:
la-loutre a écrit:
Une idée qui ressemble un peu au projet Dexter FXX sauf que ici la réalisation du projet ne dépend pas des clients qui adhèrent ou non

Pour moi c'est non puisque je ne trouve plus le temps de poser les decals des F1 que j'ai...

PS : Une demande avant de poster l'offre aurait été bienvenue Wink


La demande m'a été faite par téléphone et ne voyant pas de problème majeur à cette idée ....


On connait F1 creation donc c'est bon , ca aurait été une boutique inconnue l'annonce aurait été supprimée.

Pour ce qui est de la distribution je préférerais toutefois que F1 Creation fasse les expéditions plutôt que une personne (non déterminée) le fasse, ne serait-ce qu'en cas de perte de courrier, ca mettra l'expéditeur dans l'embarra.

Je tenais en fait juste à préciser que FM n'est pas organisateur de cette opération bien que celle-ci soit bénéfique pour les collectionneurs.
_________________
Président de l'association Rosso18 www.rosso18.com
Fondateur de Ferrari Modelisme
Facebook FerrariModelisme : FerrariModelisme
Facebook Rosso18 : Rosso18Models
Twitter : @FerrariFM
Instagram : laloutre69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sparo
Apprenti(e) Ferrariste
Apprenti(e) Ferrariste


Age: 45
Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

nous pouvons nous charger de la distribution des planches, cela ne pose aucun probleme.

nous ferons meme un effort sur les frais de port en baissant le prix a 3€/expeditions. (frais de port + envelloppe a bulle)

cordialement,

f1-creation
_________________
F1-creation.com
et maintenant, sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john.D
Golden Ferrariste
Golden Ferrariste


Age: 57
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 17660

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci !!
_________________
www.ROSSO18.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ferrari Modelisme 1/18 Index du Forum -> Les Ferrari au 1/18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



www.ferrari-modelisme.com


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com